• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Revue de Presse

Commentez l'actualité du football en France et à l'étranger

Re: Revue de Presse

Messagede jeanmarclesinge » 14 Juil 2021, 16:04

Antisthene44 a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:La ligue 2 GRATUITE ET EN CLAIR pour la saison 2021-2022 !!

https://www.webgirondins.com/actualite- ... ipe-111362

Bravo l'équipe !!


Le FC Kita en direct à la télé tous les samedis ... dans 1 an :cline:

#KitaOut


Même quand on annonce une super nouvelle; on se retrouve avec des réactions négatives, et me^me anti-fcna !!
Mais qu'est ce que ça fait sur un forum de supporters du FCNA ??
Le FC KITA ça n'existe pas. Le FCNA ça existe. Depuis 75 ans.

évite de me faire un clin d'oeil quand tu craches sur le FCNA stp. Le dénigrement de notre club, les prédictions à 2 sous de madame soleil; ça me faire pas du tout rire; c'est même indigeste. Je supporte le club MOI.
Personne ne peut prédire le classement de la L1.
Même le PSG est capable de ne pas finir premier avec des moyens quasi illimités !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de Presse

Messagede Antisthene44 » 14 Juil 2021, 18:08

jeanmarclesinge a écrit:
Antisthene44 a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:La ligue 2 GRATUITE ET EN CLAIR pour la saison 2021-2022 !!

https://www.webgirondins.com/actualite- ... ipe-111362

Bravo l'équipe !!


Le FC Kita en direct à la télé tous les samedis ... dans 1 an :cline:

#KitaOut


Même quand on annonce une super nouvelle; on se retrouve avec des réactions négatives, et me^me anti-fcna !!
Mais qu'est ce que ça fait sur un forum de supporters du FCNA ??
Le FC KITA ça n'existe pas. Le FCNA ça existe. Depuis 75 ans.

évite de me faire un clin d'oeil quand tu craches sur le FCNA stp. Le dénigrement de notre club, les prédictions à 2 sous de madame soleil; ça me faire pas du tout rire; c'est même indigeste. Je supporte le club MOI.
Personne ne peut prédire le classement de la L1.
Même le PSG est capable de ne pas finir premier avec des moyens quasi illimités !!


1) Je fais ce que je veux et j'écris ce que je veux.
2) si tu aimes te faire enc ...ù*%µ$£ par Kita et Bayat, c'est ton problème (et ton plaisir ?)
3) le FC Nantes est mort. Ce n'est plus que le FC Kita tant que l'autre con sera là.
4) je serai curieux de savoir qui se cache derrière ton pseudo vu que tu es apparu ici très récemment en louant les mérites de l'autre con ...

Et sinon ... merde :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Revue de Presse

Messagede COCOach » 14 Juil 2021, 21:14

jeanmarclesinge a écrit:Le FC KITA ça n'existe pas. Le FCNA ça existe. Depuis 75 ans.

:D le FCNA est mort depuis 2007 après 15 ans de bons et loyaux services
Oui, je chipote, mais bon, comme tu l'écris ainsi à chaque fois, je trouvais juste de te reprendre :gén:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24861
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Revue de Presse

Messagede Naoned » 14 Juil 2021, 21:19

COCOach a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:Le FC KITA ça n'existe pas. Le FCNA ça existe. Depuis 75 ans.

:D le FCNA est mort depuis 2007 après 15 ans de bons et loyaux services
Oui, je chipote, mais bon, comme tu l'écris ainsi à chaque fois, je trouvais juste de te reprendre :gén:


J'allais justement le mettre, ça me faisait mal aux yeux :box: , de voir ce A à la fin de FCN :D
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5113
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Revue de Presse

Messagede jeanmarclesinge » 16 Juil 2021, 02:19

Antisthene44 a écrit:1) Je fais ce que je veux et j'écris ce que je veux.
2) si tu aimes te faire enc ...ù*%µ$£ par Kita et Bayat, c'est ton problème (et ton plaisir ?)
3) le FC Nantes est mort. Ce n'est plus que le FC Kita tant que l'autre con sera là.
4) je serai curieux de savoir qui se cache derrière ton pseudo vu que tu es apparu ici très récemment en louant les mérites de l'autre con ...

Et sinon ... merde :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:


Encore et toujours dans la politesse et la finesse..
Non, le FCN n'est pas mort. Et tant que Kita sera aux commandes, il sera vivant.

