Effectif pro 2024/2025 |
|
J24 - Dijon / Nantes
Re: J24 - Dijon / Nantes
Score de parité logique dans tous les cas
-
samdream - U19
Lionelionel a écrit:samdream a écrit:Simon qui sort blessé ... la tuile
C'est mieux qu'il sorte car il ne faut pas aggraver la blessure.
La tuile est la blessure, pas sa sortie... au passage, je trouve qu'il est resté bien longtemps sur le terrain avec le choc contre gomis
-
samdream - U19
Individuellement sur cette première mi-temps, Blas c'est du pur foutage de gueule. Girotto c'est mauvais et Wague à peine mieux. Mon ami Abeid est vraiment mauvais.
Avec des coéquipiers aussi mauvais, cela ne doit pas être facile pour Prado et Moustache qui font leur match à leur niveau.
Mais quand sur les 10 joueurs de champs, il y a que 4 joueurs (Louza, Bamba, Simon et Emond), non on va dire 6 en rajoutant Prado et Moustache qui font de leur mieux, tu fais collectivement une prestation minable.
Ce match le FC Nantes doit le gagner vu la faiblesse de Dijon.
Je pense que la rentrée de Touré va faire du bien et permettre de régner au milieu de terrain afin de gagner le match.
Mais si la 2ème mi-temps est du même acabit que la 1ère mi-temps, on peut s'inquiéter pour la suite de la saison.
Mais je ne pense pas que la 2ème mi-temps sera pareille.
Gourcuff va recadrer tout ça
Et le FC Nantes va gagner
Avec des coéquipiers aussi mauvais, cela ne doit pas être facile pour Prado et Moustache qui font leur match à leur niveau.
Mais quand sur les 10 joueurs de champs, il y a que 4 joueurs (Louza, Bamba, Simon et Emond), non on va dire 6 en rajoutant Prado et Moustache qui font de leur mieux, tu fais collectivement une prestation minable.
Ce match le FC Nantes doit le gagner vu la faiblesse de Dijon.
Je pense que la rentrée de Touré va faire du bien et permettre de régner au milieu de terrain afin de gagner le match.
Mais si la 2ème mi-temps est du même acabit que la 1ère mi-temps, on peut s'inquiéter pour la suite de la saison.
Mais je ne pense pas que la 2ème mi-temps sera pareille.
Gourcuff va recadrer tout ça

Et le FC Nantes va gagner

-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
Sur cette première mi-temps les deux équipes sont fébriles et les défenses à la rue, Simon qui sort on a que très peu de chances de remporter ce match mais avec l'islandais qui rentre dans les cages pourquoi pas ...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
JA
-
vio moldo - U17
Pas de chance pour Moustache.
Homawoo fait son entrée !!
Homawoo fait son entrée !!
-
COCOach - Président
Déjà deux changements, çà va faire exploser les stats...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
JA
-
vio moldo - U17
Oui, tu as raison
Ca fait surtout une sacrée revue d'effectif.
Alors même si Dijon n'est pas la plus forte équipe, je la redoute quand même étant donné sa série de victoire à domicile.
Nantes sans Simon, je ne sais pas trop ce que ça va donner surtout avec un Blas, à plat et un Louza pas très précis

Ca fait surtout une sacrée revue d'effectif.
Alors même si Dijon n'est pas la plus forte équipe, je la redoute quand même étant donné sa série de victoire à domicile.
Nantes sans Simon, je ne sais pas trop ce que ça va donner surtout avec un Blas, à plat et un Louza pas très précis
-
COCOach - Président
MCj a écrit:C'est pas l'intensité le pb, c'est la fébrilité des deux équipes, c'est assez fou. Baptême du feu compliqué pour nos deux jeunes pousses, mais combien de quators défensifs différents depuis le début de saison? Difficile de développer des automatismes
C'est exactement ce que j'allais écrire

-
Antisthene44 - U19
Gourcuff doit halluciner de voir le coach Dijonnais avoir fait ses 3 changements après 65 minutes
(sachant que notre entraineur ne fait son premier changement en moyenne qu'après 61'
)

(sachant que notre entraineur ne fait son premier changement en moyenne qu'après 61'

-
COCOach - Président
Mon ami Abeid, je n'en peux plus.
Il erre sur le terrain et du coup Touré fait pratiquement tout le boulot tout seul.
Il erre sur le terrain et du coup Touré fait pratiquement tout le boulot tout seul.
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
On n’est absolument plus dangereux depuis la sortie de Simon, on subit même. NDilu ne joue que dans l’axe ?
-
Pacoker - Réserve
Il y a de la place pourtant, mais on joue comme des brêles...
A ce petit jeu là, on sait comment ça termine malheureusement....
A ce petit jeu là, on sait comment ça termine malheureusement....
-
COCOach - Président
Bamba qui centre sans regarder! !
Ca ne peut tomber que sur une tête de Dijon
Ca ne peut tomber que sur une tête de Dijon

-
COCOach - Président
Niveau finition iloki était meilleur que Bamba quand même 

-
Pacoker - Réserve
Deuxième craquage de Bamba sur la contre attaque nantaise...
Il n'est pas centreur, ni tireur, il faudrait au moins qu'il sache la passer correctement.
Dribbler, mettre le pied sur le ballon, jouer de sa vitesse, pourquoi pas, mais après ?
Il n'est pas centreur, ni tireur, il faudrait au moins qu'il sache la passer correctement.
Dribbler, mettre le pied sur le ballon, jouer de sa vitesse, pourquoi pas, mais après ?
-
COCOach - Président