Il est évident que si je ne partage pas le même avis que d'autres, je vais évidemment venir le donner !
Car ce sont les avis divergents qui alimentent le débat, et permettent à tous d'avoir une meilleure vision sur un sujet.
Si nos dirigeants, supporters, .., s'écoutaient et se respectaient un peu plus; alors le club aurait trouvé de meilleurs solutions depuis longtemps.
Mais attends, je remets le point sur le I direct. Je ne suis pas fan, ni défenseur de Kita.. et encore moins son fils, qui n'a pas les compétences pour ce poste, C la pire erreur du père, de le laisser à ce poste.
Mais comme patron, et gestionnaire d'entreprise, il est au top. Et le modèle "mécène" à la Aulas, me convient très bien.
Quand je lis que kita a tué le club.. qu'il a détruit la jonelière.. etc.. le lynchage qu'il subit encore plus fortement depuis un an; je trouve cela insupportable. Le cercueil, C pas possible de faire une chose pareille. C inhumain.
Pendant que les râleurs pestent contre le manque de résultats; Kita a remis la main à la poche; pour boucher le trou énorme;
et se redonner le droit de pouvoir faire un mercato, car le groupe actuel est insuffisant.
C parfait ! Merci et Respect. On peut vivre une nouvelle saison, et espérer exister en ligue 1.
S"il avait écouté les pyromanes qui ont fait brulé son cercueil, les cagoules qui ont achevé le petit coktail du maintien..
il aurait démissionné, comme King Street a lâché Bordeaux en pleine saison !!
La DNCG nous aurait rétrogradé administrativement en ligue 2. il aurait fallu prier très fort pour qu'un escroc type lopez vienne nous racheter, pour qu'on ne démarre pas la saison en L2.. ou carrément en N2 avec la réserve sinon !
Kita dirige un paquet de sociétés depuis 40 ans.. le mec a fait fortune, il assure.
Autre qualité archi importante pour l'avenir du club. Kita ne laissera pas tomber le club sans repreneur solide.
C un businessman, mais C pas un tapie ou lopez. Il respecte les "codes".
Si un dassault débarque avec 40M sur la table, kita vendra. Et le club aura un avenir.
Après je suis d'accord avec toi yannos sur sa comm.. collectif nantais aussi. Il faudrait qu'il se calme parfois.
mais à son vieil âge, je crois qu'il est aussi tétu que les bretons !! ça va pas s'arranger je crois.
Pour finir, sa grande bouche, ça a du bon parfois. quand le tyran macron a décidé de stopper la ligue 1 à effet immédiat; puis interdit tout public dans les stades.. les mauviettes de président ont tous fermé leur petite bouche.
ya que aulas et kita que j'ia entendu l'ouvrir et remettre la suc.. qui nous sert de ministre des sports à sa place !
https://canal-supporters.com/kita-quon- ... ent-gerer/Si les 20 présidents l'avaient ouverte tous ensemble et demandé dérogation pour jouer, le foot français ne serait pas au bord du précipice. 1 milliard de dettes accumulé depuis le covid !!
L'EURO 2020 s'est joué devant 60 000 spectateurs. Le covid il s'arrete pas à la frontière comme le nuage de tchernobyl !
ya moins de morts en hongrie et en UK que chez nous.. mais là bas, ils ont droit à tous les traitements et la vitamine D.
ici on a droit à rien, le gouv se fiche totalement de nous. les présidents se laissent crever sans broncher. C dingue.