• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Qui pour remplacer Ranieri ?

Re: Qui pour remplacer Ranieri ?

Messagede Lionelionel » 30 Mai 2018, 18:28

Lionelionel a écrit:Sa Pinto revient dans la course car il vient de démissionner du Standard de Liège.

http://www.dhnet.be/sports/football/div ... f07a19c809

Sa Pinto est apparemment proche de l'agent Bayat.

Bayat est l'agent avec lequel l famille Kita aime bien travailler.

Le pas est facile à faire :D

Si Sa Pinto vient, je suis content car comme Gourvennec et Gerard Lopez, c'est un entraîneur avec une philosophie de jeu intéressante mais Sa Pinto a surtout beaucoup plus de caractère que les 2 favoris actuels pour le poste.

Je trouve que ce groupe a besoin d'un entraîneur à fort caractère prônant un jeu contraire à Ranieri et Sa Pinto est celui qui colle le mieux à ce profil :)

Je me recite pour dire que finalement le futur entraîneur sera peut-être Sa Pinto :)

Perso j'espère que ce sera lui :)
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018

Messagede MKOUNT44 » 30 Mai 2018, 18:31

Bah à part céder sur les 3 ans de contrat et Blahic en adjoint rien ne bloque apparemment, et ce depuis le début, donc si Kita ne veut vraiment pas c'est mort. Je pige pas c'est quoi le blême avec Blahic ??
MKOUNT44
U19
U19

Messagede MCj » 30 Mai 2018, 18:59

MKOUNT44 a écrit:Bah à part céder sur les 3 ans de contrat et Blahic en adjoint rien ne bloque apparemment, et ce depuis le début, donc si Kita ne veut vraiment pas c'est mort. Je pige pas c'est quoi le blême avec Blahic ??

Aucun je pense. C'est le prétexte trouvé par Kita pour faire capoter les négociations. La base du contrat c'était les pleins pouvoir à Gourvennec dans le domaine sportif. Chose élémentaire dans un club normal mais inadmissible pour Kita. La piste Lopez étant tombée à l'eau quand Fénillat a refusé de jouer les taupes je me demande quel obsure technicien Waldy va nous sortir de sa manche.
Dommage pour Gourvennec, mais on ne peut pas être déçu quant on n'est pas surpris.
MCj
U19
U19

Messagede Vaha » 30 Mai 2018, 19:33

https://www.20minutes.fr/sport/2280703- ... firme-mort

Je suis juste mort de rire...

Kitapostrophe est un c.on avec un égo démesuré et il le restera.
Le FC Kita est à mourir de rire !!!!
Mon seul souhait est que le peuple jaune et vert face la politique du siège vide, la mienne d'ailleurs depuis 10 ans.
Aucun abonné, pas un supporter dans le stade et là, les Kita and Cie prendront ENFIN leurs clics et leurs ... "claques"
Vaha
U14
U14

Messagede samdream » 30 Mai 2018, 19:44

La direction confirme... no comment
Sinon d'après l'article, ce ne sera pas non plus Gerard (ouf) et la piste Cardoso se rouvrirait, mais il est annoncé aussi au LOSC
samdream
U19
U19

Messagede pécout44 » 30 Mai 2018, 19:48

:( ça sent paul leguen au final lol
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016

Messagede FCNAmania » 30 Mai 2018, 21:06

Mais qu'est ce que j'en ai marre de ce Président... et après, sur l'équipe 21, ils sont plusieurs journalistes à dire, les Supporters n'ont rien à dire, c'est le club de Président Kita, c'est son argent. Il fait ce qu'il veut... :tap:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede Naoned » 30 Mai 2018, 21:11

FCNAmania a écrit:Mais qu'est ce que j'en ai marre de ce Président... et après, sur l'équipe 21, ils sont plusieurs journalistes à dire, les Supporters n'ont rien à dire, c'est le club de Président Kita, c'est son argent. Il fait ce qu'il veut... :tap:

C'est exactement ce qu'il se passe.... Dommage que Kita soit sur son "nuage". Il faudrait qu'il redescende sur terre, et fasse tourner "son" club comme les autres clubs!
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Naoned
Réserve
Réserve

Messagede Antisthene44 » 30 Mai 2018, 21:46

T'inquiètes une 3ème descente en Ligue 2 le fera réfléchir. On y va cette année ... :no:

Si on avait une chance de retenir Rongier et Thomasson elle vient de s'envoler ...

Je maintiens : on conservera 2 ou 3 joueurs max sur les 15 les plus utilisés cette saison ...

