pécout44 a écrit:Je retiens aussi le traitement des "supporters" infligé à moutou qui a craqué et ensuite fondu en larmes dans les vestiaires, pas certain que ce soit très constructif et va aider le groupe qui déjà semble désuni sur la compo faite avec les diverses déclarations et têtes de certains (descamps, coco...), AK dit avoir toujours le groupe soudé et deriière lui cependant, méthode coué ou réalité.?
nan mais en finale, t'as des gens qui viennent et n'ont pas vu l'équipe jouer une seule fois de l'année. Je rentends les conneries de footix dans le métro, de pseudo supporters qui font les beaux à leurs belles sur le foot; quelle rigolade.
moutou il est moyen, on le sait. Mais cette saison, il est nettement moins vilain que sissoko. Sur le coup, il a craqué, tu perds 1-5 et les insultes, c'est en trop; mais j'espère qu'il a dormi et qu'il a repris ses esprits et va se battre comme un soldat à Brest.
AK il est dans le déni complet. à côté de ses pompes depuis des lustres. Les joueurs crévent l'abcès entre eux, c'est bien, processus naturel en temps de naufrage avant d'aller au feu. Le gros souci, c'est que tout se fait dans le dos du coach, complètement dépassé par les événements; et que c'est encore lui qui décidera du 11 de départ à Brest.
Faudrait que nico leur pousse une gueulante. Je vois que lui. qu'il dise à Blas Lafont simon de cesser de se regarder le nombril, de cesser de penser à leurs futur club dans quelques mois; et de se concentrer sur les 2 prochains matchs; pour enfin rejouer à leur niveau, et nous sauver. ça leur permettrait d'obtenir un beau contrat, parce que là, ils jouent comme des pipes; et ils ne vont attirer personne à continuer ainsi.
ça permettrait de jouer à 10 contre brest et pas 8.. en sachant que sissoko ne peut même plus faire une accélération sur un match. On l'a vu en nature face à toulouse, cramé au bout de 20 mns.