Effectif pro 2024/2025 |
|
J1 - Lille / Nantes
Re: J1 - Lille / Nantes
mi-temps, on s'en sort bien, tout reste possible encore.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
MCj a écrit:Deuxième latéral averti. Traoré en difficulté depuis le début du match. Vu la physionomie du match on ne devrait pas tenter la rentrée de Bamba en repositionnant Lima AG?
D’accord pour le repositionnement de Lima.très très en difficulté Traore. J’espere voir Louza que je ne trouve pas en reste dans les duels physiques
-
Pacoker - Réserve
Le 4-3-3 sans vrais ailiers c'est pas la panacée.. On savait que CG avait du pain sur la planche, mais ce qui est surprenant c'est qu'on semble perdus dans un système qui est celui de la saison passée, avec une seule recrue sur la pelouse depuis la sortie de Coco. Le seul positionnement inhabituel de Moutou ne suffit pas à l'expliquer
-
MCj - U19
Pacoker a écrit:MCj a écrit:Deuxième latéral averti. Traoré en difficulté depuis le début du match. Vu la physionomie du match on ne devrait pas tenter la rentrée de Bamba en repositionnant Lima AG?
D’accord pour le repositionnement de Lima.très très en difficulté Traore. J’espere voir Louza que je ne trouve pas en reste dans les duels physiques
Avec Bamba côté gauche oui.
Fabio toujours a la peine. Pas le niveau L1
-
Pacoker - Réserve
Pacoker a écrit:Vous voulez pas attendre avant de condamner Wague ?
On peut le critiquer quand même et émettre un gros doute.
Que physiquement il ne soit pas au point, on comprend.
Que Osimhen aille plus vite que lui et très fort, on comprend.
Le soucis, c'est un ballon dagé, un long ballon et Wague a largement le temps d'être au duel avec Osimhen et malheureusement ce n'est jamais le cas.
Wague sur un long ballon qui n'arrive pas vite a déjà du retard sur son adversaire.
C'est indigne d'un défenseur ce manque d'anticipation, ce manque d'intelligence défensive.
Et ce manque d'anticipation, ce manque d'intelligence défensive, le fait de laisser trop d'espace à l'adversaire, ces défauts qu'a Wague se sont vus dès le début du match.
Pour moi ce n'est pas un problème physique mais de niveau et ça m'inquiète.
Mais ce n'est pas le seul fautif, Lafont est autant responsable que Wague, il n'a pas du tout senti le jeu.
Ce n'est pas normal que LAfont ne dispute pas un duel avec Osimhen.
Avec Lafont, je m'y attendais car c'est un très jeune gardien et il ne connais pas ses défenseurs centraux mais pour WAgue, ce n'est pas un jeunot et je pardonne pas ce manque d'anticipation et d'intelligence.
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
Fabio je ne saurai jamais quoi en penser. Parfois je le trouve correct, parfois je me demande si il a vraiment joué à MU et si les jumeaux n'étaient pas des triplés et qu'on s'est fait refiler celui qui n'a pas percé dans le foot
-
MCj - U19
Pacoker a écrit:Pacoker a écrit:Fabio toujours a la peine. Pas le niveau L1
Pour Fabio, on est d'accord. J'espère qu'Appiah va se révéler une bonne pioche car sinon on va souffrir toute la saison côté droit de la défense.
En tout cas cette première mi-temps me fait dire la même chose que la saison dernière, il y a trop de brésiliens dans cette équipe

Sérieusement, nos brésiliens sont très très moyens pour être gentil.
-
J'espère tout de même le match nul car offensivement, Lille ne semble pas efficace dans les 30 derniers mètres et on peut toujours marquer un but, c'est la magie du foot 

-
@Lionel: le manque de connaissance des partenaires est vrai pour tous les partenaires, tu ne peux pas décider de réserver ce paramètre à l'équation Lafont et conclure que Wagué manque d'intelligence de jeu (même si je te concède qu'il n' a pas fait forte impression
-
MCj - U19
J'arrive et vos commentaires semblent en dire long. C'est pas cette équipe qui a battu Lyon, PSG (et Marseille mais bon) l'an passé ? J'ai bien peur que l'âme n'y soit plus. Je suis très inquiet, Coco pas serein qui y va trop fort pour prouver quoi ? Wagué j'ai pas compris pourquoi ce. recrutement, il est à des lieux de Diégo Carlos. Juste une bonne CAN. Rongier et Touré qui ne savent pas pour leur avenir. Comment jouer au foot dans ces conditions ? J'espère que Gourcuff ne sera pas déprimé trop tôt et qu'il aura le courage de mettre des jeunes qui en veulent.
Appiah c'est faible physiquement et souvent blessé, comme Abeid
Lutte pour le maintien cette Année. Au mieux car je crains le pire. Grrrr
sauf si les adversaires marquent contre leur camp...
Appiah c'est faible physiquement et souvent blessé, comme Abeid
Lutte pour le maintien cette Année. Au mieux car je crains le pire. Grrrr

sauf si les adversaires marquent contre leur camp...
Modifié en dernier par fanjo le 11 Aoû 2019, 16:13, modifié 1 fois.
-
fanjo - Goélette d'or - Révélation 2019
personne n'évoque nos 2 cadres potentiellement sur le départ? vous pensez quoi de la prestation de touré et de celle de rongier?
je dois avouer que girotto fait son match ainsi que pallois, pourtant le style de joueurs que gourcuff n'affectionne pas le plus.
je dois avouer que girotto fait son match ainsi que pallois, pourtant le style de joueurs que gourcuff n'affectionne pas le plus.
Modifié en dernier par pécout44 le 11 Aoû 2019, 16:14, modifié 1 fois.

-
Oh, le beau csc!
Et derrière Touré qui reprend du mauvais pied la balle de 1-2!
Et derrière Touré qui reprend du mauvais pied la balle de 1-2!
Modifié en dernier par MCj le 11 Aoû 2019, 16:14, modifié 1 fois.
-
MCj - U19
La magie du foot, je vous l'avais dit 

-
gueulante ou recadrage collot? gourcuff?

-