Effectif pro 2024/2025 |
|
Rumeurs de transfert - Saison 2017-2018
Re: Rumeurs de transfert - Saison 2017-2018
Calmos, les réserves de Ranieri concerneraient l'état de forme de Cabella. Au regard de ce que Ranieri impose à ses joueurs, c'est plutôt une bonne chose qu'il s'en soucie
-
MCj - U19
Naoned a écrit:Si Cabella signe , je suis 100% pour!
A combien serait l'option d'achat ? des infos ?
J'ai pas entendu parler d'Option d'Achat...
Si c'est le cas et si elle n'est pas extravagante (ça fait beaucoup de si..) je suis à 100% moi aussi!
Cabella es un bon joueur et normalement pas avec un esprit de mercenaire comme on connaît dernièrement (on a soit l'un soit l'autre en général)
Et Nantes, je pense que c'est un bon club pour ce joueur pour se relancer...
Un minimum de concurrence, un entraîneur exigeant mais globalement un gros manque de joueurs techniques qui lui permettra d'être indispensable et faire un max de matchs
Si c'est juste 1 prêt sans rien derrière ça sera juste un choix du président/directeur sportif avec une vision court-termiste qui sauvera la saison mais qui ne permettra pas à Ranieri de construire son collectif, d'où peut-être la réaction mitigée....
J'ai hâte de savoir...
-
YannosFCN - Goélette d'or - Révélation 2017
ranieri mettrait un bémol sur la condition physique de cabella je n'y crois pas, il a enteriné le begle bedonnant, girotto pas prêt et le tronc coulibaly qui, je pense, n'ont rien à envier à cabella.
le souci est que ranieri semble naviguer à vue tactiquement avec des joueurs semblant mal intégrer ses dispositifs évolutifs.
certes la base défensive continue, malgré les changements, à être solide mais pas de création ni de fluidité offensive.
le souci est que ranieri semble naviguer à vue tactiquement avec des joueurs semblant mal intégrer ses dispositifs évolutifs.
certes la base défensive continue, malgré les changements, à être solide mais pas de création ni de fluidité offensive.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Bon, personnellement je ne suis pas fan de Cabella, mais, il est largement meilleur que ce que l'on a, donc je dis oui sans problème, il apportera énormément à notre effectif.
Je ne comprendrais pas trop que Ranieri dise non pour ce joueur alors que l'on arrive bientôt à la fin du Mercato...
Je ne comprendrais pas trop que Ranieri dise non pour ce joueur alors que l'on arrive bientôt à la fin du Mercato...

TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Les doutes de Ranieri concerne son physique et notamment son côté frêle (20 minutes). Lui préfère des joueurs plus costauds.
Maintenant quand on voit les 1ères pistes (Alvarez, Ramirez) et les dires de CR concernant Harit, il avait l'ambition de jouer avec un n°10 qui collerait à la peau d'un Cabella.
Kita ferait le forcing auprès de Ranieri pour qu'il accepte. On aurait notre 1ère recrue made in Kita et pour une fois elle n'est pas dégueulasse
Maintenant quand on voit les 1ères pistes (Alvarez, Ramirez) et les dires de CR concernant Harit, il avait l'ambition de jouer avec un n°10 qui collerait à la peau d'un Cabella.
Kita ferait le forcing auprès de Ranieri pour qu'il accepte. On aurait notre 1ère recrue made in Kita et pour une fois elle n'est pas dégueulasse

-
TedMessi - Réserve
Moi je n'ai pas envie que Kita force Ranieri a prendre un joueur.
Puis Cabella n'a rien fait depuis son départ de Montpellier et ça commence à dater. Et avec Cabella le physique laisse à désirer.
Puis vu son salaire, s'il n'est pas bon et qu'il fout rien sur le terrain comme le pense Ranieri, il va être un bon flop.
Faire venir Cabella, pour Kita c'est surtout de la com auprès des supporters.
Cabella je le sens bien comme un Thomasson bis et cela n'aura aucun intérêt.
Après s'il vient j'espère me tromper bien sûr
Puis Cabella n'a rien fait depuis son départ de Montpellier et ça commence à dater. Et avec Cabella le physique laisse à désirer.
Puis vu son salaire, s'il n'est pas bon et qu'il fout rien sur le terrain comme le pense Ranieri, il va être un bon flop.

-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
Lionelionel a écrit:Moi je n'ai pas envie que Kita force Ranieri a prendre un joueur.
Cabella est largement superieur a nos milieux offensifs actuels et representerait une gosse plus value technique. Ranieri voulait un meneur de jeu, le seul qu on peut faire jouer actuellement a ce poste est Thomasson et j ai pas l impression qu on peut lui faire confiance. Le niveau technique de l equipe est deplorable et refuser cabella sans avoir une autre option equivalente et sachant qu il est d accord pour venir me parait suicidaire.
-
tareef_mezon - U16
Cabella a tenu l'OM sur une période la saison dernière. En confiance, il a le bagage technique pour dynamiser l'attaque de Nantes.
On parle quand même d'un international français (même si c'est pas hier)
On parle quand même d'un international français (même si c'est pas hier)
-
TedMessi - Réserve
On ne va pas faire la fine sur Cabella les gars hein ... moi je prends !
Par contre, tactiquement, je le vois plus jouer dans l'axe que sur un côté. Mais bon, à voir comme on ne connait toujours pas le schéma tactique que choisira Don Ranieri. Le sait-il lui aussi d'ailleurs ?
Moi je vois bien
Par contre, tactiquement, je le vois plus jouer dans l'axe que sur un côté. Mais bon, à voir comme on ne connait toujours pas le schéma tactique que choisira Don Ranieri. Le sait-il lui aussi d'ailleurs ?
Moi je vois bien
Sala
El Ghanassy Kacaniklic
Cabella Rongier
Khrin
Kwateng Dubois
Carlos Djidji
Tata
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Tu inverses juste Kwateng et Dubois et c'est pas mal comme équipe. 

TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nantes-a-essaye-doria-marseille/829105
C'est qui le principe ? De jouer avec 5 DC ? LEs collectionner ?
Si il a du pognon à perdre le Gland, il pourrait peut-être nous acheter un attaquant de soutien vif, rapide prenant la profondeur et pas un grand machin de 1.97 qui fera la saison sur le banc ...
Affligeant ...
C'est qui le principe ? De jouer avec 5 DC ? LEs collectionner ?
Si il a du pognon à perdre le Gland, il pourrait peut-être nous acheter un attaquant de soutien vif, rapide prenant la profondeur et pas un grand machin de 1.97 qui fera la saison sur le banc ...
Affligeant ...
-
Le Capitaine - Réserve
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/nantes/fc-nantes-mercato-kita-vise-deux-joueurs-en-plus-de-cabella/
Et bah voilà, il va acheter une équipe complète ... 1 ou 2 bons et 9 ou 10 moyens ou médiocres ...
Autant de pognon dépensé alors que 3 ou 4 très bons auraient suffi ...
Affligeant ...
Et bah voilà, il va acheter une équipe complète ... 1 ou 2 bons et 9 ou 10 moyens ou médiocres ...
Autant de pognon dépensé alors que 3 ou 4 très bons auraient suffi ...
Affligeant ...
-
Le Capitaine - Réserve
Cabella, je le vois bien signer ailleurs, histoire de mettre une cerise sur ce mercato façon gâteau moisi ... 

-
Le Capitaine - Réserve

La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Le Capitaine a écrit:Cabella, je le vois bien signer ailleurs, histoire de mettre une cerise sur ce mercato façon gâteau moisi ...
Ou si un de leurs milieux offensifs se blesse ce soir ,ils ne voudront plus le céder. Croisons les doigts.
-
Pacoker - Réserve