Pacoker a écrit:Je vois que Chiri et Pallois ont toujours la cote, ça me fait rire jaune. On est pas sorti de la bouillasse. On a commencé à voir Mohamed quand ils se sont calmés sur les longs ballons.
Je veux toujours que ces 2 joueurs sortent du 11 de départ mais on peut dire que sur ce match Chirivella a été bon et Pallois mis à part sa grosse boulette du début a fait son match
On est d'accord que pour la progression de Nantes, Pallois et Chirivella doivent sortir du 11 de départ mais aujourd'hui on avait pas trop le choix et ils ont fait leur match.
Pour ton chouchou Abline,.oui homme du match et enfin je dirai décisif dans un match très important.
Oui on comprend pourquoi tu l'aimes et que tu n'es pas le seul.
Mais pas pour ça que je vais dire que Abline fait une bonne saison.
J'espère qu'il va nous faire au moins encore 4-5 matchs de ce niveau jusqu'à la fin de la saison et face à Brest, il doit enchaîner une autre.
C'est ce que j'attend de ce joueur qui a été acheté cher à l'échelle du FC Nantes.
Grâce à Abline et son niveau espéré, on doit au minimum assurer un maintien tranquille et non galérer et avoir peur pour se maintenir.
On savoure cette victoire face à une faible équipe et on va rappeler le niveau de l'adversaire qui a vraiment une belle gueule de futur relégable avec la perte de Agbadou en défense centrale.
Le 1er but nantais est inscrit avec une facilité anormale à ce niveau et il n'y aura pas toujours de cadeaux comme ça à chaque match de ligue 1.
Les joueurs doivent surtout ne pas se relâcher car il n'y a pas vraiment de quoi fanfaronner de gagner face au Reims de ce jour.
Savourer oui mais c'est loin d'être gagné pour s'assurer un maintien tranquille.
Le match de Brest doit nous assurer une fin de saison plus tranquille que les prévisions faites avant la reprise du championnat en 2025.