fanjo a écrit:Veretout_44 a écrit:J'ai pas pu voir le match d'hier, mais quand on veut jouer au sol et construire comme l'aime Gourcuff, Emond est quand même légèrement mieux que Coulibaly non ? Sa rentrée contre le PSG par exemple était pas si mal. Par contre quand on n'arrive pas à construire et qu'on balance surtout de longs ballons comme contre Bordeaux (peut-être le cas hier aussi ?) autant avoir Coulibaly qui lui au moins sait s'imposer dans les duels![]()
On s'est pris 3 buts par la pire attaque du championnat sinon....
Une attaque revigorée par la titularisation de Mavididi.
Par ailleurs, je trouve que cette situation, difficile avec les blessés, fait (un peu) l'affaire des jeunes. Il semblerait qu'Howawoo ait fait une bonne entrée (dixit Gourcuff), je n'ai pas vu la match, quelqu'un peut m'en dire plus ?
je suis d'accord aussi pour l'année de "transition". Je pense (j'espère) que Gourcuff pourra compter sur notre attaque l'an prochain, avec une défense renforcée, ça pourrait fonctionner pour d'autres ambitions.
Le nombre de joueurs (recrues ou jeunes) qui font une bonne première ... C'est après généralement que ça se complique ...