Piecow a écrit:FCJNantais a écrit:Si et quand tu a le temps tu pourra nous mettre un compte rendu des joueurs ? Merci d'avance
Assembé serein, pas grand chose à faire, il peut rien sur le but. Il fait une grosse parade sur un tir contré qui finit en lob, ça aurait pu faire 0-2.
Pereira je pense l'homme du match côté nantais. Il a été énorme. Il a failli mettre une frappe de 25 mètres, très bon techniquement, bref, du très bon.
Vivian Excellent, rien à dire.
Sasso pareil, un bon match, décisif sur plusieurs interceptions.
Cissokho a fait un bon match dans l'envie et l'abnégation, mais il fait pas mal de grosses erreurs par moment. On sent qu'il n'a pas beaucoup de bagage quoi. Mais ça reste pas mal.
Keita peut-être le nantais le moins en vue. Du mal à se situer. Il n'a pas pesé sur le jeu.
Trebel a sans cesse remué, proposé, bougé. Une technique intéressante. Une frappe non cadrée. En-dessous physiquement après la pause.
Vainqueur a été super bon. Il a joué plus simple que d'habitude, et ça lui réussi. techniquement à l'aise, bref, quand il joue serein et collectif, il est largement au-dessus du lot en L2.
Capoue a fait une bonne première période, puis une seconde transparente.
Djordjevic pareil, énorme en première période, plusieurs fois pas loin de marquer, mais sevré de ballons en seconde.
Gakpé a fait un match très irrégulier, mais finalement son but (ou passe) récompense un gros travail. Quand il part balle au pied, impossible à arrêter. Personnellement j'ai trouvé qu'il a fait un match plein.
merci piecow pour le résumé a t'entendre vainqueur a été le meilleur comme a sont habitude
jeunesupportrice a écrit:Piecow a écrit:Les belles histoires sont rares mais elles arrivent. Espérons pour lui et pour Nantes que ça en soit une.
Il a fait deux matchs, ça fait deux semaines qu'il s'entraine avec les pros vous l'accablez déjà. Vous voulez qui à la fin sur ce coté? Othon? Tixier? Oubliez le niveau de Carole, on a que Cissokho qui d'ailleurs d'après quelques commentaires aurait fait un match honorable contre Chateauroux et qui certes est en dessous peut être aujourd'hui mais il est à son deuxième match en pro.
On pourra analyser dans 3-4 matchs.
Et les belles histoires quand on est 16e de L2 je les attends plus, j'attends des mecs qui se battent.
personne ne l'a accablez
enfin une situation en notre faveur