• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Messagede jeanmarclesinge » 31 Juil 2022, 17:49

Lionelionel a écrit:Hwang sa technique est moyenne, il n'est pas percutant balle au pied et pour finir son sens du but et son habilité devant les cages est tout juste correct.
Si Hwang devient notre fer de lance de l'attaque du FC Nantes et notre principal atout offensif, on jouera au mieux le maintien voir pire.
Ce n'est pas un hasard si Bordeaux est descendu avec Hwang comme leader d'attaque, il s'est complètement liquéfié et a complètement disparu lorsque Bordeaux avait besoin de points pour se maintenir.
S'il vient j'espère bien sûr avoir tort.

Sa frappe du droit est exceptionnelle de précision, même de loin. C l'avant centre de la corée du sud. Sa finition est bien plus que correcte.

Bordeaux est descendu car C la pire défense jamais vue depuis de nombreuses années avec 91 buts encaissés !!
Hwang n'a rien à voir là dedans. C le numéro 9.
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede jeanmarclesinge » 31 Juil 2022, 17:52

Lionelionel a écrit:Kouame est un profil qui est dans le même style que Kolo Muani. Et si Simon part, Kouame a le profil pour le remplacer ce qui n'est pas du tout le cas de Hwang.

Entre Hwang et Kouame, il n'y a pas photo pour moi, je prend Kouame.

Si Hwang vient, je ne comprend pas le recrutement de Mohamed.

Dans le profil, il nous faut un joueur comme Kouame pas comme Hwang.

Exactement. Y faut donc recruter 2 ailiers pour les contres, un de chaque côté.
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede pastaga » 31 Juil 2022, 17:58

jeanmarclesinge a écrit:
Lionelionel a écrit:Hwang sa technique est moyenne, il n'est pas percutant balle au pied et pour finir son sens du but et son habilité devant les cages est tout juste correct.
Si Hwang devient notre fer de lance de l'attaque du FC Nantes et notre principal atout offensif, on jouera au mieux le maintien voir pire.
Ce n'est pas un hasard si Bordeaux est descendu avec Hwang comme leader d'attaque, il s'est complètement liquéfié et a complètement disparu lorsque Bordeaux avait besoin de points pour se maintenir.

Sa frappe du droit est exceptionnelle de précision, même de loin. C l'avant centre de la corée du sud. Sa finition est bien plus que correcte.

Bordeaux est descendu car C la pire défense jamais vue depuis de nombreuses années avec 91 buts encaissés !!

C'est juste.
Et comment Hwang aurait pu être motivé alors que c'était le souk dans le vestiaire bordelais.
Joueurs qui partaient en boite après des défaites et j'en passe.
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021

Messagede jeanmarclesinge » 01 Aoû 2022, 17:08

pastaga a écrit:C'est juste.
Et comment Hwang aurait pu être motivé alors que c'était le souk dans le vestiaire bordelais.

ha bon ! t'as des dossiers croustillants comme ça ?? Mais RACONTE !!
les mecs se font humilier et vont faire la chouille toute la nuit après ? ça, j'adore.
non tu passes pas, tu fais un STOP là, et tu me racontes tous les trucs que tu sais. :alcool:
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede pastaga » 01 Aoû 2022, 18:03

jeanmarclesinge a écrit:
pastaga a écrit:C'est juste.

ha bon ! t'as des dossiers croustillants comme ça ?? Mais RACONTE !!
les mecs se font humilier et vont faire la chouille toute la nuit après ? ça, j'adore.
non tu passes pas, tu fais un STOP là, et tu me racontes tous les trucs que tu sais. :alcool:

Ahahaah :alcool:
pastaga

Messagede Lionelionel » 01 Aoû 2022, 21:14

jeanmarclesinge a écrit:

https://www.transfermarkt.fr/ui-jo-hwan ... aison=2021

2 buts en 16 match après un triplé.

En quoi c'est un bon neuf ?

Il s'est fait dessus en 2ème partie de saison et cela explique en partie la descente de Bordeaux.

Hwang est pour moi un joueur surcoté.

Il est généreux dans ses appels et puis c'est tout mais sinon il n'a aucun point fort, il ne se démarque pas. Il n'a rien de particulier.