Je suis loin de "louer" sa présidence, mais je suis dans la nuance; j'essaie de rester objectif.
Le kita bashing primaire, C stérile. Je vois la bonne et mauvaise partie dans chaque personne.
C sur que ça me démarque grandement de toi et d'autres. Je pense que C plus constructif et ouvert au débat.

je suis assez vieux pour te citer mes premiers souvenirs avec hallilodzic , bossis, amisse, ayache, tusseau..
je me souviens du nom du 4 ou 5eme goal qui a ruiné nos espoirs en coupe d'europe en 20 minutes. le soir de la défaite 5-1
le pire souvenir. ça a enterré notre fameuse équipe 94-95; la plus belle. quelle poisse.
Mais je suis pas assez vieux pour te parler de henri michel. pécout.. ça cétait mon père. supporter du FCNA. Il me bassinait avec baronchelli.. mais pour moi, le meilleur C Hallilodzic. question de génération.
Mais mon joueur de coeur restera indéfiniment Patrice Loko; car on a grandi dans le même club d'origine, et son père a débuté ma formation, un bonheur. Ce qui m'a frappé, C que willy son petit frère, était bien plus doué que lui. Mais C le grand qui a percé, grâce à son bon caractère.. l'autre s'est perdu en L2 à Niort. Une leçon de vie incroyable.
Il est parti à Nantes. Je pensais qu'il irait à Auxerre. Depuis bin, C Nantes et le 442 Suaudeau, ineffaçable.
Des histoires sur le club, le foot.. j'en ai des milliers.

Mais toi qui est ancien ici, et qui connait donc Hment mieux le club que moi le noob; tu me dis que Kita a tué le club.. donc avant kita le FCNA était vivant ? il vivait comment depuis 7-8 ans ? cazy fais moi rire encore :D
kita, il a repris le club en cendres. en ligue 2. formation anéantie, finances à plat, un actif joueur composé de.. euh grégory pujol ? la terreur bretonne ? :D Ha C sur que ça valait cher le FCNA à l'époque.. 10M € !!
T au courant toi l'ancien hein.. pourtant quand kita arrive, et que le club remonte direct en L1.. il le tue.
T sur de ton 3) là ? :D
Le FCNA vivait encore avant kita ? ha bon ! en 10 ans les locaux ont réussi à faire descendre du sommet de la L1 invaincu en 32 matches... jusqu'à couler le club et écoeurer la plus grosse fortune locale.. ha oui ça vivait !! :clap: dans un climat détestable, de lutte de pouvoirs entre nantais, de coachs et transferts ratés. :clap:
Voilà ce que j'en fais de ton 3) Après tu peux aligner 10 mots argumentés sans insulter personne pour le développer..
ça peut éclairer.. au pire, je risque encore de bien me marrer..
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de Presse

Messagede jeanmarclesinge » 16 Juil 2021, 02:29

COCOach a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:Le FC KITA ça n'existe pas. Le FCNA ça existe. Depuis 75 ans.

:D le FCNA est mort depuis 2007 après 15 ans de bons et loyaux services
Oui, je chipote, mais bon, comme tu l'écris ainsi à chaque fois, je trouvais juste de te reprendre :gén:


ha oui bien vu. :respect: Ils l'ont rajouté puis retiré. quel progrès :D
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de Presse

Messagede Pacoker » 16 Juil 2021, 19:15

jeanmarclesinge a écrit:
Antisthene44 a écrit:1) Je fais ce que je veux et j'écris ce que je veux.
2) si tu aimes te faire enc ...ù*%µ$£ par Kita et Bayat, c'est ton problème (et ton plaisir ?)
3) le FC Nantes est mort. Ce n'est plus que le FC Kita tant que l'autre con sera là.
4) je serai curieux de savoir qui se cache derrière ton pseudo vu que tu es apparu ici très récemment en louant les mérites de l'autre con ...

Et sinon ... merde :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:


Encore et toujours dans la politesse et la finesse..
Non, le FCN n'est pas mort. Et tant que Kita sera aux commandes, il sera vivant.

Je suis loin de "louer" sa présidence, mais je suis dans la nuance; j'essaie de rester objectif.
Le kita bashing primaire, C stérile. Je vois la bonne et mauvaise partie dans chaque personne.
C sur que ça me démarque grandement de toi et d'autres. Je pense que C plus constructif et ouvert au débat.

