• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles
• Bilan mercato 24/25
• Rumeurs 24/25

EURO 2020

Re: EURO 2020

Messagede pécout44 » 28 Juin 2021, 21:17

:rool: Lenglet en mode joueur de plage
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11898
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: EURO 2020

Messagede samdream » 29 Juin 2021, 00:29

Y avait hélas pas Lenglet qui a été aux fraises défensivement. Gros coup d'arrêt pour DD avec un coup tactique complètement raté sur les 35 premières minutes, un coaching douteux (la sortie de Griezmann). On paie aussi le fait que l'équipe était coupée en deux par moment.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4237
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: EURO 2020

Messagede pécout44 » 29 Juin 2021, 05:37

benzema (bon au demeurant) a obligé dd à une reorganisation tardive d'un groupe rôdé auparavant. Son erreur est de l'avoir reintégré si tard . et que certains ont voulu se montrer plus pour l'égaler (mbappé, pogba..) d'autres physiquement émoussés, choix tactiques de dd sans chatte, à 3.1 des changements qui ont couté cher lors des prolongations non attendues: griezman qui defend sorti cela a bien perturbé l'équilibre. Pogba qui ne supporte pas la moindre remarque des copains (rabiot rembarré quand il lui a reproché sa perte de balle sur un but) , la gueguerre puerile pour tirer les penos, , les principales causes sont la fatigue, le schema tactique, certains boulards aussi.on sort néanmins sans avoir perdu, il ne faut pas tout remettre en cause , des choix vont seulement devoir être faits.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11898
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: EURO 2020

Messagede samdream » 29 Juin 2021, 11:58

Tu as raison, DD a semblé se perdre dans ses changements tactiques pour mettre dans les meilleures positions ses 3 attaquants. Ce qui est dommage est qu'il pouvait parfaitement mettre Benzema en 9, Griezmann en 10, sans devoir tenter un risqué 442 losange ou un 343 mal improvisé hier, tout simplement en mettant Mbappé à gauche. Je pense aussi que cette défense à 3 a été imposée par les blessures de Digne et Hernandez, grosse erreur du coup de ne pas avoir pris d'autre joueur pouvant jouer arrière gauche sachant que Hernandez arrivait déjà sur une jambe.
Pour le reste, je pense pas que ce soit l'attitude qui a fait défaut hier mais juste le niveau de certains cadres de l'équipe à des années lumières de ce qu'ils peuvent apporter avec par exemple un Varane calamiteux. Je te rejoins sur le physique avec des joueurs très fatigués, d'ailleurs, sur l'égalisation suisse, Pogba perd le ballon mais il est là dans le rond central, c'est dingue qu'une perte de balle banale comme cela se transforme en action de but, le problème est la ligne de défense était 40m plus bas.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4237
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: EURO 2020

Messagede jeanmarclesinge » 29 Juin 2021, 13:14

samdream a écrit:Tu as raison, DD a semblé se perdre dans ses changements tactiques pour mettre dans les meilleures positions ses 3 attaquants. Ce qui est dommage est qu'il pouvait parfaitement mettre Benzema en 9, Griezmann en 10, sans devoir tenter un risqué 442 losange ou un 343 mal improvisé hier, tout simplement en mettant Mbappé à gauche. Je pense aussi que cette défense à 3 a été imposée par les blessures de Digne et Hernandez, grosse erreur du coup de ne pas avoir pris d'autre joueur pouvant jouer arrière gauche sachant que Hernandez arrivait déjà sur une jambe.
Pour le reste, je pense pas que ce soit l'attitude qui a fait défaut hier mais juste le niveau de certains cadres de l'équipe à des années lumières de ce qu'ils peuvent apporter avec par exemple un Varane calamiteux. Je te rejoins sur le physique avec des joueurs très fatigués, d'ailleurs, sur l'égalisation suisse, Pogba perd le ballon mais il est là dans le rond central, c'est dingue qu'une perte de balle banale comme cela se transforme en action de but, le problème est la ligne de défense était 40m plus bas.


Tout à fait d'accord. Très bien résumé.
Donc en gros, on est jamais d'accord quand on gagne, et on est d'accord quand on perd :D

J'ajoute que Pogba a marché depuis la 2eme mi-temps. Il aurait du être sorti pour Tolisso.
DD sort grizou à 5 mns de la fin, pensant qu'on est qualifiés, et laisse pogba épuisé toute la prolongue..

Bilan 1 victoire et 3 nuls ! Avec la meilleure équipe du monde sur la ligne de départ.
Je mate la copa america. Brésil et Argentine C la division 2 à côté de l'euro.
DD a une grande part de responsabilité sur cet euro raté. C le moment de changer de coach et d'envoyer du jeu.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: EURO 2020

Messagede jeanmarclesinge » 29 Juin 2021, 13:30

pécout44 a écrit::rool: Lenglet en mode joueur de plage


Grave. C là où on peut parler de faute professionnelle de DD sur Aymeric Laporte.. qualifié avec l'Espagne.
DD a réussi l'exploit de ne pas faire jouer UN SEUL match à Laporte, pour le bloquer France en 5-6 ans. C insensé.
Je suis ce joueur fabuleux depuis les espoirs. Il était capitaine, largement au dessus du lot, dans toutes les catégories jeunes.
Déjà il marquait un nombre incroyable de buts pour un défenseur central, avec une maturité très en avance.

Lenglet. J'adore. Mais il est à la ramasse depuis DEUX ANS avec Barcelone !! Il n'a plus le niveau euro.
On se retrouve à jouer un euro avec Varane, Kimpembé, zouma (blessé) et lenglet hors du coup en défense centrale !
DD a pris 8 attaquants !! ben yedder a joué 0 minutes. Laporte peut aussi jouer défenseur latéral gauche !
Tout ça parceque Laporte a un caractère fort; et qu'il a mis un tacle dur sur grizou lors d'un rassemblement, et qu'il a répondu trop sec à DD quand il lui a dit de se calmer. C navrant. DD l'a dans le pif et nous en a privé.
Le pire C qu'il a renforcé un concurrent direct, l'Espagne, qui manque cruellement de relève à ce poste !!
Je peux pas digérer cette erreur.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: EURO 2020

Messagede YannosFCN » 29 Juin 2021, 13:53

Moi ce que je trouve dingue aussi, c’est de réussir à faire jouer un Rabiot arrière gauche (au moins cette tête à claque s’en est bien sorti ), d’insister avec un Pavard à droite où l’on sait que ça a toujours été un peu compliqué pour lui à ce poste de latéral droit.. avoir testé Koundé sans expérience en selection nationale… mais de ne pas donner 1 seule minute de jeu à un Dubois, qui avait pourtant fait toute la superbe compet’ de ligue des nations..
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3120
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: EURO 2020

Messagede pécout44 » 29 Juin 2021, 19:59

La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11898
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: EURO 2020

Messagede Antisthene44 » 29 Juin 2021, 20:18

Tout s'est déroulé comme prévu les gars : Retour Benzema --> Arrivée Zidane --> CDM au Qatar.

Ils joueront à domicile ... :D

Le hasard dans ce monde n'existe pas ... :clin:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: EURO 2020

Messagede samdream » 29 Juin 2021, 21:44

Antisthene44 a écrit:Tout s'est déroulé comme prévu les gars : Retour Benzema --> Arrivée Zidane --> CDM au Qatar.

Ils joueront à domicile ... :D

Le hasard dans ce monde n'existe pas ... :clin:

Grotesque pour ne pas dire autre chose
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4237
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: EURO 2020

Messagede pécout44 » 30 Juin 2021, 06:03

l'allemagne éliminée par une angleterre pourtant quelconque hormis un feu follet sterling épatant, l'ukraine la belle surprise sera leur adversaire
Cet euro est un vrai foutoir d'inégalité entre eux jouant à la maison souvent et ceux jamais............
le groupe de la "mort" ,aucun en quarts :D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11898
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: EURO 2020

Messagede jeanmarclesinge » 30 Juin 2021, 12:28

pécout44 a écrit:lle groupe de la "mort" ,aucun en quarts :D


bin oui. pour ça qu'on l'appelait groupe de la mort. personne qui peut survivre :D
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: EURO 2020

Messagede jeanmarclesinge » 30 Juin 2021, 12:38

Bon alors ! DD STOP ou encore ??
Pardon, mais vu le niveau et la quantité de conneries qu'il a fait; pour arriver à faire 1 victoire et 3 nuls; avec la meilleure équipe du monde sur la ligne de départ.. moi C clair C STOP

Je trouve "l'incident coman -deschamps" à la fin est hyper révélateur. le groupe a MAL VECU en interne cet euro.
Ce midi, je lis pas mal de révélations sur les insultes et engueulades entre joueurs sur le terrain, conflits, désaccords entre eux, avec le coach, bref, ça pue.

Le graet hier : "Il faut qu'on bavarde avec didier" !! Tu m'étonnes !!
Rappel : Objectif DEMI FINAL MINIMUM
On peut ouvrir un sujet DD non ?? ya un millier de trucs à débattre, enfin s'il est pas viré avant !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: EURO 2020

Messagede samdream » 30 Juin 2021, 13:23

DD n'est pas du style à s'accrocher, on l'a vu à Monaco, à la Juve et à Marseille. Par contre, je ne vois pas Le Graet le virer.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4237
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: EURO 2020

Messagede Naoned » 30 Juin 2021, 16:25

Je pense que la coupe du monde 2022 est trop proche pour qu'il soit viré, aprés c'est mon opinion.

De toute façon, je pense que ce sera Zidane qui reprendra le flambeau....
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5144
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout foot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité