je ne regarde plus bcp de matchs a vous lire encore une masterclass d'AK avec une compo sortie de nulle part
le mec il ouvre toujours sa gueule pour commenter tout (longoria, fonseca, etc) mais par contre faire bosser son équipe ca non ....qu'il devienne consultant Tv svp et qu'il se barre et qu'il emmene pallois avec lui
il y a tellement mieux à faire avec cette équipe j'en suis persuadé
Effectif pro 2024/2025 |
|
J25 - Nantes / Strasbourg
Re: J25 - Nantes / Strasbourg
pécout44 a écrit:florilège des déclarations de ak:
Si tu défends de cette manière, il faut être capable de ne pas prendre de but. La statistique qui fait mal, c’est qu’il y a un tir cadré et ça fait un but pour Strasbourg. C’est une grosse déception, parce que c’était un match fermé, avec un faux rythme. En deuxième mi-temps, on les a laissés avec le ballon, mais on n’a pas été mis en danger.
Ils ont eu combien de tirs cadrés ? Anthony Lopes a fait combien d’arrêts ? Oui, il a eu un peu plus de travail, mais il n’y a qu’un tir cadré.
Et on prend ce but au plus mauvais moment. Même si, pour avoir revu plusieurs fois l’action, on est quand même huit dans la surface de réparation. Huit contre cinq joueurs de Strasbourg. Huit, plus le gardien !
Pourquoi avoir laissé Moses Simon sur le banc au début du match ?
Il n’est pas le seul. Il y a eu aussi Pedro Chirivella. Moses Simon traîne un pépin depuis quelque temps. Je voulais surtout fatiguer un peu l’adversaire. Et ensuite, que Simon puisse rentrer et faire la différence.
On a confiance en nous. Mais c’est vrai qu’on est déçus de la prestation de ce soir.
On va travailler pour réussir notre pari, pour nous maintenir plus vite que ça. Mais on va galérer encore un peu.
"Fatiguer l'adversaire..." Strasbourg a fait son 1er changement à la 85ème, c'est surtout les nôtres qui couraient après le ballon et qui étaient cramés ou dépités par cette tactique du néant.
Toujours ce même déni et cette absence de remise en question de sa part. Me gave d'une force, je peux plus l'entendre ni le voir
-
Pacoker - Réserve
elyfoot a écrit:je ne regarde plus bcp de matchs....
... qu'il se barre et qu'il emmene pallois avec lui
Ca se voit que tu regardes plus les matchs car c'est pas celui que je lui d'emmener en premier...
-
wolf_1 - U19
Certes je ne vois que les buts
mais il est souvent responsable sur bcp de buts non ces derniers temps (à monaco, à marseille, hier par exemple non) mais je te l'accorde c'est un peut court pour juger
en revanche ce qui est sur c'est que ce n'est pas avec lui qu'on va jouer haut et construire du jeu
avec pallois tu ne peux jouer qu'en bloc bas
mais il est souvent responsable sur bcp de buts non ces derniers temps (à monaco, à marseille, hier par exemple non) mais je te l'accorde c'est un peut court pour juger
en revanche ce qui est sur c'est que ce n'est pas avec lui qu'on va jouer haut et construire du jeu
avec pallois tu ne peux jouer qu'en bloc bas
-
elyfoot - U14
Ben bizarement, vu qu'on a personne au milieu qui remonte les ballons, c'est souvent lui qui (tente....) de construire. C'est pas toujours reussi !
-
wolf_1 - U19