pécout44 a écrit:Pacoker a écrit:J'allais encore voir des matchs à la Beauj' en L2 et Krycho était au dessus des autres. Oliveira, trop peu vu mais moi je le trouvais très bon, il est d'ailleurs titu maintenant à Porto. Ne dis pas n'importe quoi, ça changera. Et puis c'est mes choix...
Après tes ratios sont hors sujet, on s'en fout.
je ne dis pas n'importe quoi ce sont aussi mes choix

oliveira tu le trouvais bon tant mieux
mais sergio ne l'alignait pas c'est étrange.si tu pars de ce principe, harit est titulaire à shalke et ne l'était pas souvent ici.djilo le pauvre il suffit de se souvenir des moqueries sur ses relances etc..il a en effet progressé et il a l'air d'un chic type en plus.
pourquoi encore mal parler en disant que je dis n'importe quoi cela changera juste parce qu'on est pas ok avec toi? tu peux débattre sans animosité tu sais...
Tu peux aussi te taire quelques fois, tu y gagnerais, ne pas rebondir systématiquement et bêtement sur tout ce qui est dit, tu es tellement prévisible et polluant.
Exemple là, dans une même phrase (surlignée) tu avances un argument que tu démontes aussitôt, le tout en me disant que c'est mon principe. C'est stupide, redondant et vraiment irritant. Dans mes choix, jamais je n'ai évoqué les temps de jeu et les choix d’entraîneurs, je m'en fous. Tu me dis qu'untel n'était pas transcendant. Cite moi un joueur transcendant dans ton 5 ou sous l'ère Kita. Tu nous parles de valeur à la revente, L1, L2, tout est foutrac chez toi, tu n'as toujours pas pigé où mettre tel ou tel comm' après près de 60000 commentaires. J'attends que tu te victimises encore une fois car les autres dont je fais partie sont tellement courageux et injurieux envers toi derrière leur clavier... Bref, il y a du monde dans ta tète, je l'ai bien compris puisqu'avec mon doigt pointé je sonde ton âme, vas prendre l'air, aère toi c'est le moment.