• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Rumeurs de transfert - Saison 2017-2018

Re: Rumeurs de transfert - Saison 2017-2018

Messagede Veretout_44 » 20 Aoû 2017, 00:32

canaris38210 a écrit:Bon ducoup on fait lucca + le soit disant MOC français et la on se renforce vraiment

C'est clair que si son départ peut pousser Kita à sortir le chéquier pour signer Lucca + la fameuse "surprise du chef" je signe tout de suite. Ca pourrait quand même commencer à avoir de la gueule ce mercato !
Veretout_44
U19
U19

Messagede TedMessi » 20 Aoû 2017, 00:44

fanjo a écrit:en plus avec ses 6 buts (même si je suis ok avec fcn16), on pourrait ptet en tirer un bon prix.

30 piges, championnats mineurs. Pas plus de 1.5M-2M
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede fanjo » 20 Aoû 2017, 05:06

Veretout_44 a écrit:
pécout44 a écrit::beg: on veut des indices

J'ai demandé à la personne informée par mp si le joueur ciblé était Cabella. Il m'a laissé entendre que non et m'a dit "Tu devrais chercher du côté de l Italie ;-) ".
Ah et il y aurait un jeu de mot avec "terre-à-terre".
Mais je me demande si il est pas en train de nous faire marcher...

TOUT EST CLAIR !!!! BON SANG MAIS C EST BIEN SUR !!
Si t'es à Nantes et que tu regarde vers l'Italie (sur une carte) , ben y'a Lyon, non ? bon c'est bof mais lisez la suite

Sinon terre à terre ben c'est un ferry qui relie terre à terre non ?

Et greenway house est la maison d'été d'Agatha Christie, et a Greenway il y a une compagnie de ferries

Ferri :clap:

Aulas n'a pas voulu du prêt à Toulouse parce qu'il veut un transfert sec. Evalué à 6M sur transfertmarket. Lucca + Ferry = 11M
ce serait mieux que Grenier je pense
Et sinon @tedmessi, je pense aussi que Prejuce, c'est maxi 1.5 M, et ce serait déjà pas mal.
Modifié en dernier par fanjo le 20 Aoû 2017, 05:35, modifié 1 fois.
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019

Messagede fanjo » 20 Aoû 2017, 05:13

[tac352]Tatu, Djidji, Diego, Awaziem, Dubois, Lima, Girotto, Ferri, Rongier, Lucca, Sala[/tac352]

ou alors

Sala       Lucca
Ferri El Ghanassy
Girotto       Rongier
Lima Dubois
Djidji     Diego Carlos
Tatu
fanjo

Messagede fanjo » 20 Aoû 2017, 05:23

ou sinon en 4/2/3/1 comme ce soir
Tatu, Dubois, Diego, Djidji, Pallois, Girotto, Rongier, Thomasson, Ferri, Lima, Coulibaly
fanjo

Messagede pécout44 » 20 Aoû 2017, 07:06

mes interrogations étaient prémonitoires pour nakulma..........
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016

Messagede YannosFCN » 20 Aoû 2017, 08:18

fanjo a écrit:[tac352]Tatu, Djidji, Diego, Awaziem, Dubois, Lima, Girotto, Ferri, Rongier, Lucca, Sala[/tac352]

ou alors

Sala       Lucca
Ferri El Ghanassy
Girotto       Rongier
Lima Dubois
Djidji     Diego Carlos
Tatu

Ça m'étonnerait que l'on ne fasse pas jouer Coulibaly vu le prix du transfert... Le président ne dépense pas souvent des sommes pareilles...

Sinon, je vous trouve tous très durs avec Nakoulma. Soit, il n'a pas fait une préparation et des matchs amicaux transcendant, au point de ne pas convaincre Ranieri de figurer dans ses plans...
Mais depuis qu'il est arrivé, il a fait le job. Le changement dans la saison dernière n'est pas uniquement dû à l'extraordinaire sens tactique de Conceicao ...

Il ne rentre pas dans les plans du nouvel entraîneur, soit! Mais ce n'est pas une raison pour lui manquer de respect. Si on en veut plus, il suffit de lui dire et de lui laisser une porte de sortie et ce pas à 15j de la fin du mercato...

On critique souvent le comportement de sjoueurs de football, mais le comportement des presidents ( je vais pas m'entendre là-dessus), des entraîneurs (on a donné) et des supporters ne sont pas toujours exemplaires...

Bref, moi je comprends qu'il se barre. Se faire remplacer par Iloki dans la compo ça veut bien dire que l'on veut pas de vous même en remplaçant du remplaçant...
Je lui souhaite de trouver un bon point de chute...

Dernier mot: si on arrive pas à garder des joueurs ou les faire (re)venir, il faudrait peut-être se poser les vraies questions..

Pourquoi par exemple on fait trainer la prolongation de contrat d'un Dubois? Pour économiser de l'argent à mettre dans des transferts d'inconnus...

Désolé pour le pavé...c'était le coup de gueule du jour^^

PS: ce qui me fait exploser, c'est quand je vois que Nakoulma ne met que des buts faciles alors qu'on d'enthousiasme sur le talent de Sala hier... Que l'on critiquait pendant tout le match, pour finalement lui mettre un note de 9/10... :chap:
On a pas beaucoup d'attaquants suffisamment doués pour se placer pour mettre des buts faciles on dirait (vu les stats)
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017

Messagede fanjo » 20 Aoû 2017, 10:09

Yannosfcn sur la question du comportement, on ne saura jamais si c'est celui du joueur ou celui du staff (ou les 2) qui a entrainé cette situation. Par contre même s'il n'est pas bon depuis son éphémère succès, il n'est pas utile de le dénigrer.
fanjo

Messagede tareef_mezon » 20 Aoû 2017, 11:02

Je suis pas d accord avec toi YannosFCN. Je vois pas ce qu il y a d humiliant a etre 2 matchs sur le banc quand tu as pas ete bon sur plusieurs matchs d affilee. De plus Emmanuel Merceron affirme que c est la troisieme fois que Nakoulma demande a partir. Contrairement a d autres je trouve que c est un joueur pas mal sur le terrain mais je vois pas comment on peut comprendre et pardonner son comportement.
tareef_mezon
U16
U16

Messagede Veretout_44 » 20 Aoû 2017, 11:19

Fanjo, bravo pour ta théorie ça tient la route ! Par contre le problème c'est qu'on cherchait plus un joueur offensif je crois, d'ailleurs à la base on devait recruter soit Lucca soit la "surprise". Donc Ferri n'a pas vraiment le profil...
Quoiqu'il en soit je transmets ton message sur le forum officiel :clin:
Ah et sinon Emmanuel Merceron a confirmé que Cabella était bien une piste, mais il ne sait pas si c'est la piste prioritaire.
Veretout_44
U19
U19

Messagede YannosFCN » 20 Aoû 2017, 11:26

Je vois ce que tu veux dire tareef_mezon (j'aime bien ton pseudo^^) mais moi je vois pas où sont ces "plusieurs matchs d'affilée" puisque Ranieri ne lui a laissé sa chance que pour le naufrage collectif du match contre Lille .
Et moi mon impression, c'est que Nakoulma est le seul à avoir payé pour ce match.

On oublie vite que ce joueur a été capable de mettre autant de buts en 11 ou 12 matchs que la plupart des attaquants du FCN en 1 saison depuis plusieurs saisons hormis Sala (lui même pas mal denigré)

Après je suis OK avec vous sur le comportement, mais que voulez-vous, on vit à une époque où tous les joueurs ont la grosse tête... Je dis juste que l'on améliore pas les choses
Je suis certain que tout n'a pas été bien géré dans le cas Gillet par ex. Même si là encore, le joueur a montré son mauvais côté, c'est quand même le même joueur qui est resté plusieurs années à Anderlecht et qui est parti rejoindre son ex-entraineur...

'faut peut-être aussi se poser des questions sur la façon dont on traite le personnel d'une manière générale au club...

Je vois bien Kita faire des promesses qu'il ne peut ensuite pas tenir...

Bizarrement, en ce début de saison, il a fallu un coup de sang de Ranieri dans la presse pour que le mercato s'emballe... Enfin je dis ça...^^

Mais je comprends aussi votre point de vue.. je suis prêt à débattre ! ;) (C'est l'un des buts du forum en même temps !)
YannosFCN

Messagede YannosFCN » 20 Aoû 2017, 11:50

Juste un double post (désolé) pour être plus concret :
Vous seriez à la place de Nakoulma, à 30ans,
Tu es titulaire en L1 depuis que tu joues au club et dans 1 compo avec 2 attaquants on met Iloki à ta place et on fait rentrer Stepinsnki (pour pour 1 min mais bon) et on a fait venir Coulibaly et on recherche encore une recrue offensive...
Bon, c'est clair, pour moi ça veut dire "on ne veut plus de toi!" , Non ?

Alors est-ce anormal qu'un attaquant veuille jouer pour marquer des buts?
Je sais qu'à Nantes on s'est habitué aux bangoura, sigthorsson, ou autre Nando que ça ne derangent pas de juste toucher un salaire... Moi je trouve ça plutôt bon signe qu'il ne se satisfasse pas de la situation..
YannosFCN

Messagede tareef_mezon » 20 Aoû 2017, 12:06

YannosFCN a écrit:Juste un double post (désolé) pour être plus concret :
Vous seriez à la place de Nakoulma, à 30ans,
Tu es titulaire en L1 depuis que tu joues au club et dans 1 compo avec 2 attaquants on met Iloki à ta place et on fait rentrer Stepinsnki (pour pour 1 min mais bon) et on a fait venir Coulibaly et on recherche encore une recrue offensive...
Bon, c'est clair, pour moi ça veut dire "on ne veut plus de toi!" , Non ?

Alors est-ce anormal qu'un attaquant veuille jouer pour marquer des buts?
Je sais qu'à Nantes on s'est habitué aux bangoura, sigthorsson, ou autre Nando que ça ne derangent pas de juste toucher un salaire... Moi je trouve ça plutôt bon signe qu'il ne se satisfasse pas de la situation..

Yannos hier je pense qu c etait une reponse a son comportement, ca aurait ete un mauvais signe envoye au groupe de le faire jouer apres qu il ait deja fait des vagues sur le match de Marseille. Ranieri devait affirmer son autorite, et au depart il etait prevu que Stepinski parte. C est sur que Nakulma ne partait plus comme un titulaire cette saison, la dessus je te rejoins comme je te rejoins sur le fait qui´il a 30 ans et qu il ne peut pas atttendre eternellement. Apres si il etait vraiment sur de lui il aurait pu se battre pour reprendre sa place et voir en decembre si ca se passait vraiment pas bien. Au final meme si je pense que c est un joueur correct, il etait en surregime l annee derniere avec pas mal de buts chanceux et n aurait pas marque autant cette saison.
Modifié en dernier par tareef_mezon le 20 Aoû 2017, 12:08, modifié 1 fois.
tareef_mezon
U16
U16

Messagede pécout44 » 20 Aoû 2017, 12:07

Le souci c'est surtout le manque de continuité dans le club, passer de mdz à girard puis conceicao puis ranieri.......les joueurs signent parfois pour 2 à 5 ans et vont voir passer des coachs aux besoins différents, ils passent de pions indispensables à inutiles selon les cas. Chaque coach veut ses joueurs et donc à un moment il faut ajuster ou bien on se retrouve avec un effectif pléthorique qui n'est bon pour personne.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44

Messagede FCNAmania » 20 Aoû 2017, 12:09

Pour moi, un joueur qui n'accepte pas la concurrence, je n'en veux pas...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

PrécédenteSuivante