Cap', je m'autorise à poster ton anecdote envoyée en mp. D'ailleurs n'hésitez pas à faire de mème mais après la publcation des résultats, ouais je me répète.
Bonjour Vieille crapule,
LILLE --> Franck RENOU
Je me souviens de ce joueur au cours d'un match de LDC en1/4 face au Spartak autant que je me souvienne.
Coco le fait rentrer à la mi-temps, je crois et le sors à la 80 ème. Le gars était vert ... Toute une époque ...
A++
Le Capitaine
Effectif pro 2024/2025 |
|
Le DÉNOMINATEUR COMMUN DU MATCH
Re: Le DÉNOMINATEUR COMMUN DU MATCH
Grmbl je n'étais pas satisfait de mes idées pour Lille alors j'ai attendu plus d'inspiration… au final j'ai oublié de jouer !
Je vais changer de stratégie

-
Al44 - U15
Al44 a écrit:Grmbl je n'étais pas satisfait de mes idées pour Lille alors j'ai attendu plus d'inspiration… au final j'ai oublié de jouer !
Al Al Al Al Al Al

Tu me copieras 100X la phrase suivante.
"Pacoker est un homme remarquable, je m'en veux de l’avoir déçu, je ne recommencerai plus"

Allez vas au coin maintenant !!!
-
Pacoker - Réserve
Il faut vraiment que je simplifie le choix de mon joueur.
Quand je vois que Landreau et Rodelin passent
Quand je vois que Landreau et Rodelin passent

-
COCOach - Président
Sinon pour Lille, on aurait pu citer Mauro Cetto, Bruno Cheyrou, Antoine Sibierski, Guy Lacombe
-
samdream - U19
samdream a écrit:Sinon pour Lille, on aurait pu citer Mauro Cetto, Bruno Cheyrou, Antoine Sibierski, Guy Lacombe
Il y avait aussi José Arribas qui a entraîné le LOSC également...
-
YannosFCN - Goélette d'or - Révélation 2017
YannosFCN a écrit:samdream a écrit:Sinon pour Lille, on aurait pu citer Mauro Cetto, Bruno Cheyrou, Antoine Sibierski, Guy Lacombe
Déjà cité

Sinon pour Nice, hormis 3 noms assez évidents, cela semble moins facile de trouver même s'il doit y avoir quelques perles en se creusant bien la tête.
-
samdream - U19
YannosFCN a écrit:samdream a écrit:Sinon pour Lille, on aurait pu citer Mauro Cetto, Bruno Cheyrou, Antoine Sibierski, Guy Lacombe
Déjà dit Yannos

Et oui Sam

-
Pacoker - Réserve
Pacoker a écrit:Je crois que pour le déno Caen on a avait oublié Jean-Jacque Pierre
Avec un peu plus de temps et d'énergie, j'essaierai de me pencher sur une sorte de récap'.
Il y avait aussi Chaker Alhaddur, je ne sais pas s'il avait été cité.
Coup de bol pour le déno de Lille, j'ai hésité entre Renou et Garcion

"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Pacoker a écrit:YannosFCN a écrit:samdream a écrit:Sinon pour Lille, on aurait pu citer Mauro Cetto, Bruno Cheyrou, Antoine Sibierski, Guy Lacombe
Déjà dit Yannos![]()
Et oui Sam
Oula... Effectivement !
C'était juste pour le plaisir de remettre ce grand nom de l'histoire du club

Naoned a écrit:Pacoker a écrit:Je crois que pour le déno Caen on a avait oublié Jean-Jacque Pierre
Avec un peu plus de temps et d'énergie, j'essaierai de me pencher sur une sorte de récap'.
Il y avait aussi Chaker Alhaddur, je ne sais pas s'il avait été cité.
Cette fois c'est moi qui l'avait cité