je suis assez vieux pour te citer mes premiers souvenirs avec hallilodzic , bossis, amisse, ayache, tusseau..
je me souviens du nom du 4 ou 5eme goal qui a ruiné nos espoirs en coupe d'europe en 20 minutes. le soir de la défaite 5-1
le pire souvenir. ça a enterré notre fameuse équipe 94-95; la plus belle. quelle poisse.
Mais je suis pas assez vieux pour te parler de henri michel. pécout.. ça cétait mon père. supporter du FCNA. Il me bassinait avec baronchelli.. mais pour moi, le meilleur C Hallilodzic. question de génération.
Mais mon joueur de coeur restera indéfiniment Patrice Loko; car on a grandi dans le même club d'origine, et son père a débuté ma formation, un bonheur. Ce qui m'a frappé, C que willy son petit frère, était bien plus doué que lui. Mais C le grand qui a percé, grâce à son bon caractère.. l'autre s'est perdu en L2 à Niort. Une leçon de vie incroyable.
Il est parti à Nantes. Je pensais qu'il irait à Auxerre. Depuis bin, C Nantes et le 442 Suaudeau, ineffaçable.
Des histoires sur le club, le foot.. j'en ai des milliers.

Mais toi qui est ancien ici, et qui connait donc Hment mieux le club que moi le noob; tu me dis que Kita a tué le club.. donc avant kita le FCNA était vivant ? il vivait comment depuis 7-8 ans ? cazy fais moi rire encore :D
kita, il a repris le club en cendres. en ligue 2. formation anéantie, finances à plat, un actif joueur composé de.. euh grégory pujol ? la terreur bretonne ? :D Ha C sur que ça valait cher le FCNA à l'époque.. 10M € !!
T au courant toi l'ancien hein.. pourtant quand kita arrive, et que le club remonte direct en L1.. il le tue.
T sur de ton 3) là ? :D
Le FCNA vivait encore avant kita ? ha bon ! en 10 ans les locaux ont réussi à faire descendre du sommet de la L1 invaincu en 32 matches... jusqu'à couler le club et écoeurer la plus grosse fortune locale.. ha oui ça vivait !! :clap: dans un climat détestable, de lutte de pouvoirs entre nantais, de coachs et transferts ratés. :clap:
Voilà ce que j'en fais de ton 3) Après tu peux aligner 10 mots argumentés sans insulter personne pour le développer..
ça peut éclairer.. au pire, je risque encore de bien me marrer..

Toi qui est si bien renseigné, si fin, si respectueux de la langue française et surtout pas condescendant ou agressif, peux-tu nous éclairer sur le rapport investissement / bénéfice depuis dix saisons du très respectable Monsieur Kita ?
Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7875
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Revue de Presse

Messagede pécout44 » 16 Juil 2021, 19:34

Agressivité, irrespect et condescendance sur le forum n'ont pas existé ici avant JM? :rool:
Modifié en dernier par pécout44 le 17 Juil 2021, 05:42, modifié 1 fois.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11843
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Revue de Presse

Messagede Antisthene44 » 16 Juil 2021, 22:50

Très propre le recrutement Rennais.
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Revue de Presse

Messagede Naoned » 17 Juil 2021, 11:46

Pacoker a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:
Antisthene44 a écrit:1) Je fais ce que je veux et j'écris ce que je veux.
2) si tu aimes te faire enc ...ù*%µ$£ par Kita et Bayat, c'est ton problème (et ton plaisir ?)
3) le FC Nantes est mort. Ce n'est plus que le FC Kita tant que l'autre con sera là.
4) je serai curieux de savoir qui se cache derrière ton pseudo vu que tu es apparu ici très récemment en louant les mérites de l'autre con ...

Et sinon ... merde :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:


Encore et toujours dans la politesse et la finesse..
Non, le FCN n'est pas mort. Et tant que Kita sera aux commandes, il sera vivant.

Je suis loin de "louer" sa présidence, mais je suis dans la nuance; j'essaie de rester objectif.
Le kita bashing primaire, C stérile. Je vois la bonne et mauvaise partie dans chaque personne.
C sur que ça me démarque grandement de toi et d'autres. Je pense que C plus constructif et ouvert au débat.

je suis assez vieux pour te citer mes premiers souvenirs avec hallilodzic , bossis, amisse, ayache, tusseau..
je me souviens du nom du 4 ou 5eme goal qui a ruiné nos espoirs en coupe d'europe en 20 minutes. le soir de la défaite 5-1
le pire souvenir. ça a enterré notre fameuse équipe 94-95; la plus belle. quelle poisse.
Mais je suis pas assez vieux pour te parler de henri michel. pécout.. ça cétait mon père. supporter du FCNA. Il me bassinait avec baronchelli.. mais pour moi, le meilleur C Hallilodzic. question de génération.
Mais mon joueur de coeur restera indéfiniment Patrice Loko; car on a grandi dans le même club d'origine, et son père a débuté ma formation, un bonheur. Ce qui m'a frappé, C que willy son petit frère, était bien plus doué que lui. Mais C le grand qui a percé, grâce à son bon caractère.. l'autre s'est perdu en L2 à Niort. Une leçon de vie incroyable.
Il est parti à Nantes. Je pensais qu'il irait à Auxerre. Depuis bin, C Nantes et le 442 Suaudeau, ineffaçable.
Des histoires sur le club, le foot.. j'en ai des milliers.

