Veretout_44 a écrit:Et donc "tous les sites sérieux" qui confirmeraient l'info de Toubache-Ter, mensonge encore, il y a rien hormis des sites bidons pour pigeons qui n'ont jamais aucune information, t'as au moins l'intelligence de me citer un des moins pires avec tribunenantaise
Nan mais si tu traites tous les sites standard qui vérifient un minimum leurs infos avant de les sortir de sites "bidons";
alors pax toi avec AK44 qui traite tout le monde de menteurs
Faut pas tomber dans la parano non plus.
Donc concernant ce dont on parlait : Toubache-ter dit que Kita a mis 20M (encore que c'est pas clair, surtout qu'il dit " le Président nantais a donné une consigne: vendre avant d’acheter "),
nana mais

re

super

méga

sow tweet est on ne peut plus clair. Il AFFIRME que kita a remis 20M point.
Après, avec un déficit à 40M sur la saison passée + les nouveaux frais du loyer augmenté, + le chèque à faire pour rénover la jonelière; il est évident que 20M ne suffisent pas.
C pas kita qui décide de "vendre avant d'acheter" C la DNCG qui lui a imposé !!
OK vous faites un geste fort, alors on vous retire les 2 menottes au poignet, mais en contrepartie, vous faites pas de Nantes l'OM ! ou lille ! vous n'allez pas acheter à crédit pour faire le beau, et créer un déficit abyssal insurmontable;
pour qu'on vous interdise de tout, et rétrograde en L2 à la fin de la saison, quelque soit votre résultat sportif.
C simple. La DNCG remplit son rôle de gendarme du foot, tout simplement.
L'Equipe dit peu de temps après que c'est faux suivi de Ouest-France, Kita aurait juste promis des ventes. Ca laisse plutôt à penser (oui je nuancé moi, L'Equipe et OF peuvent se tromper en même temps sait-on jamais mais bon) que Toubache-Ter a manqué de rigueur/s'est trompé et que OF et L'Equipe ont raison, contrairement à ce que tu veux faire croire avec ta bouillie habituelle de déformation de la réalité et mensonges toutes les 2 phrases
ha moi, je rapporte une info totalement logique confirmé par 10 sites et je fais de la bouillie ?
et toi intellectuellement, tu réponds que la DNCG change d'avis en qq jours, sur la belle promesse de kita ??
nan mais tu es sérieux 2 secondes là ? Tu crois vraiment que la DNCG veut casser sa propre décision en 1 semaine sur une promesse ?? tu penses que la DNCG a que ça a faire de se décrédibiliser devant les 19 autres clubs de la L1 envers qui elle ne fait aucun cadeau ? sur une promesse ???? nan mais vous n'etes pas crédible une seconde avec un argument aussi fumeux !
C toi et naoned qui faites de la bouillie intellectuelle dans votre salon, en contestant les infos que la totalité des sites ont donné, excepté l'équipe.
Le responsable à la DNCG, il a fait une longue interview AVANT la fin de saison passée;
la DNCG a compté UN MILLIARD de déficit sur l'ensemble de la L1 après la fiasco médiapro !
Il a dit qu'ils allaient évidemment suivre de bien plus près l'ensemble des clubs, et être plus intransigeants avec eux.
ça C sérieux, la DNCG, C pas les raisonnements perso de sup nantais qui détestent leur président..
tu t'en prends à l'un des meilleurs informateurs du club. écris ce que tu veux

OK il avait annoncé le retour d'un joueur en prêt, ça s'est pas fait. Il est juste en contact proche avec le club.
Le mercato c'est très très compliqué. parfois le transfert d'un joueur capote au dernier moment.
Tout le monde peut annoncer un joueur ici ou là; l'info est vraie le jour J.. et puis finalement, ça ne se fait pas.
l'info d'après, il écrivait il "devrait" il n'affirmait pas. donc le critiquer sur une supposition, C vraiment chercher la petite là où ya pas lieu.
Enfin tu te permets de laisser croire que je me base QUE sur les tweet d'un seul indic; alors que dans ce monde de fake news;
je lis toujours plusieurs sources différentes avant de publier une info ou réaction, qui confirment évidemment;
et même quand tout le monde dit la même chose.. je pense aussi par moi-même.. et si ça me semble débile, et bien, je n'y crois pas vraiment. Maintenant tu peux me traiter de bouillie bidon.. je m'en secoue la couanne

je sais que ma vieille cervelle fonctionne encore très bien