-
Retour sur le Déno Toulouse FC.
Angel Marcos y a joué à l’époque où celui ci s'appelait encore US Toulouse. Ce n'est qu'en 1979 qu'il est devenu le TéFéCé et a acquit le statut professionnel. Je ne sais pas si Marcos était encore pro, il y a joué de l'age de 32 à 35 ans mais je le compte.
En revanche Bako Touré (joueur nantais dans les années 60, champion de France et père de José) a joué au Toulouse FC au début de ces années 60 mais ce TFC n'a à priori aucun rapport avec celui d'aujourd'hui.
Déno Bordeaux.
Stéphane Ziani et Jean Marc Furlan, formé aux Girondins et pro de 76 à 78.
Déno PSG.
Henri Michel de 90 à 91 comme entraîneur.
Willy Grondin a à son actif 1 match avec le PSG en coupe saison 2009/2010. Et oui, ça compte !
Et Jérome Alonzo, encore un qui a fait le voyage Paris-Nantes
Et d'autres à venir dans une récap' mais c'est un travail de titan
et je ne voudrais pas me spoiler sur les dénos à venir donc ce sera pour la fin de saison.
Merci Wiki !
Angel Marcos y a joué à l’époque où celui ci s'appelait encore US Toulouse. Ce n'est qu'en 1979 qu'il est devenu le TéFéCé et a acquit le statut professionnel. Je ne sais pas si Marcos était encore pro, il y a joué de l'age de 32 à 35 ans mais je le compte.
En revanche Bako Touré (joueur nantais dans les années 60, champion de France et père de José) a joué au Toulouse FC au début de ces années 60 mais ce TFC n'a à priori aucun rapport avec celui d'aujourd'hui.
Déno Bordeaux.
Stéphane Ziani et Jean Marc Furlan, formé aux Girondins et pro de 76 à 78.
Déno PSG.
Henri Michel de 90 à 91 comme entraîneur.
Willy Grondin a à son actif 1 match avec le PSG en coupe saison 2009/2010. Et oui, ça compte !
Et Jérome Alonzo, encore un qui a fait le voyage Paris-Nantes
Et d'autres à venir dans une récap' mais c'est un travail de titan

Merci Wiki !
-
Pacoker - Réserve
Ah ouais les coupes ça compte ? Même les coupes à la noix qui n'existent plus ou les compétitions style C2 ?
-
MKOUNT44 - U19
MKOUNT44 a écrit:Ah ouais les coupes ça compte ? Même les coupes à la noix qui n'existent plus ou les compétitions style C2 ?
Tu trouves pas toujours le type des compétitions effectuées quand déjà tu trouves quelque chose donc oui, il faut au moins un match en équipe première toutes compétitions confondues. Les matchs amicaux ne sont jamais dans les comptes des sources j'ai l'impression. Ça simplifie. Quand j'ai un doute, je vérifie vite fait sur Wiki, profil Transfertmark, l'équipe, LFP... Pour les très vieux joueurs, c'est plus compliqué d'avoir du détail. La C2 (Coupe des vainqueurs de coupe) avait son importance à l'époque, aujourd'hui ils sont qualifiés pour la C3 donc quelque part ça revient au même. Trophée des Champions, Intertoto, Coupe de la Ligue...ça marche aussi tant que ça reste des compéts officielles.
-
Pacoker - Réserve
Dans ce cas je citais Michel Albaladéjo, qui n'a disputé qu'un seul match pro en C2 avec Nantes en 1971 et je vous laissais tous sur le cul 
Bon je suis tombé sur lui par hasard en vérifiant dans wiki mes idées, mais du coup comme je pensais que ça comptait pas la C2, j'ai repris un autre. Au final j'ai eu 10 points alors pas grave hein, ça fera beau dans ta récap Paco !

Bon je suis tombé sur lui par hasard en vérifiant dans wiki mes idées, mais du coup comme je pensais que ça comptait pas la C2, j'ai repris un autre. Au final j'ai eu 10 points alors pas grave hein, ça fera beau dans ta récap Paco !
-
MKOUNT44 - U19
MKOUNT44 a écrit:Dans ce cas je citais Michel Albaladéjo, (...)
Ah c'est pas un rugbyman lui? :P
-