C'est toujours bien de gagner contre le voisin surtout quand ça peut nous permettre de valider notre maintien.
Allez Nantes et vive le football

Effectif pro 2024/2025 |
|
TedMessi a écrit:Justement MDZ a un gros problème sur ce match !!!! Que faire??
Le groupe contre Evian a montré un jolie visage, mais les titulaires habituels reviennent...
Comment expliquer à Djidji qu'il va devoir retourner en CFA?
Comment expliquer à NKoudou que sa place est sur le banc?
Qui va jouer au côté de Hansen? Gomis performant ce WE? Deaux de retour? Veretout en 8?
Bedoya titulaire ou retour de Veretout? ou 2 attaquants avec une association Bammou-Bangoura
Je suis incapable de me mettre à la place de MDZ. Mais là il a l'embarras du choix. Et surtout des gars comme NKoudou, Beodya, Gomis et Djidji ont légitimement le droit de postuler à un poste de titulaire.
J'en parlais il y a quelques semaines, on revient sur la question de la CONCURRENCE et on va voir si MDZ l'a fait jouer !!!
TedMessi a écrit:Justement MDZ a un gros problème sur ce match !!!! Que faire??
Le groupe contre Evian a montré un jolie visage, mais les titulaires habituels reviennent...
Et surtout des gars comme NKoudou, Beodya, Gomis et Djidji ont légitimement le droit de postuler à un poste de titulaire.
J'en parlais il y a quelques semaines, on revient sur la question de la CONCURRENCE et on va voir si MDZ l'a fait jouer !!!
cricri44 a écrit:Et c'est repartit pour un tour, on va nous faire croire que Gomis sert à quelque chose.
C'est lui qui a fait la passe pour Gakpe après tout hein?![]()
cricri44 a écrit:Et c'est repartit pour un tour, on va nous faire croire que Gomis sert à quelque chose.
C'est lui qui a fait la passe pour Gakpe après tout hein?![]()
Charles182 a écrit:pour ma part je serais en tribune au stade de la route de Lorient avec mon écharpe et mon maillot nantais.... en tribune Rennaise !! ahahahah !!! ( bah oui plus de place en visiteur) ^^
J’espère leur porter chance !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités