fanjo a écrit:[tac352]Tatu, Djidji, Diego, Awaziem, Dubois, Lima, Girotto, Ferri, Rongier, Lucca, Sala[/tac352]
ou alors
Sala Lucca
Ferri El Ghanassy
Girotto Rongier
Lima Dubois
Djidji Diego Carlos
Tatu
Ça m'étonnerait que l'on ne fasse pas jouer Coulibaly vu le prix du transfert... Le président ne dépense pas souvent des sommes pareilles...
Sinon, je vous trouve tous très durs avec Nakoulma. Soit, il n'a pas fait une préparation et des matchs amicaux transcendant, au point de ne pas convaincre Ranieri de figurer dans ses plans...
Mais depuis qu'il est arrivé, il a fait le job. Le changement dans la saison dernière n'est pas uniquement dû à l'extraordinaire sens tactique de Conceicao ...
Il ne rentre pas dans les plans du nouvel entraîneur, soit! Mais ce n'est pas une raison pour lui manquer de respect. Si on en veut plus, il suffit de lui dire et de lui laisser une porte de sortie et ce pas à 15j de la fin du mercato...
On critique souvent le comportement de sjoueurs de football, mais le comportement des presidents ( je vais pas m'entendre là-dessus), des entraîneurs (on a donné) et des supporters ne sont pas toujours exemplaires...
Bref, moi je comprends qu'il se barre. Se faire remplacer par Iloki dans la compo ça veut bien dire que l'on veut pas de vous même en remplaçant du remplaçant...
Je lui souhaite de trouver un bon point de chute...
Dernier mot: si on arrive pas à garder des joueurs ou les faire (re)venir, il faudrait peut-être se poser les vraies questions..
Pourquoi par exemple on fait trainer la prolongation de contrat d'un Dubois? Pour économiser de l'argent à mettre dans des transferts d'inconnus...
Désolé pour le pavé...c'était le coup de gueule du jour^^
PS: ce qui me fait exploser, c'est quand je vois que Nakoulma ne met que des buts faciles alors qu'on d'enthousiasme sur le talent de Sala hier... Que l'on critiquait pendant tout le match, pour finalement lui mettre un note de 9/10...
On a pas beaucoup d'attaquants suffisamment doués pour se placer pour mettre des buts faciles on dirait (vu les stats)