J'ai du mal à choisir...les deux ne me satisfont pas vraiment, de toute façon je trouve que les latéraux sont un peu notre point faible cette saison
Kwateng j'avais dit avant le début de saison qu'il me faisait très peur et que si il devait être titulaire ce serait un gros handicap pour nous. Au final sous Cardoso je l'ai en effet trouvé mauvais, il ne correspondait absolument pas au style de jeu. Ceci dit depuis l'arrivée de Vahid il faut admettre qu'il est nettement mieux. Tout simplement car le jeu prôné correspond plus à ses qualités : engagement physique et répétition des courses notamment.
Fabio, outre le fait qu'il soit souvent blessé, le problème principal avec lui c'est qu'il est pas très imposant physiquement ce qui est pas top pour un défenseur. En fait faudrait un mix de Fabio et de Kwateng quoi

Les latéraux de poche comme ça c'est bien pour les équipes qui ont beaucoup la possession, mais nous sachant que notre jeu est basé en partie sur les duels physiques...

Bref j'ai du mal à me décider, comme on pouvait s'y attendre difficile de remplacer Dubois. Pour ce premier duel je ne vais pas voter tout simplement car je dirais que le joueur que je préfère dépend du type de match. Dans les matches à l'extérieur ou à domicile contre une équipe meilleure que nous (3 quarts des matches du coup

) je mettrais Kwateng, et à domicile contre des équipes moins bonnes je mettrais Fabio. C'est d'ailleurs un peu de que fait Vahid sur les derniers matches car il a mis Kwateng latéral droit à chaque fois sauf contre Angers où il a préféré Fabio, à voir si ça continue.
Du coup match nul, mais léger avantage Kwateng car il correspond plus à notre jeu dans la plupart des matches

Par contre, je vais peut-être paraître pessimiste et anti centre de formation, mais je pense pas qu'on passera des caps à l'avenir en laissant des joueurs limités comme Kwateng titulaire