• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Revue de presse

Venez discuter de l'actualité de votre club.

Re: Revue de presse

Messagede pécout44 » 23 Juil 2021, 05:51

Ça chauffe sérieusement au FC Nantes entre Mogi Bayat et le staff Nantais. Certains membres du staff de AK menacent de quitter le club. Ambiance vraiment très tendue (twitter fc nantes) :ptdr: la saga continue.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Revue de presse

Messagede Naoned » 23 Juil 2021, 11:37

pécout44 a écrit:Ça chauffe sérieusement au FC Nantes entre Mogi Bayat et le staff Nantais. Certains membres du staff de AK menacent de quitter le club. Ambiance vraiment très tendue (twitter fc nantes) :ptdr: la saga continue.


Ce serait mieux que ce soit Bayat qui quitte le club.

A l'image d' Anti envers Kita je lance le #BayatOut :D
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Revue de presse

Messagede Léonidas. » 23 Juil 2021, 12:15

;
Modifié en dernier par Léonidas. le 06 Aoû 2021, 10:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Léonidas.
U13
U13
 
Messages: 25
Enregistré le: 18 Juil 2021, 10:23

Re: Revue de presse

Messagede Antisthene44 » 23 Juil 2021, 12:32

Naoned a écrit:
pécout44 a écrit:Ça chauffe sérieusement au FC Nantes entre Mogi Bayat et le staff Nantais. Certains membres du staff de AK menacent de quitter le club. Ambiance vraiment très tendue (twitter fc nantes) :ptdr: la saga continue.


Ce serait mieux que ce soit Bayat qui quitte le club.

A l'image d' Anti envers Kita je lance le #BayatOut :D


C'est un début :cline:
#KitaOut
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Revue de presse

Messagede jeanmarclesinge » 23 Juil 2021, 12:52

pécout44 a écrit:Ça chauffe sérieusement au FC Nantes entre Mogi Bayat et le staff Nantais. Certains membres du staff de AK menacent de quitter le club. Ambiance vraiment très tendue (twitter fc nantes) :ptdr: la saga continue.


C surement la T° élevée qui fait surchauffer AK. On sait qu'il a le sang chaud.
Genre il s'entendait cul et chemise avec bayat depuis des semaines. C déjà un vieux couple. Là ils entament la phase des engueulades, ça respire l'amour tout ça. :D

tu peux pas nous copier un post bien chaud stp ?
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de presse

Messagede jeanmarclesinge » 24 Juil 2021, 20:42

Au fait, j'ai trouvé des infos sur la fameuse "affaire de la prime maintien kita".
J'y avais pas trop cru o début. Je pensais que c'était une feinte du malin kita, pour piquer ses joueurs. o pire une énième fake news sur notre président tant aimé !
Au final, ya bien eu prime !! Et pas 50 000€ mais 80 000€ soit plus d'un mois de salaire pour un joueur moyen.
ça résumé bien le fameux épisode :
https://www.foot-sur7.fr/458263-fc-nant ... demar-kita

donc l'annonce avait été faite aux joueurs fin avril, après une énième défaite, qui plaçait Nantes reléguable !!
Le sang froid légendaire du président qui venait de virer 2 coach dans la saison pour résultats calamiteux, se dit alors que ça viendrait ptete des joueurs qui jouent 1 match sur 3 ou 4.. depuis le début de la saison.
AK monsieur propre a évidemment qu'il était choqué et quil ne pensait pas une seconde que ça jouerait sur les joueurs.
Alors ce sauvetage miracle ? effet AK qui trouve les mots ? effet POGNON ? effet chance du siècle ?
J'ai pris les scores juste avant et juste après, pour voir. Voici les résultats FACTUELS avant / après la prime annoncée.

Avant : (avril)
Nantes Nice 1-2. Rennes Nantes 1-0. Nantes Lyon 1-2 Strasbourg Nantes 1-2. 1V 3D
Après : (mai)
Brest Nantes 1-4 Nantes Bordeaux 3-0 Dijon Nantes 0-4 Nantes Montpellier 1-2 3V 1D

Chacun tirera les conclusions qu'il voudra.. en toute subjectivité, et mauvaise foi, bien sur :)

Au delà des victoires qui se sont d'un coup enfilées comme des perles.. ce qui est possible quand tu joues ta peau;
Lorient a gagné plusieurs matchs d'un coup et Bordeaux s'est réveillé de son sommeil..
non, ce qui me frappe après coup; C les 3 scores énormes qu'on a mis suite à l'annonce !! 11 buts en 3 matchs !
Pour une équipe qui pataugeait joyeusement, et semblait résignée.. ENJOY :D

Mais un joueur PRO, qui gagne 80 000€ / mois, est sensé jouer à FOND chaque match.. puisqu'il est PRO.
Mais alors, pkoi autant de présidents ont recours aux "primes" depuis qq années ? :hum: sujet à méditer !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de presse

Messagede pécout44 » 24 Juil 2021, 22:48

tpsg le credo du foot moderne , sport collectif le plus individualiste.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Revue de presse

Messagede pécout44 » 26 Juil 2021, 17:43

Je sais pas vous mais ce bleu lagon partout au club me fout le bourdon :(
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Revue de presse

Messagede olivier74 » 30 Juil 2021, 01:09

YannosFCN a écrit:L'enfoi... l'empaffé si c'est vrai...
s'il n'a vraiment pas sorti le chéquier pour la dette est que l'on compte sur la vente de plusieurs joueurs, on est vraiment dans la mouise pour cette saison...

Mais dans ce cas, la décision de la DNCG de lever les restrictions de recrutement, je ne comprends pas trop...


Il lui a sans doute suffit de présenter les offres d'achat devant la DNCG pour la rassurer, je ne pense pas qu'il ai mis la main à la poche les articles cités par jean marc sont creux, le premier parle d'offrir des garanties devant la DNCG ce qui pourrait bien se faire s'il déjà reçu des offres, le deuxième cite une rumeur 'il se murmure que", la dernière déclaration de Plantive va dans ce sens d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: Revue de presse

Messagede jeanmarclesinge » 30 Juil 2021, 10:03

olivier74 a écrit:
YannosFCN a écrit:L'enfoi... l'empaffé si c'est vrai...
s'il n'a vraiment pas sorti le chéquier pour la dette est que l'on compte sur la vente de plusieurs joueurs, on est vraiment dans la mouise pour cette saison...

Mais dans ce cas, la décision de la DNCG de lever les restrictions de recrutement, je ne comprends pas trop...


Il lui a sans doute suffit de présenter les offres d'achat devant la DNCG pour la rassurer, je ne pense pas qu'il ai mis la main à la poche les articles cités par jean marc sont creux, le premier parle d'offrir des garanties devant la DNCG ce qui pourrait bien se faire s'il déjà reçu des offres, le deuxième cite une rumeur 'il se murmure que", la dernière déclaration de Plantive va dans ce sens d'ailleurs.


Ce que tu "supposes" n'a aucun sens. Non, la DNCG, C pas un papa poule qui fait semblant de punir les clubs.
Seule une rentrée d'argent réelle peut faire changer une décision de la DNCG.
Entre les deux décisions de ka DNCG; Il n'y a eu aucune vente, aucun abonnement, aucune recette de match.
Tu détestes tant kita, que tu nous inventes encore un truc lunaire. Grande spécialité ici.
Beaucoup d'articles avaient indiqué que le président Kita avait versé une somme importante d'argent, pour pouvoir de nouveau recruter. Mais les différentes sources n'étaient pas d'accord sur le montant.
La DNCG demandait de 20M pour faire sauter les interdictions. Kita s'en est finalement acquitté.

https://www.foot01.com/equipe/nantes/na ... ncg-381855
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de presse

Messagede pécout44 » 30 Juil 2021, 17:03

touré, bamba ndilu même plus en n2, je comprends pas trop la gestion, quitte à pas les utiliser autant les vendre à bas prix ou sinon les garder? ak n'en veut pas mais dit qu'il manque de monde, je comprends mal les divers arguments.........
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Revue de presse

Messagede olivier74 » 07 Aoû 2021, 13:17

ça parle de promesse de mettre de l'argent et là on serait sur une promesse de 14 millions, entre mettre et promettre il y a une nuance non ?

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 29375c8939
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: Revue de presse

Messagede Pacoker » 07 Aoû 2021, 13:40

olivier74 a écrit:ça parle de promesse de mettre de l'argent et là on serait sur une promesse de 14 millions, entre mettre et promettre il y a une nuance non ?

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 29375c8939

Ça sous-entend qu’ils vont devoir vendre et pas investir derrière (prêts) ou devoir piocher dans la caisse. La DNCG n’a pas dû classer le dossier même si plus compréhensive en cette période. Donc là pour le moment waldy n’a rien craché ?
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Revue de presse

Messagede olivier74 » 07 Aoû 2021, 13:44

C'est ce que je comprend, mais jeanmarc devrait nous l'expliquer plus en détail.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: Revue de presse

Messagede jeanmarclesinge » 07 Aoû 2021, 15:07

olivier74 a écrit:C'est ce que je comprend, mais jeanmarc devrait nous l'expliquer plus en détail.


Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir :)

J'ai déjà expliqué dans mon post précédent du 30 juillet avec une source.. confirmée par tous les sites sérieux.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du club

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités