Bonsoir, comme d'habitude, je passe lorsque çà ne va pas...
Ce soir, j'ai encore "mal à mon FCN". Rien de neuf depuis plus de 10 ans, çà ne change pas, toujours le même cirque, avec les mêmes clowns. On prend les spectateurs de ce cirque pour des gogos, des gagas, "des gugusses de campagne" (rien d'offensant pour la campagne, j''y vis).
J'y ai cru lorsque "l'autre empafé " de Sergio est venu, a vaincu, et puis est repartu.........Quelle enculu !!!
J'avais de gros espoir en cet entraineur, quelle déception à la fin.
Par la suite, j'ai eu du mal à croire qu'on aurait mieux ( je pensais à des tocards, de losers qui reviennent à chaque coup). On eu 'une bonne surprise", enfin le 1er jour, car après çà a tout de suite senti le barbecue.....Je pense que Claudio s'est fait enfumé sur toute la ligne pour le mercato. Il y a eu ensuite le vrai-faux départ pour la Sélection italienne, puis le départ annoncé de Dubois, le foirage du mercato d'hiver. Bref, une seconde partie de saison plus que pénible, sur le terrain, dans les têtes et les jambes.
Donc dès le départ acté de C.R., je me suis tout de suite dit que Jocelyn Gourvennec serait le plus adapté pour nous. Il avait tout pour réussir ici. En plus il aurait hérité de beaucoup de pouvoirs, on pouvait donc s'attendre à un mercato digne de ce nom, et non avec des joueurs de second plan refourgué par les réseau foireux de W.K. Je ne pensais pas que çà coincerait pour des broutilles....J'avais plus peur de la brouille Kita/Bernès.
Ce soir, on apprend donc que c'est mort, retour à la case départ.....Et là j'ai peur, on est le 30 Mai. On repart dans moins d'un mois. Qui c'est qui va encore acheter les joueurs ?? On n'a pas de coach. C'est vraiment lamentable, et je trouve que çà devient chaque jour de plus en plus inquiétant.