Effectif pro 2024/2025 |
|
« Ça peut être une option, a fait savoir le coach du FC Nantes à Ouest France.
Je pense que Simon laisse planer un danger permanent et c’est extrêmement intéressant face à une défense aussi aguerrie.
C’est une option qui me plaît bien, comme l’évolution de Kader Bamba. Ce qui lui manquait, c’était la discipline tactique, et il a prouvé qu’il pouvait le faire.
Après, il a un talent fou. C’est même étonnant ce qu’il peut faire. Il a réalisé un très gros match. »
Veretout_44 a écrit:Gourcuff a dit qu'il a trouvé Bamba "excellent" contre Paris
COCOach a écrit:Mettre le duo Simon-Emond, semble aussi plaire à Gourcuff :« Ça peut être une option, a fait savoir le coach du FC Nantes à Ouest France.
Je pense que Simon laisse planer un danger permanent et c’est extrêmement intéressant face à une défense aussi aguerrie.
C’est une option qui me plaît bien, comme l’évolution de Kader Bamba. Ce qui lui manquait, c’était la discipline tactique, et il a prouvé qu’il pouvait le faire.
Après, il a un talent fou. C’est même étonnant ce qu’il peut faire. Il a réalisé un très gros match. »
----
Je préfère aussi voir Emond en compagnie de Simon plutôt que de voir le belge seul
pécout44 a écrit:Le probleme du duo Simon Bamba c'est qu'aucun n'est un vrai buteur. Simon il panique un peu devant le but, c'est pas un finisseur.
emond panique pas moins
pécout44 a écrit:emond 8 buts et 8 passes decisives ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité