• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles
• Bilan mercato 24/25
• Rumeurs 24/25

5e journée - Tours - FC Nantes (2-1)

Re: 5e journée - Tours - FC Nantes

Messagede zaka » 27 Aoû 2011, 16:05

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :lov: Dalé gogogogogogo


Délou t'avait raison
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 5e journée - Tours - FC Nantes

Messagede zaka » 27 Aoû 2011, 16:20

la réussite n'était pas au rendez vous :mm:

sinon super match :lov:
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 5e journée - Tours - FC Nantes

Messagede Romain » 27 Aoû 2011, 16:30

ça fait chier ! on méritait largement mieux qu' une défaite !

Sois le gardien était là, sois c' était une jambe d' un défenseur qui détournait, sois on tirait à coté, on manque vraiment de réussite (ce que l' on a eu contre Guingamp).

Djilobodji me saoul vraiment, je le répète je préfère voir Sasso au coté de Vivian.
Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

Re: 5e journée - Tours - FC Nantes

Messagede titilecanari » 27 Aoû 2011, 17:29

c est sur que l on peut etre deçu , par rapport au match contre guingamp , mais il ne fallait pas croire que tours etait pret à tomber sans se battre , et des la moindre erreur de nantes çà paye casch pas le temps de se remettre de ce but que vlan en voilà un second , alors quoi on ne va pas baisser les bras pour çà , nous savons que cette equipe est faite pour progresser , et des mardi il faudra quelle nous le prouve contre sedan car ce sera un bon test par rapport au match aller a sedan ou nous n avions pas exister
mais c est sur ce n est pas de bol car il y avait moyen au moins de ramener 1 point de tours
Avatar de l’utilisateur
titilecanari
U13
U13
 
Messages: 45
Enregistré le: 07 Juin 2011, 22:43

Re: 5e journée - Tours - FC Nantes

Messagede Vincent » 28 Aoû 2011, 09:34

titilecanari a écrit:c est sur que l on peut etre deçu , par rapport au match contre guingamp , mais il ne fallait pas croire que tours etait pret à tomber sans se battre , et des la moindre erreur de nantes çà paye casch pas le temps de se remettre de ce but que vlan en voilà un second , alors quoi on ne va pas baisser les bras pour çà , nous savons que cette equipe est faite pour progresser , et des mardi il faudra quelle nous le prouve contre sedan car ce sera un bon test par rapport au match aller a sedan ou nous n avions pas exister
mais c est sur ce n est pas de bol car il y avait moyen au moins de ramener 1 point de tours


ça serait cool de faire des efforts d'écriture, car là c'est vraiment pas lisible! Merci :ok:
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
Avatar de l’utilisateur
Vincent
U17
U17
 
Messages: 1182
Enregistré le: 16 Juin 2010, 14:01

Re: 5e journée - Tours - FC Nantes

Messagede titilecanari » 28 Aoû 2011, 21:26

vincent si ma personne te derange sur le site , je peux aller ailleurs c est quoi ta remarque tu te prends pour qui ? il n est pas lisible mon article ? ou alors tu ne comprends pas grand chose ce n est pourtant pas du morse
Avatar de l’utilisateur
titilecanari
U13
U13
 
Messages: 45
Enregistré le: 07 Juin 2011, 22:43

Re: 5e journée - Tours - FC Nantes

Messagede Louis » 30 Aoû 2011, 16:19

J'étais au stade de la vallée du cher samedi après midi. Je dirais une trentaine de nantais dans le kop visiteurs jusqu'à l'arrivée des contestataires aux alentours de la 25ème minute. Ces derniers ont déployés des banderoles, "Rendez nous le fcn", "Kita, Il faut vendre" ou encore, "Le FC Nantes est à vendre, 10M à débattre".

Personnellement j'étais en tribune tourangelle avec mon maillot du FC Nantes et je n'étais d'ailleurs pas le seul dans ce cas.Cependant je crois que nous nous sommes senti bien seul quand nous nous sommes levés lors de la réduction du score de Dalé. Même si j'ai pris un pied terrible à regarder les faces déconfites des supporters tourangeaux. :-D

Pour en venir au terrain, les nantais méritaient clairement beaucoup mieux. On a vraiment senti la touche Landry Chauvin dans le jeu. On voit que cette équipe a un gros potentiel. Le milieu a déroulé, mention spéciale pour Vainqueur que j'ai trouvé impressionnant de par son abattage et sa capacité à toujours jouer vers l'avant. Son départ va être dur à digérer car il commençait vraiment à s'affirmer à son poste. Les Tourangeaux s'en sortent vraiment très bien car leur portier dont le nom m'échappe ainsi que Diego ont tenu l'équipe à bout de bras.

En ce qui concerne l'attaque, Wiltord a encore été très en jambe tout comme Gakpé. Même si ces deux là pourront regretter quelques occasions manqués. En revanche, j'ai trouvé Raspentino un ton en dessous. Trop peu d'activité à l'instar de son match face à Guimgamp ou il avait compensé par un superbe but. Cette fois il rate le coche en toute fin de match en envoyant la balle du 2-2 au dessus des buts tourangeaux.

Défensivement, grosse erreur de la paire Djilo/Vivian sur l'ouverture du score. Ils se sont quelque peu rattrapé par la suite mais le mal était fait. Riou est toujours aussi peu rassurant sur ses prises de balles. En revanche grosse prestation de Veigneau qui a été intraitable sur son côté gauche. Incontestablement la meilleure recrue du mercato à l'heure actuelle. Pereira de son côté m'a quelque peu déçu en privilégiant des longs ballons devant plutôt que des passes courtes en direction des milieux de terrains.

Concernant les remplaçant, Dalé malgré son but, on sent qu'il est très limité techniquement et que son impact dans le jeu se résume à son bon jeu de tête (sûrement trop peu pour prétendre à une place de titulaire). Bessat -> no comment. Ne sait ni contrôler ni faire une passe bien dosée dans le sens du jeu. Affligeant.

A noter qu'il n'y a absolument pas faute sur le coup franc du deuxième but. Voilà j'ai à peu prêt résumé mon ressenti. Demandez moi si vous voulez d'autres renseignements. :ok:
Avatar de l’utilisateur
Louis
U14
U14
 
Messages: 186
Enregistré le: 08 Juil 2010, 13:32

Re: 5e journée - Tours - FC Nantes

Messagede FCNA<3 » 30 Aoû 2011, 20:47

Apparemment, on méritait mieux ! :siffl:
Les Tourangeaux ont eu 100% de réussite :box:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: 5e journée - Tours - FC Nantes

Messagede donblas » 31 Aoû 2011, 12:38

Merci pour le résumé Louis, moi j'ai envie de savoir ce que ça donne au milieu : Vainqueur Trebel Veretout, ça marche bien? et ça joue bien?
Pour la défense, J'aimerais bien que Chauvin tente de nouvelles choses (en clair, voir alhadur et Sasso)
Avatar de l’utilisateur
donblas
U16
U16
 
Messages: 600
Enregistré le: 04 Juil 2010, 20:37

Re: 5e journée - Tours - FC Nantes

Messagede nantaisdu78 » 31 Aoû 2011, 14:06

Merci Louis moi je pense que ce match n'a pas que des points negatif ! On a bien jouer et puis ça auraient servient de leçon au joueur on avait trouver un tryptique sauve que Kita a tout cassé en vendant Vainqueur !
FCN78 <3
Avatar de l’utilisateur
nantaisdu78
U16
U16
 
Messages: 514
Enregistré le: 16 Juil 2010, 20:08

Re: 5e journée - Tours - FC Nantes

Messagede COCOach » 31 Aoû 2011, 16:29

Merci pour le compte rendu LOUIS (quel retour) :clin:

Bon on dirait que nos Canaris se sont bien battus.
Malgré la défaite, ça me semble être un résultat positif (on a enfin débloquer notre compteur but à l'extérieur)

Je pense que Chauvin va continuer à faire confiance à ce groupe.

Enfin, pour le fun (avec un peu de retard), la vidéo du match :

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24956
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 5e journée - Tours - FC Nantes (2-1)

Messagede FCNA<3 » 02 Sep 2011, 12:53

Trebel, distributeur de bons ballons :lov:
Quel mésentente... :siffl:
Sur le coup franc, Riou ne peut absolument rien :chap:
Et encore un bon déboulé de Cissokho, si je ne me trompe, sur la dernière occasion :dribbl:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: 5e journée - Tours - FC Nantes (2-1)

Messagede donblas » 02 Sep 2011, 16:51

Rah le premier but c'est vraiment rageant. Je me dis qu'il a l'air vraiment évitable, pourtant il n'y a pas de réelle erreur, si ce n'est un certain attentisme de Vivian, mais c'est compréhensible (il avait pas prévu que Djilo se ramasse...)
Le coup franc est magnifique, Riou n'avait (je pense) pas prévu une telle frappe vu le mur qu'il a placé
Mais je pense qu'on est sur la bonne voie, sur nos derniers matchs on a bien joué offensivement, mais dans l'axe de la défense je trouve que ça va pas (je veux voir Sasso!)
Avatar de l’utilisateur
donblas
U16
U16
 
Messages: 600
Enregistré le: 04 Juil 2010, 20:37

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


cron