Effectif pro 2024/2025 |
|
J7 - Marseille / Nantes
Re: J7 - Marseille / Nantes
Gillet c un fantome
-
Mannie - U17
COCOach a écrit:Gomis manque l'immanquable.
Positionné a point de pénalty, seul, complètement seul face à Riou, le Marseillais voit son plat du pied terminé à gauche du poteau.
Impressionnant !!!!
Il va me faire perdre mon match de championnat des buteurs

-
Veretout_44 - U19
MCj a écrit:Mannie a écrit:Harit en milieu derrière un attaquant, kaca a gauche et fantome a droite
? C'est pas un 4-3-3
Note bien que mes com ne visent pas à signifier une quelconque satisfaction au regard du spectacle proposé ce soir
Oui, ce serait plus un 4231, qui serait bien plus raisonnable
-
samdream - U19
Le match est plutôt bien maîtrisé par M. Jaffredo, mais je le trouve un peu trop permissif avec les marseillais, qui polluent le jeu avec une multitude de petites fautes non sifflées
-
MCj - U19
Les nantais se battent, c'est pas mal.
Sur la dernière occasion, Sala manque sa confrontation face à Pelé -> corner
Sur la dernière occasion, Sala manque sa confrontation face à Pelé -> corner
-
COCOach - Président
Sala, p****! Stepinski est archi-seul!
-
MCj - U19
Mi-temps : c'est pas mal offensivement (comparé à ce qu'on a vu jusqu'à présent) mais défensivement je ne sais pas si on a déjà été plus faible que ça...
Encore une fois on ne sait pas tenir le score et surtout on ne concrétise pas donc je ne vois pas de victoire nantaise mais c'est encourageant.
Encore une fois on ne sait pas tenir le score et surtout on ne concrétise pas donc je ne vois pas de victoire nantaise mais c'est encourageant.
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
C'est un bon match, sympa a regarder.
Thomasson il est pas si mal non ?
Thomasson il est pas si mal non ?
-
wolf_1 - U19
Bonne premiere mi temps
Du mieux offensivement meme si c est pas encore ça
Et puis c est vraiment dommage que djidji et diego soit blesser pasque kwateng vizca face a njie gomis c est tres tres chauud...
Du mieux offensivement meme si c est pas encore ça
Et puis c est vraiment dommage que djidji et diego soit blesser pasque kwateng vizca face a njie gomis c est tres tres chauud...
-
canaris38210 - U17
Pas de victoire peut-être mais il faudrait réussir à conserver ce nul.
Maintenant, on pourrait vite déchanter car Marseille semble pouvoir marquer à tout moment avec un peu plus de réussite (qui finira par venir dans les 45 minutes restantes)
Concernant Thomasson, je pense que Girard a eu le nez fin de faire entrer Thomasson car ce dernier n'est pas moins en vue que Rongier (qui lui doit avoir le nez en forme de patate actuellement
)
Maintenant, on pourrait vite déchanter car Marseille semble pouvoir marquer à tout moment avec un peu plus de réussite (qui finira par venir dans les 45 minutes restantes)
Concernant Thomasson, je pense que Girard a eu le nez fin de faire entrer Thomasson car ce dernier n'est pas moins en vue que Rongier (qui lui doit avoir le nez en forme de patate actuellement

-
COCOach - Président
Girard doit pas l'aimer Thomasson...
-
wolf_1 - U19
bonne première mi-temps.....on a été complètement dominé^^
-
Mannie - U17
Sala son but
Bravo à Stepinski pour sa tête sur le but et Sala a le mérite de marquer donc
Sala a eu une grosse occasion quand même et il doit faire beaucoup mieux mais son adresse technique habituelle
fait que je ne vais pas terminer ma phrase car avec le ballon dans les pieds Sala
Vizcarrondo me fout de plus en plus les jetons faut qu'il arrête d'être sur le terrain sérieux.
Limite il passe en n°5 derrière Diego Carlos, Djidji, Walongwa et Kwateng en tout cas il ne rassure pas plus qu'eux et ce n'est pas normal
Et merci à l'arbitre pour avoir signalé NJie hors-jeux et Gomis de rater l'mmanquable

Bravo à Stepinski pour sa tête sur le but et Sala a le mérite de marquer donc

Sala a eu une grosse occasion quand même et il doit faire beaucoup mieux mais son adresse technique habituelle

Vizcarrondo me fout de plus en plus les jetons faut qu'il arrête d'être sur le terrain sérieux.
Limite il passe en n°5 derrière Diego Carlos, Djidji, Walongwa et Kwateng en tout cas il ne rassure pas plus qu'eux et ce n'est pas normal

Et merci à l'arbitre pour avoir signalé NJie hors-jeux et Gomis de rater l'mmanquable

-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
Pour être bouffés on est bouffés.. Après vu la qualité des deux côtés l'issue du match peut aussi bien se jouer à pile ou face
-
MCj - U19
Je ne vois pas le match mais les echos donnent du positif dans les mouvements offensifs
Par contre defensivement on savait que ce serait extremement dur avec notre defensee expérimental et leur attaque tout feu
Marseille perd souvent en fin de match...
Par contre defensivement on savait que ce serait extremement dur avec notre defensee expérimental et leur attaque tout feu
Marseille perd souvent en fin de match...
-
TedMessi - Réserve