Moi j'attendais un peu mieux de Gakpé mais sur le resumer video a chaque fois il est dans les bonnes occasion
Tixier faut arréter autant mettre un jeune
Je sais pas si vous avez remarqué mais cheyrou est toujours en retard en plus de ça il ne cours plus mais trotinne ..
Anzianni
Sur l'expulsion de Tixier aucun nantais viens le defendre role du capitaine non ?
Capoue on le voit que sur une occasion
Trébel et Gakpé s'entendent bien techniquement a chaque match on a le droit a une belle action mené par les deux
Effectif pro 2024/2025 |
|
34e journée : Clermont - FC Nantes (2-1)
Re: 34e journée : Clermont - FC Nantes
nantaisdu78 a écrit:Sur l'expulsion de Tixier aucun nantais viens le defendre role du capitaine non ?
Le capitaine aura beau discuter, si il conteste, il risque le jaune, donc à quoi bon ?
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
-
FCNA<3 - U19
Le second but Clermontois, on l'aurait pas pris avec Guy-Ro'
Gakpé, je vois pas pourquoi vous le critiquez, ils s'arrache sur chaque ballon (Et ça fait une passe décisive de plus à son palmarès)
Sasso, moi je l'aime bien, mais il me fait peur avec ces dégagements
Finalement, je préfère peut-être un Djilo' qui balance loin, plutôt que Sasso qui communique pas avec son gardien(Voir contre Angers) ou qui fait des dégagements de l'extérieur (2'32)
La 2ème faute de Tixier est vraiment idiote ! (Je suis plutôt content qu'il se soit pris un rouge, comme ça on le verra pas au prochain match, et pourvu qu'il est insulté l'arbitre, pour prendre plusieurs matchs)
Gakpé aurait dut la passer à Lee, qui était seul !
Gakpé, je vois pas pourquoi vous le critiquez, ils s'arrache sur chaque ballon (Et ça fait une passe décisive de plus à son palmarès)
Sasso, moi je l'aime bien, mais il me fait peur avec ces dégagements
Finalement, je préfère peut-être un Djilo' qui balance loin, plutôt que Sasso qui communique pas avec son gardien(Voir contre Angers) ou qui fait des dégagements de l'extérieur (2'32)
La 2ème faute de Tixier est vraiment idiote ! (Je suis plutôt content qu'il se soit pris un rouge, comme ça on le verra pas au prochain match, et pourvu qu'il est insulté l'arbitre, pour prendre plusieurs matchs)
COCOach a écrit:3'22 - Enchainement de passes amené par Trébel et conclu par un tir presque cadré de Gakpé.
Gakpé aurait dut la passer à Lee, qui était seul !
-
FCNA<3 - U19
FCNA<3 a écrit:nantaisdu78 a écrit:Sur l'expulsion de Tixier aucun nantais viens le defendre role du capitaine non ?
Le capitaine aura beau discuter, si il conteste, il risque le jaune, donc à quoi bon ?
Oui enfin bon le role du capitaine est de venir parler a l'arbitre pas forcement pour se prende un jaune forcement, regarde Makélé avec Paris ils evitent beaucoup de carton grace a ça .. Et puis tu laisse pas le joueur comme ça partir comme ci c'était un mec de l'équipe adverse pour moi c'est sa la cohésion d'équipe ..
FCN78 <3
-
nantaisdu78 - U16
nantaisdu78 a écrit:FCNA<3 a écrit:nantaisdu78 a écrit:Sur l'expulsion de Tixier aucun nantais viens le defendre role du capitaine non ?
Oui enfin bon le role du capitaine est de venir parler a l'arbitre pas forcement pour se prende un jaune forcement, regarde Makélé avec Paris ils evitent beaucoup de carton grace a ça .. Et puis tu laisse pas le joueur comme ça partir comme ci c'était un mec de l'équipe adverse pour moi c'est sa la cohésion d'équipe ..
C'était Tixier, il doit pas être trop apprécié dans le vestiaire
-
FCNA<3 - U19
C'était Tixier, il doit pas être trop apprécié dans le vestiaire
Ca doit etre sa !
FCN78 <3
-
nantaisdu78 - U16