Marre de ce Président. On est déjà en train de saborder la nouvelle saison ... :mm:
Antisthene44
U19
U19

Messagede Vaha » 30 Mai 2018, 21:52

FCNAmania a écrit:Mais qu'est ce que j'en ai marre de ce Président... et après, sur l'équipe 21, ils sont plusieurs journalistes à dire, les Supporters n'ont rien à dire, c'est le club de Président Kita, c'est son argent. Il fait ce qu'il veut... :tap:

Et bien soit, qu'il fasse ce qu'il veut, aux supporters de faire de même et de boycotter une bonne fois pour toute le FCK qui est juste une insulte, que dis je... une infamie à tout ceux qui ont porter le FCN vers les sommets.

Ce mec est juste une burne !!!
Oui, il fallait signer "Joce" pour 3 ans, avec même 2 années supplémentaire !!!
Merde, un club se fait dans la durée, pas dans des missions commandos.
"Joce" est certainement celui qu'il fallait pour retrouver l’identité perdue, retrouver l'Europe, retrouver les sommets.
Il ne faut surtout pas regarder ce qu'il c'est passé à Bordeaux, c'était une erreur de jeunesse pour lui de signer dans un club ou seul la culture du bétonnage règne.
Fallait au contraire regarder son passage à Guingamp !!!, le faire signer pour du long terme...
Et puis merde, le FCK n'aura finalement toujours que ce que son (soit disant) Président mérite, et les supporters finalement aussi puisqu'ils vont continuer à aller comme des zombis au stade et continuer à être mépriser par les Kita
Vaha
U14
U14

Messagede MCj » 30 Mai 2018, 21:54

ça parle de Galtier :malad:
Je me demande bien quel fou va accepter de signer avec un président qui a fait capoter les précédentes négociations car il voulait imposer des adjoints à l'entraineur. Si on redescend se sera trop tard pour faire capoter le projet YelloPark, non? Dommage l'opportunité aurait pu être belle.
MCj
U19
U19

Messagede stephcanaris » 30 Mai 2018, 22:03

Bonsoir, comme d'habitude, je passe lorsque çà ne va pas... :cray:

Ce soir, j'ai encore "mal à mon FCN". Rien de neuf depuis plus de 10 ans, çà ne change pas, toujours le même cirque, avec les mêmes clowns. On prend les spectateurs de ce cirque pour des gogos, des gagas, "des gugusses de campagne" (rien d'offensant pour la campagne, j''y vis).

J'y ai cru lorsque "l'autre empafé " de Sergio est venu, a vaincu, et puis est repartu.........Quelle enculu !!!
J'avais de gros espoir en cet entraineur, quelle déception à la fin.

Par la suite, j'ai eu du mal à croire qu'on aurait mieux ( je pensais à des tocards, de losers qui reviennent à chaque coup). On eu 'une bonne surprise", enfin le 1er jour, car après çà a tout de suite senti le barbecue.....Je pense que Claudio s'est fait enfumé sur toute la ligne pour le mercato. Il y a eu ensuite le vrai-faux départ pour la Sélection italienne, puis le départ annoncé de Dubois, le foirage du mercato d'hiver. Bref, une seconde partie de saison plus que pénible, sur le terrain, dans les têtes et les jambes.

Donc dès le départ acté de C.R., je me suis tout de suite dit que Jocelyn Gourvennec serait le plus adapté pour nous. Il avait tout pour réussir ici. En plus il aurait hérité de beaucoup de pouvoirs, on pouvait donc s'attendre à un mercato digne de ce nom, et non avec des joueurs de second plan refourgué par les réseau foireux de W.K. Je ne pensais pas que çà coincerait pour des broutilles....J'avais plus peur de la brouille Kita/Bernès.

Ce soir, on apprend donc que c'est mort, retour à la case départ.....Et là j'ai peur, on est le 30 Mai. On repart dans moins d'un mois. Qui c'est qui va encore acheter les joueurs ?? On n'a pas de coach. C'est vraiment lamentable, et je trouve que çà devient chaque jour de plus en plus inquiétant.
stephcanaris
U14
U14

Localisation: A la limite du 44 et du 49 - Mais Canaris avant tout

Messagede samdream » 30 Mai 2018, 22:04

Galtier, c'est plausible car Lille cherche un autre entraineur... C'est toujours mieux que Le Guen mais bon, je n'apprécie pas plus que ça l'homme et niveau spectable, ce serait le néant.
samdream
U19
U19

Messagede samdream » 30 Mai 2018, 22:07

Dommage que personne ne reparle de Sa Pinto dont j'aimais bien le profil et qui ne continuera pas au Standard l'an prochain.
samdream
U19
U19

Messagede FCNAmania » 30 Mai 2018, 22:13

Le truc, c'est qu'à la base, je ne suis pas contre un nouveau stade, mais aujourd'hui, je souhaite que ceux qui font barrages à celui ci réussissent leur coup, afin que les Kita finissent par se barrer. Sinon, ils vont bien s'accrocher au club...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

PrécédenteSuivante