vio moldo a écrit:salut,
Antony (92160) pour ma part.
a +
Mise à jour au premier post réalisé !
Si vous n'apparaissez pas encore sur la carte ou si vous avez changé de domicile, n'hésitez pas à me l'indiquer

Effectif pro 2024/2025 |
|
vio moldo a écrit:salut,
a +
COCOach a écrit:vio moldo a écrit:salut,
a +
Si vous n'apparaissez pas encore sur la carte ou si vous avez changé de domicile, n'hésitez pas à me l'indiquer
COCOach a écrit:Déménagement réalisé
COCOach a écrit:vio moldo a écrit:salut,
a +
COCOach a écrit:@pastaga, c'est bon, tu as ton petit point sur la carte du premier post - CLIC -![]()
Comme d'habitude, si vous voulez apparaitre sur la carte des membres (nous ne sommes que 27) n'hésitez pas à me l'indiquer.
Si vous avez déménagé, c'est comme pour les impôts, vous pouvez prévenir le service administratif
COCOach a écrit:@pastaga, c'est bon, tu as ton petit point sur la carte du premier post - CLIC -![]()
Comme d'habitude, si vous voulez apparaitre sur la carte des membres (nous ne sommes que 27) n'hésitez pas à me l'indiquer.
Si vous avez déménagé, c'est comme pour les impôts, vous pouvez prévenir le service administratif
Naoned a écrit:COCOach a écrit:@pastaga, c'est bon, tu as ton petit point sur la carte du premier post - CLIC -![]()
pastaga a écrit:
Et comment...![]()
Piriac...
J'y ai pêché des anguillettes dans le port lorsque j'étais gamin.
La région est très sauvage avec un coin comme Mesquer ou bien du côté de St Molf, pas loin du parc naturel de la Brière.
J'adore le style des maison à toits de chaume que tu retrouves du côté du Binguet.
Pour la mentalité, c'est autre chose.
Certains briérons sont vraiment très particuliers et limite rustiques.
On est certes très éloigné des clichés du film Délivrance, mais il ne faut pas vraiment se hasarder à tenter de faire des phrases
avec eux.
Ils peuvent avoir la queue de détente du fusil de chasse assez facile ces gens là.
Petite image d'une maison vers Saint Molf.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité