• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles
• Bilan mercato 24/25
• Rumeurs 24/25

J30 - Rennes / Nantes

J30 - Rennes / Nantes

Messagede COCOach » 18 Mar 2015, 01:23

Un derby qui s'annonce chaud chaud chaud.
C'est toujours bien de gagner contre le voisin surtout quand ça peut nous permettre de valider notre maintien.
Allez Nantes et vive le football :fcn:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24937
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J30 - Rennes / Nantes

Messagede cricri44 » 18 Mar 2015, 07:30

Un 3-0 chez eux histoire de les humilier encore :tamb:
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: J30 - Rennes / Nantes

Messagede FCNA<3 » 18 Mar 2015, 12:31

Comme tout le monde le sait Nantes a gagné 2-1 ce week-end et Rennes a prit 3-0 à Lille, mais le score ne reflète pas le match et les rennais ont eu des occasions. Ils ont même plutôt bien joué sans être réaliste. Alors le derby s'annonce chaud ! Les nantais doivent confirmer leur victoire et tout donner, tandis que les rennais doivent se faire pardonner de leur bévue face à Lille !

Mais j'espère qu'on va leur donné une leçon de football comme l'an dernier au match aller :dribbl: :fcn:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: J30 - Rennes / Nantes

Messagede trentdosto » 18 Mar 2015, 15:31

C'est surtout qu'on va avoir des joueurs frais pour ce match (Veretout, Deaux, Bammou, Alhadur, peut être Audel, Papy...)
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J30 - Rennes / Nantes

Messagede TedMessi » 18 Mar 2015, 17:21

Justement MDZ a un gros problème sur ce match !!!! Que faire??
Le groupe contre Evian a montré un jolie visage, mais les titulaires habituels reviennent...

Comment expliquer à Djidji qu'il va devoir retourner en CFA?
Comment expliquer à NKoudou que sa place est sur le banc?
Qui va jouer au côté de Hansen? Gomis performant ce WE? Deaux de retour? Veretout en 8?
Bedoya titulaire ou retour de Veretout? ou 2 attaquants avec une association Bammou-Bangoura

Je suis incapable de me mettre à la place de MDZ. Mais là il a l'embarras du choix. Et surtout des gars comme NKoudou, Beodya, Gomis et Djidji ont légitimement le droit de postuler à un poste de titulaire.
J'en parlais il y a quelques semaines, on revient sur la question de la CONCURRENCE et on va voir si MDZ l'a fait jouer !!!
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J30 - Rennes / Nantes

Messagede FCNA<3 » 18 Mar 2015, 19:07

TedMessi a écrit:Justement MDZ a un gros problème sur ce match !!!! Que faire??
Le groupe contre Evian a montré un jolie visage, mais les titulaires habituels reviennent...

Comment expliquer à Djidji qu'il va devoir retourner en CFA?
Comment expliquer à NKoudou que sa place est sur le banc?
Qui va jouer au côté de Hansen? Gomis performant ce WE? Deaux de retour? Veretout en 8?
Bedoya titulaire ou retour de Veretout? ou 2 attaquants avec une association Bammou-Bangoura

Je suis incapable de me mettre à la place de MDZ. Mais là il a l'embarras du choix. Et surtout des gars comme NKoudou, Beodya, Gomis et Djidji ont légitimement le droit de postuler à un poste de titulaire.
J'en parlais il y a quelques semaines, on revient sur la question de la CONCURRENCE et on va voir si MDZ l'a fait jouer !!!

Toutes ces questions ne vont pas être simple à résoudre pour MDZ, j'espère qu'il prendra le temps d'y répondre déjà (qu'il ne reconduira pas son 11 habituel uniquement car c'est sa pensée...). J'espère qu'il fera jouer la concurrence comme tu l'as dis et que celle ci est appliqué à l'entrainement cette semaine pour dégager un 11 des plus méritants pour samedi. Autrement dis je veux que MDZ choisissent ceux qui ont les cros, qui en veulent et qui vont se défoncer sur le terrain samedi ! :pompom:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: J30 - Rennes / Nantes

Messagede MCj » 19 Mar 2015, 09:14

TedMessi a écrit:Justement MDZ a un gros problème sur ce match !!!! Que faire??
Le groupe contre Evian a montré un jolie visage, mais les titulaires habituels reviennent...

Et surtout des gars comme NKoudou, Beodya, Gomis et Djidji ont légitimement le droit de postuler à un poste de titulaire.
J'en parlais il y a quelques semaines, on revient sur la question de la CONCURRENCE et on va voir si MDZ l'a fait jouer !!!


Faut relativiser quand même. On n'a pas gagné pendant deux mois donc les victoires face à Guingamp et Evian font plaisir, mais il ne fat pas s'enflammer non plus. Guingamp était diminué et Evian c'est quand même très faible. NKoudou a encore trop de déchets et de mauvais choix dans son jeu. Pour moi ça reste un joker à faire entrer contre une défense fatiguée. Bedoya et surtout Gomis on a l'impression en vous lisant qu'ils ont fait un match énorme, mais franchement c'est pas ce que j'ai vu. Bedoya une (à peu près) bonne mi-temps. Gomis propre et sobre défensivement, mais dès que ça va vers l'avant... Dans les joueurs que tu cites c'est Djidji que j'ai préféré. Mais c'est lui qui à le concurrent le plus sérieux à son poste, donc à priori il ira s'assoir sur le banc ce week end.

........Hansen-Veretout......
Gakpé....................?
......Bammou-Bangoura......

Gakpé sur une bonne dynamique (2 passes/1 but sur les deux derniers matchs, soit autant que sur les 28 journées précédentes), Bangoura parce qu'on y coupe pas et que c'est le seul autre attaquant que Bammou apte à débuter les match (Niane je suis content de l'avoir vu, mais je n'y crois pas trop). A gauche? Bessat? GK?
Le maintient est assuré, que les joueurs se fassent plaisir
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J30 - Rennes / Nantes

Messagede Invictus Adama » 19 Mar 2015, 09:50

Petit aparté pour dire que les supporters Nantais seront bel et bien là. :ech:
Nous devions y aller à une 12aine. La billeterie ouvrait normalement à 10H jeudi dernier. Sauf que certains attendaient depuis 4H du mat. Cela a forcé le club à ouvrir à 7H. A 10H il n'y avait plus de place en tribune visiteur.
Beaucoup de places auraient été prises sur les tribunes adjacentes à la tribune visiteur (c'est notre cas) pour remplacer.
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: J30 - Rennes / Nantes

Messagede Nico.ATKS » 19 Mar 2015, 19:42

Je lis beaucoup de critiques sur Gomis mais rien sur Hansen qui est indiscutable pour vous... C'est le monde à l'envers :D

Bangoura ou Audel       Bammou
Gakpe Nkoudou
Gomis       Deaux
Bessat Cissokho
Vizcarrondo     Djidji
Dupe
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: J30 - Rennes / Nantes

Messagede TedMessi » 19 Mar 2015, 19:54

Audel et Dubois forfaits
Bammou et Gomis incertains
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J30 - Rennes / Nantes

Messagede cricri44 » 19 Mar 2015, 20:06

Et c'est repartit pour un tour, on va nous faire croire que Gomis sert à quelque chose.
C'est lui qui a fait la passe pour Gakpe après tout hein? :D

Aller
Bangoura       Bammou
Nkoudou Gakpe
Deaux       Hansen
Bessat Cissokho
Djilo     Vizca
Riou
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: J30 - Rennes / Nantes

Messagede Nico.ATKS » 19 Mar 2015, 20:51

cricri44 a écrit:Et c'est repartit pour un tour, on va nous faire croire que Gomis sert à quelque chose.
C'est lui qui a fait la passe pour Gakpe après tout hein? :D


Peut-être que Gomis sert à rien, mais une chose est sure, Gomis > Hansen.
Je veux bien qu'on critique Gomis parce qu'il attaque pas et qu'on conçoit le foot avec un trio Verratti-Iniesta-Modric, c'est vrai que c'est beau. D'accord mais me faites pas croire qu'Hansen attaque + lol . Hansen fait pareil que Gomis sur un terrain, mais en moins bien.
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: J30 - Rennes / Nantes

Messagede MCj » 20 Mar 2015, 00:37

En tout cas vous êtes unanimes pour mettre Veretout sur le banc. Il est bien à la disposition de MDZ pour samedi? Et Bessat pérennisé en latéral gauche? Les attaquants rennais ne sont pas les meilleurs mais ce ne sont pas non plus les plots de l'ETG.

Sinon Audel continue de créer de l'emploi dans le secteur médical, c'est bien ça lui donne un côté Ledley King.

cricri44 a écrit:Et c'est repartit pour un tour, on va nous faire croire que Gomis sert à quelque chose.
C'est lui qui a fait la passe pour Gakpe après tout hein? :D



Perso je trouve Gomis limité du fait de son absence de velléités offensives, mais à te lire on a l'impression que Hansen c'est un caviar par match. Sa passe pour Gakpé samedi dernier ressemble à s'y méprendre à un dégagement à l'aveugle qui connait une fin heureuse. Un peu comme le service de Niane pour Bammou contre Guingamp.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J30 - Rennes / Nantes

Messagede Charles182 » 20 Mar 2015, 14:47

pour ma part je serais en tribune au stade de la route de Lorient avec mon écharpe et mon maillot nantais.... en tribune Rennaise !! ahahahah !!! ( bah oui plus de place en visiteur) ^^

J’espère leur porter chance !
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: J30 - Rennes / Nantes

Messagede FCNA<3 » 20 Mar 2015, 15:43

Charles182 a écrit:pour ma part je serais en tribune au stade de la route de Lorient avec mon écharpe et mon maillot nantais.... en tribune Rennaise !! ahahahah !!! ( bah oui plus de place en visiteur) ^^

J’espère leur porter chance !

Nous serons beaucoup dans ce cas et c'est une bonne chose ! Allez les Jaunes & Verts :ech:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Suivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité