Pacoker a écrit:Pourquoi AK ne replace pas Abline à droite pour mettre Nsingi en pointe sa vraie place ? Quel tocard
edit: a gauche pardon
Comme tu l'as dit Paco à un autre endroit du forum, ce qu'a fait Kombouaré avec Nsingi est niveau 0 en terme de management et tactiquement aussi.
En y réfléchissant, malgré la philosophie de bip de Kombouaré qui fait que Nantes méritait à peine le match nul, Nantes a un changement près aurait pu peut-être gagner le match.
Comme tu l'as dit, pourquoi mettre Nsingi à gauche qui n'est pas son poste et qui en plus débutait dans le monde professionnel en sachant qu'Abline peut jouer à gauche.
Et au lieu de repositionner après avoir vu Nsingi effectivement très moyen sur le côté, il le faire sortir en lui montrant clairement qu'il n'a pas le niveau ?
Bah pourquoi le faire jouer s'il n'a pas le niveau ? Tu ne l'as pas vu à l'entraînement Kombouaré ?
Au delà du cas Nsingi et de la nullité tactique et psychologique de Kombouaré, je vais encore enfoncer Kombouaré pour son management et son sens tactique.
Pourquoi ne pas avoir fait entrer en Tabibou au lieu de Nsingi ?
On l'a entendu qu'il voulait un 5ème milieu alors pourquoi Kombouaré ne fais pas entrer Tabibou qui est un milieu contrairement à Nsingi ?
Kombouaré a flingué Nsingi mais il a aussi désespéré Tabibou car après son entrée plus que correcte contre Brest, c'est lui qui méritait et devait remplacer Simon.
Le management de Kombouaré est incompréhensible sur ce coup là mais comme il reste tellement de journées et que Kombouaré va encore rester longtemps.
Cela pourra changer et Kombouaré pourra rectifier le tir car il n'aura sûrement pas le choix à un moment de faire Tabibou et il se vantera après d'avoir lancer les jeunes.
C'est ça le pire même si le jeune devait avoir plus de temps de jeu depuis longtemps.
Après moi j'ai une théorie que je vais mettre en scène
Kombouaré a certainement eu mal au coeur d'être presque obligé de titulariser Guirassy après le match de merde de Thomas face à Brest et l'entrée décisive de Guirassy face à Brest.
Et il a encore eu mal au coeur une deuxième fois quand il s'est dit bon je ne vais faire rentrer Gbamin aussi tôt car on va vraiment s'en rendre compte qu'il n'est vraiment pas au niveau.
Les jeunes ne sont pas trop mauvais et Kombouaré se dit "Merde les jeunes sont meilleurs que prévu!"
Kombouaré s'est donc dit ":hum: il faut que je fasse du mal à joueur là pour montrer qui est le patron quand même et qu'il y a besoin de recruter. Tabibou, non car il a fait une bonne entrée contre Brest. Nsingi, lui il n'a pas le niveau et je vais le faire jouer à un poste inhabituel pour lui et lui demander de faire des choses qu'il n'a jamais fait en tant que footballeur, même en amateur. Oui ça c'est malin !"
Après le match Kombouaré est content car il va pouvoir dire à Frank.
"Frank, tu as vu que je suis obligé de faire jouer un amateur donc il me faut un joueur tout de suite.
Je te rappelle que Salama de Reims reste une option
Désolé les gars pour ce long pavé mais on tripe comme on peut avec ce FC Nantes et surtout Kombouaré