Naoned a écrit:FCNAmania a écrit:Nous arrivons bientôt à la fin de saison, mais quand on voit les performances de l'équipe B, que valent vraiment les Affamah, Leye, Achi, Doucet, Mbemba, Sylla, Daguin, Voisine, Yepie Yepie, Manvelyan, Bocari ?
A vos plumes !!!
Pour moi, il y a surement de futurs bons joueurs dans cette liste, mais ils n'ont pas tous le niveau, sinon ils auraient de bien meilleurs résultats à ce niveau.
Et quelques matchs que j'ai regardé, je me suis emmerdé.
peut être que tout simplement ils n'arrivent pas à jouer collectivement ensemble:
-tributaire de l'équipe 1
-changements d'équipe réguliers selon les disponibilités
-enfin championnat d'adultes, jeunes encore un peu frêles
après ce sont d'hypothétiques excuses, peut être ne sont ils pas au niveau, mais j'ai cru voir dans les défaites qu'il n'y avait pas beaucoup d'écarts de buts, donc parfois cela ne se joue sûrement à pas grand chose.
En attendant, mis à part Merlin, pas eu de joueur qui sont sortis du lot, AK en avait parlé....
Merlin a été bon, au niveau de la L1, et en tout cas plus efficace que l'ex-titulaire dès son premier match
Sylla a été beaucoup critiqué après avoir fait un match très moyen (Nice justement) mai son dernier match était très correct
Les autres joueurs n'ont pas vraiment eu leur chance en L1 pour pouvoir en conclure quoi que ce soit, mais on imagine qu'ils n'aient pas convaincu le coach à l'entrainement.. (ou juste que le coach compte sur l'expérience d'un joueur plutôt de parier sur un talent... à moins que le joueur expérimenté ne soit vraiment nul...)
+1 sur l'instabilité de l'effectif (avec parfois des piges d'indésirables du groupe pro).
il ne faut pas oublier que c'est un sport co quand même...