Je ne comprend pas la hype autour de ce joueur.

Après Kombouaré le désire fortement mais pour moi Hwang sera pour Kombouaré l'équivalent Oliech de Le Dizet qui voulait absolument aussi à l'époque cette brêle qu'était Oliech.
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018

Messagede Antisthene44 » 01 Aoû 2022, 21:32

Complètement d'accord. Hwang va être un flop mémorable. Juste devant Mostafa
Antisthene44
U19
U19

Messagede Lionelionel » 01 Aoû 2022, 23:04

Antisthene44 a écrit:Complètement d'accord. Hwang va être un flop mémorable. Juste devant Mostafa

Mostafa, si culturellement il s'adapte. Je ne me fais pas trop de soucis.

Il a le style Kombouaré et ligue 1. Physiquement il semble avoir le niveau et il semble avoir du flair.

Cela reste à confirmer mais le plus dur pour lui va être de s'adapter à la France et à Nantes.
Lionelionel

Messagede Ndiawzinho » 02 Aoû 2022, 01:44

Hwang est différent de Mohamed parce qu'il sait jouer sur le côté gauche en ailier il est un attaquant confirmé en ligue 1. Il sort de 2 saisons à plus de 10buts 12 chaque dans un club to de tocard avec des joueurs super faible. Hwang est un super attaquant et imprévisible il a une lourde frappe et une assez bonne technique c'est 1000fois supérieur à Mohamed et Guessand. Kouamê est un style différent si on peut l'avoir en plus de Hwang nous devons pas nous en priver. Hwang kouamê Guessand peuvent jouer sur les ailes donc polyvalents en cas de changement de système.
Ndiawzinho
U13
U13

Messagede Ndiawzinho » 02 Aoû 2022, 01:46

Il nous faut aussi 2 latéraux un à gauche et un à droite. Kaborê de Troyes est un bon joueur ou Centonze. Puis il ya Machado de Lens il joue pas beaucoup Amavi ferait une bonne doublure à merlin et il a de l'expérience
Ndiawzinho
U13
U13

Messagede jeanmarclesinge » 02 Aoû 2022, 02:56

Lionelionel a écrit:https://www.transfermarkt.fr/ui-jo-hwang/leistungsdaten/spieler/260166/plus/0?saison=2021

2 buts en 16 match après un triplé.

En quoi c'est un bon neuf ?

Il s'est fait dessus en 2ème partie de saison et cela explique en partie la descente de Bordeaux.

Hwang est pour moi un joueur surcoté.

Il est généreux dans ses appels et puis c'est tout mais sinon il n'a aucun point fort, il ne se démarque pas. Il n'a rien de particulier.

Je ne comprend pas la hype autour de ce joueur.

mec tu prends sa stat sur les derniers mois de Bordeaux qui prenait 3.5 buts par match !! une éqyuipe en totale déconfiture ou le mec avait 0.5 occases par match. Tu sais meme pas de quoi tu parles.
Hwang est SOUS coté. Je texplik. le mec de base, GACP la fait venir pour ouvrir le marché asiatik o merchandising du FCGB. Il devait meme pas jouer, enfin juste se montrer en fin de match. y avait 4 avant centres à bordeaux !!
o final, il plante 5-6 pions alors quon le fait jouer ailier gauche eb 433 car ya que la ou y avait de la place; et surtout tellement il était meilleur qyue les autres.
comme C le mec asiat super gentil qui parle pas francais, tu le mets sur le banc, il dit rien / autres qui mettent le foutoir sils jouent pas. personne croyait en lui.
2 ans plus tard il finit meilleur buteur du club 2 saisons de suite à + de 10 buts dans une éqyuipe ou rien ne va, qui joue le maintien et finit meme dernier.
mec quand les autres tocards se reposent des treves internationales, il part jouer en asie avec la corée. il a planté 15 buts en 45 sélections. ça se respecte. Il se mange un décalage horaire et nest jamais en forme o retour.
Physiquement, il a un déficit. endurance pas son point fort. maus sur le errain, quand les pti branleurs bordelais font aucun repli défensif et se mangent 3.5 buts encaissés par match, avec des salaires de joueur de liga europa ; lui il rechigne jamais à faire les appeles de balle, alors quil est quasi jamais servi.
Si AK le veut, C paske ce mec a un mental et état d'esprit irréprochable. Réputation arrive en avance o horaires entrainements partout ou il passe.
Lui mettre la responsabilité de la descente sur le dos, C rien connaitre o girondins qui coulent depuis 5 ans, doucement mais surement vers le fond, à couts de transfers ratés, et de mecs qui vont qui viennent, en se foutant totalement du maillot marine et blancs. Alors que lui, sort toujours en âge. Tu te plantes royalement.

Il a rien de spécial ?? mais allo. bon jeu de tête. Et une patate qui met des buts de dingue. tu vis dans une grotte. ça fait 3 ans quil fait 3-4 dingueries par saison avec sa frappe qui vient de nulle part. Tout le monde sait qua 20-25 metres, tu laisses pas un mètre d'écart avec hwang, sinon, sans te dribbler, il décoche une frappe enroulée décroisée petit filet.

https://www.youtube.com/watch?v=0UygzfuPYyw
https://www.youtube.com/watch?v=eEIKOTKU6zo

Tu captes rien. Bordeau est en L2 !! Tu laisses pas lavant centre de la corée du sud jouer en L2. Bordeaux a un déficit de 75M à boucher, sinon C liquidation judiciaire, et départ en N3 sous une nouvelle baniière !!
Donc tu peux négocier un prix à la baisse pour un type qui met 10 pions dans une équipe qui tourne pas. Tous les clubs moyens sont dessus. Voilà.

ya pas de hype autour de lui. tu voyais une hype autour de Galtier.. soi disant sur côté aussi.
Bon il est tellement nul Galtier, quil a été embauché par le PSG. Bon C le meilleur coach français actuel. ça non plus, tu veux pas le voir. le mec a fait tourné sainté 4eme pendant 5 ans, là ils sont en L2 !! lionel :etonne: :etonne:
OUVRE TES YEUX PLUS GRAND PARFOIS
Modifié en dernier par jeanmarclesinge le 02 Aoû 2022, 03:02, modifié 1 fois.
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede jeanmarclesinge » 02 Aoû 2022, 03:01

Ndiawzinho a écrit:Il nous faut aussi 2 latéraux un à gauche et un à droite. Kaborê de Troyes est un bon joueur ou Centonze. Puis il ya Machado de Lens il joue pas beaucoup Amavi ferait une bonne doublure à merlin et il a de l'expérience

tout à fait daccord avec tes 2 post là. je pense grave comme toi pour hwang > mostafa et les ailiers.
moi jai un faible pour laroussi à troyes aussi :) bon bin faut aller acheter le latéral à troyes voila.
par contre machado bin je le connais pas.
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede FCNAmania » 03 Aoû 2022, 00:26

Hwang c'est 12 buts chaque saison comme l'a fait Sala, tiens il vient aussi de Bordeaux et se faisait critiquer tout pareil, alors qu'aujourd'hui, quand le coach dit non au challenge, ce dernier se fait insulter.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede samdream » 03 Aoû 2022, 02:56

FCNAmania a écrit:Hwang c'est 12 buts chaque saison comme l'a fait Sala, tiens il vient aussi de Bordeaux et se faisait critiquer tout pareil, alors qu'aujourd'hui, quand le coach dit non au challenge, ce dernier se fait insulter.

A part que les 2 viennent de Bordeaux, difficile de comparer. Sala était un jeune joueur qui tournait a 6 buts par saison qu’on avait acheté 1M. Hwang est un joueur expérimenté avec beaucoup plus de références mais aussi beaucoup plus cher. Contrairement à sala, un club comme le FCN ne peut pas se planter sur un tel profil donc vu son irrégularité, je reste perplexe
samdream
U19
U19

Messagede FCNAmania » 03 Aoû 2022, 12:36

Sala c'était 18 buts en L2, et 5 buts en 13 matchs la saison avant qu'on le prenne.
C'est loin des 6 buts sur une saison pleine comme tu le dis.

Sala et Hwang sont 2 joueurs qui ne lâchent jamais qui ne font pas de problèmes.

Avec Mostafa, on part dans l'inconnu, avec Hwang on partirai avec des certitudes.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

PrécédenteSuivante