On continue à s'en remettre aux résultats des autres plutôt qu'aux nôtres pour se sauver. AK a eu son mercato hivernal et la situation est identique. je rejoins fanjo sur le mental du groupe et son manque de gnac à defaut de technique. le mode combat ,fight spirit et cojones pour des joueurs qui en manquent , ça ne peut faire le projet d'une saison. est ce seulement le critère financier qui explique cette mansuétude à l'égard de kombouaré ou bien la direction voit elle un groupe à son réel niveau maximum?
les difficultés à fourguer nos joueurs lors des mercatos devraient pourtant leur ouvrir les mirettes.
Effectif pro 2024/2025 |
|
J22 - Monaco / Nantes
62 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: J22 - Monaco / Nantes
La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Re: J22 - Monaco / Nantes
Pour le mercato, les Kita demandent des sommes qui n'ont aucun rapport avec les niveaux actuels des joueurs.
Cela a coûté plusieurs départs à mon avis et je ne les comprend pas les Kitas car financèrement en plus de foutre la merde dans le groupe, ils font n'importe quoi au niveau du mercato que ce soit au niveau départs ou arrivées.
Vu les finances actuelles, ils devraient obliger l'entraîneur faire jouer les jeunes quitte à brader les joueurs de l'effectif actuel.
Financièrement c'est ce qu'il a de plus rentable, masse salariale plus basse et prix de ventes plus élévées car le moindre jeune qui perce cela peut monter facilement à 10 millions le transfert.
Et au niveau sportif, difficile de faire pire !
Les Kita font tout pour perdre de l'argent et personne a envie de les plaindre car ok ils mettent le pognon mais en donnant aucune ligne directrice à ce club et ils sont les 1er responsables des difficultés financières.
Cela a coûté plusieurs départs à mon avis et je ne les comprend pas les Kitas car financèrement en plus de foutre la merde dans le groupe, ils font n'importe quoi au niveau du mercato que ce soit au niveau départs ou arrivées.
Vu les finances actuelles, ils devraient obliger l'entraîneur faire jouer les jeunes quitte à brader les joueurs de l'effectif actuel.
Financièrement c'est ce qu'il a de plus rentable, masse salariale plus basse et prix de ventes plus élévées car le moindre jeune qui perce cela peut monter facilement à 10 millions le transfert.
Et au niveau sportif, difficile de faire pire !
Les Kita font tout pour perdre de l'argent et personne a envie de les plaindre car ok ils mettent le pognon mais en donnant aucune ligne directrice à ce club et ils sont les 1er responsables des difficultés financières.
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
62 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5