Effectif pro 2024/2025 |
|
J6 - Angers / Nantes
Re: J6 - Angers / Nantes
Très bon match, j'avais peur d'une gestion trop frileuse de la 2ème mi-temps il n'en a rien été. Match référence a rééditer le plus souvent possible.
-
olivier74 - U16
olivier74 a écrit:Très bon match, j'avais peur d'une gestion trop frileuse de la 2ème mi-temps il n'en a rien été. Match référence a rééditer le plus souvent possible.
Moi c'est le mental qui m'a surpris, après 3 défaites et surtout en ayant bien joué, la tentation aurait pu être de rester groupé, chercher le nul, une défaite pouvait nous mettre quasi reléguables. Mais je trouve que si on a eu de la chance, les joueurs sont aller la provoquer. J'espère aussi qu'ils sauront confirmer.
-
fanjo - Goélette d'or - Révélation 2019
FCNAmania a écrit:Lionelionel a écrit:Sans Kolo Muani, ce match, on fait 1-1 où on le perd 2-1.
Il provoque le penalty du 2-1.
Il marque le 3ème but qui n'est pas si évident que ça à mettre et en plus de façon magnifique avec un sang froid digne de Moldovan.
Et très belle passe sur le dernier but.
Blas fait un très bon match et est décisif mais le match de Kolo Muani est un cran au dessus.
Et il n'y a pas le même score si Blas n'est pas là.
Oui bien sûr mais les 2 joueurs qui enclenchent tout ce sont Simon et Kolo Muani.
Ces 2 joueurs n'ont pas besoin de Blas pour bien jouer, Blas a besoin d'eux.
Les leaders offensifs sont Simon et Kolo Muani, Blas est en dessous et n'est pas du tout un leader, un bon suiveur mais pas un leader.
Bon après si tu veux dire que Blas est le joueur le plus important tu as le droit.
Mais sois honnête, Kolo Muani et Simon, c'est meilleur que Blas et ils sont beaucoup plus important dans le jeu que Blas même si ce dernier ne démérite pas et semble enfin franchir un cap.
Je note les.progres de Blas mais Kolo Muani est clairement l'atout numéro 1 du FC Nantes, c'est lui le leader offensif depuis la saison dernière.
Pour moi, il n'y a pas photo.
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
S'il ajoute la régularité à son profil rkm peut aller loin mais comme il le dit il a encore à apprendre.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
wolf_1 a écrit:car Geubbels risque plus la blessure si il rentre !
Nickel cette victoire, il faut qu'on fasse une belle serie !
#RoadtoEuropa Hahahahahaha !!!!!!!
Bin non. un joueur non apte, tu le mets pas sur la FDM.
-
jeanmarclesinge - U17
fanjo a écrit:olivier74 a écrit:Très bon match, j'avais peur d'une gestion trop frileuse de la 2ème mi-temps il n'en a rien été. Match référence a rééditer le plus souvent possible.
Moi c'est le mental qui m'a surpris, après 3 défaites et surtout en ayant bien joué, la tentation aurait pu être de rester groupé, chercher le nul, une défaite pouvait nous mettre quasi reléguables. Mais je trouve que si on a eu de la chance, les joueurs sont aller la provoquer. J'espère aussi qu'ils sauront confirmer.
oui tu as raison j'ai oublié de le signaler ils ont fait preuve d'un gros mental.
-
olivier74 - U16
jeanmarclesinge a écrit:
C'etait ironique...

-
wolf_1 - U19
wolf_1 a écrit:jeanmarclesinge a écrit:
C'etait ironique...
ha ok
j'avais pas capté ! bien dit

-
jeanmarclesinge - U17
N'ayant pas vu le match, j'ai visualisé le résumé. Cela devait être une belle rencontre!
Sur le but de Girotto, je me demande ce que fait Bernardoni, sincèrement que fait il? On a l'impression qu'il se fait tirer dessus par un snipper!!!!
Est il surpris de la tête de Girotto, qui joue tré bien le coup.
Je note aussi de l'envie sur les actions nantaises, et plusieurs arrêts intéressants de Lafont avec une main ferme.
Sur le but de Girotto, je me demande ce que fait Bernardoni, sincèrement que fait il? On a l'impression qu'il se fait tirer dessus par un snipper!!!!

Je note aussi de l'envie sur les actions nantaises, et plusieurs arrêts intéressants de Lafont avec une main ferme.
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve