Lionelionel a écrit:fanjo a écrit:Lionel, je crois avoir lu que tu disais qu'il n'y avait pas eu d'effusion de joie dans le vestiaire après la victoire Nice
tu as du rater cela![]()
https://www.fcnantes.com/articles/artic ... ?num=47102
Sinon Wolf, je trouve qu'on pouvait être mécontents du match des joueurs au Havre, je n'ai regardé que la première mi-temps (je sais plus trop) peut être moins, mais le niveau d'engagement des joueurs était proche du néant (comparé au Havre qui rentrait dedans). Je sais bien que la paralysie liée à la peur peut donner cette impression, mais là, ils n'avaient pas 5 points de retard sur Le Havre non plus, alors non, j'étais pas content.
d'accord avec toi sur le fait qu'AK n'y peut pas grand chose quand les gars jouent comme contre Le Havre.
Et contre Nice, fallait changer quelque chose, j'aurai préféré Tabibou à la place d'Elia mais bon au moins AK a tenté et ça pas si mal marché (avec beaucoup, beaucoup de réussite et pas beaucoup de jeu certes)
Je me basais mes écrits lorsque DAZN était dans le vestiaire et c'était pas la joie.
Par contre tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimé car je pense que AK est autant responsable que les joueurs de cette intensité à géométrie variable.
Le fait qu'il donne aucune ligne directrice, aucun style à son équipe font que les joueurs sont perdus sur le terrain pendant de trop nombreux moments lors des matchs .
Il n'a jamais aligné 3 fois de suite le même 11 de départ alors qu'on joue que le championnat.
Le manque de repères peut expliquer en partie cette intensité variable.
C'est à l'entraîneur d'insuffler un état d'esprit et de trancher dans le vif.
Il me semble que je n’ai pas fait de commentaire récent sur ce que tu as dit en dehors de l’ambiance du vestiaire donc je vois pas de quoi tu parles quand tu dis que je t’ai mal compris, je pense que tu as pris ce que je disais à wolf pour toi.