Mais toi qui est ancien ici, et qui connait donc Hment mieux le club que moi le noob; tu me dis que Kita a tué le club.. donc avant kita le FCNA était vivant ? il vivait comment depuis 7-8 ans ? cazy fais moi rire encore :D
kita, il a repris le club en cendres. en ligue 2. formation anéantie, finances à plat, un actif joueur composé de.. euh grégory pujol ? la terreur bretonne ? :D Ha C sur que ça valait cher le FCNA à l'époque.. 10M € !!
T au courant toi l'ancien hein.. pourtant quand kita arrive, et que le club remonte direct en L1.. il le tue.
T sur de ton 3) là ? :D
Le FCNA vivait encore avant kita ? ha bon ! en 10 ans les locaux ont réussi à faire descendre du sommet de la L1 invaincu en 32 matches... jusqu'à couler le club et écoeurer la plus grosse fortune locale.. ha oui ça vivait !! :clap: dans un climat détestable, de lutte de pouvoirs entre nantais, de coachs et transferts ratés. :clap:
Voilà ce que j'en fais de ton 3) Après tu peux aligner 10 mots argumentés sans insulter personne pour le développer..
ça peut éclairer.. au pire, je risque encore de bien me marrer..

Toi qui est si bien renseigné, si fin, si respectueux de la langue française et surtout pas condescendant ou agressif, peux-tu nous éclairer sur le rapport investissement / bénéfice depuis dix saisons du très respectable Monsieur Kita ?
Merci par avance.


:respect:

Effectivement ce serait intéressant d'en savoir plus :D
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5113
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Revue de Presse

Messagede jeanmarclesinge » 17 Juil 2021, 12:28

Pacoker a écrit:Toi qui est si bien renseigné, si fin, si respectueux de la langue française et surtout pas condescendant ou agressif, peux-tu nous éclairer sur le rapport investissement / bénéfice depuis dix saisons du très respectable Monsieur Kita ?
Merci par avance.


J'ai déjà fait l'effort de répondre à anti.. qui réécrit l'histoire du club à SA sauce aigrie kita bashing..
J'attends déjà de voir s'il est capable de répondre à une seule de mes interrogations avec argument , sans insulte ni mépris..
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de Presse

Messagede jeanmarclesinge » 17 Juil 2021, 12:35

pécout44 a écrit:Agressivité, irrespect et condescendance sur le forum n'ont pas existé ici avant JM? :rool:


Non jamais. j'ai lu les 3654415 post avant moi, et je peux t'assurer que ya que des gens parfaits ici !
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de Presse

Messagede jeanmarclesinge » 17 Juil 2021, 12:46

Antisthene44 a écrit:Très propre le recrutement Rennais.


le nombre de post ou tu craches sur le club.. je commençais à me demander si tu n'étais pas un supporter rennais..
là, tu confirmes mes doutes.. Loic Badé payé 17M :box: très propre ?? Merci, j'ai bien ri. lol
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de Presse

Messagede YannosFCN » 20 Juil 2021, 16:29

jeanmarclesinge a écrit:(...)
kita, il a repris le club en cendres. en ligue 2. formation anéantie, finances à plat, un actif joueur composé de.. euh grégory pujol ? la terreur bretonne ? :D Ha C sur que ça valait cher le FCNA à l'époque.. 10M € !!
T au courant toi l'ancien hein.. pourtant quand kita arrive, et que le club remonte direct en L1.. il le tue. (...)


T'es assez récent sur le forum, et tu es peut-être un lecteur assez récent également, mais sache qu'il n'y a pas beaucoup d'adorateurs du Kita-bashing d'Anti, et on le lui a dit ici, mais chacun est libre de penser et écrire ce qu'il veut... au final, c'est devenu un running-gag (tout le monde n'est pas fan du comique de répétition néanmoins.. mais en même temps, on a des clowns a la tête du club qui le maîtrise pas mal non plus et qui lui donnent de la matière)

En tout cas je salue ton courage de venir sur ce forum, défendre le mal-aimé président et le directeur spo.. manager gé.. enfin le fiston dont je ne connais pas trop le rôle/les compétences ... la saison juste avant celle de la déroute qui s'annonce (de la bouche même des Kita que l'on a jamais entendu aussi humbles voire pessimistes sur le futur résultat en L1)

Donc bravo rien que pour ça, car il en fallait au moins un pour permettre le débat, car encore une fois, chacun est libre de s'exprimer du temps que ça reste cordial et facilement lisible

pour ma part, mon avis est là:
http://www.nantesforum.com/viewtopic.php?f=45&t=5988&p=165120#p165120
message où j'ajouterais qu'on est nombreux à ne pas avoir apprécié le sabotage des "adieux" du coach MDZ, l'amateurisme dans les affaires Bangoura et Touré (la fois où il a joué alors qu'il était suspendu), la gestion du "cas" Sightorsson, sa propension à "casser" ses joueurs dans la presse, puis maintenant d'avoir laissé son "acolyte" aller faire cet imbécile acte de provoc' avec les supporters (qui eux-même avaient choisi une cérémonie imbécile), la révélation à demi-mot par le référent supporter que oui, il y a bien un fichage de certains supporters, et j'en passe.. il y en a tellement à dire!
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3112
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Revue de Presse

Messagede jeanmarclesinge » 20 Juil 2021, 22:14

Il est évident que si je ne partage pas le même avis que d'autres, je vais évidemment venir le donner !
Car ce sont les avis divergents qui alimentent le débat, et permettent à tous d'avoir une meilleure vision sur un sujet.
Si nos dirigeants, supporters, .., s'écoutaient et se respectaient un peu plus; alors le club aurait trouvé de meilleurs solutions depuis longtemps.

Mais attends, je remets le point sur le I direct. Je ne suis pas fan, ni défenseur de Kita.. et encore moins son fils, qui n'a pas les compétences pour ce poste, C la pire erreur du père, de le laisser à ce poste.
Mais comme patron, et gestionnaire d'entreprise, il est au top. Et le modèle "mécène" à la Aulas, me convient très bien.
Quand je lis que kita a tué le club.. qu'il a détruit la jonelière.. etc.. le lynchage qu'il subit encore plus fortement depuis un an; je trouve cela insupportable. Le cercueil, C pas possible de faire une chose pareille. C inhumain.
Pendant que les râleurs pestent contre le manque de résultats; Kita a remis la main à la poche; pour boucher le trou énorme;
et se redonner le droit de pouvoir faire un mercato, car le groupe actuel est insuffisant.
C parfait ! Merci et Respect. On peut vivre une nouvelle saison, et espérer exister en ligue 1.
S"il avait écouté les pyromanes qui ont fait brulé son cercueil, les cagoules qui ont achevé le petit coktail du maintien..
il aurait démissionné, comme King Street a lâché Bordeaux en pleine saison !!
La DNCG nous aurait rétrogradé administrativement en ligue 2. il aurait fallu prier très fort pour qu'un escroc type lopez vienne nous racheter, pour qu'on ne démarre pas la saison en L2.. ou carrément en N2 avec la réserve sinon !

Kita dirige un paquet de sociétés depuis 40 ans.. le mec a fait fortune, il assure.
Autre qualité archi importante pour l'avenir du club. Kita ne laissera pas tomber le club sans repreneur solide.
C un businessman, mais C pas un tapie ou lopez. Il respecte les "codes".
Si un dassault débarque avec 40M sur la table, kita vendra. Et le club aura un avenir.

Après je suis d'accord avec toi yannos sur sa comm.. collectif nantais aussi. Il faudrait qu'il se calme parfois.
mais à son vieil âge, je crois qu'il est aussi tétu que les bretons !! ça va pas s'arranger je crois.

Pour finir, sa grande bouche, ça a du bon parfois. quand le tyran macron a décidé de stopper la ligue 1 à effet immédiat; puis interdit tout public dans les stades.. les mauviettes de président ont tous fermé leur petite bouche.
ya que aulas et kita que j'ia entendu l'ouvrir et remettre la suc.. qui nous sert de ministre des sports à sa place !

https://canal-supporters.com/kita-quon- ... ent-gerer/

Si les 20 présidents l'avaient ouverte tous ensemble et demandé dérogation pour jouer, le foot français ne serait pas au bord du précipice. 1 milliard de dettes accumulé depuis le covid !!
L'EURO 2020 s'est joué devant 60 000 spectateurs. Le covid il s'arrete pas à la frontière comme le nuage de tchernobyl !
ya moins de morts en hongrie et en UK que chez nous.. mais là bas, ils ont droit à tous les traitements et la vitamine D.
ici on a droit à rien, le gouv se fiche totalement de nous. les présidents se laissent crever sans broncher. C dingue.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout foot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités