• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Pré-saison et matchs amicaux

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede Veretout_44 » 28 Juil 2021, 23:32

@fanjo Non Merlin et Manvelyan jouaient avec la B, Affamah avec la A oui en l'absence d'Emond (il est passé devant Coco en pointe...c'était pas très dur)
Oui Chirivella j'étais surpris, mais il est suspendu à la J1 contre Monaco il me semble ce qui expliquerait peut-être pourquoi il n'est pas avec l'équipe-type :hum:
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede wolf_1 » 28 Juil 2021, 23:38

Pour Chirivella, je crois que tu as raison, bien vu ! Je comprends mieux cette fois !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2332
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede jeanmarclesinge » 29 Juil 2021, 00:09

wolf_1 a écrit:Je ne comprends pas ce qu'il fait Kombouaré avec ses compos et ses changements bizarres... quelqu'un a une idee ?
Il attend fin -Septembre pour faire jouer l'equipe type et fait des essais ?


AK connait déjà son équipe type depuis les 4 victoires de suite en mai, qui ont permis au club de se sauver.
442 LAFONT - CORCHIA CASTELLETTO PALLOIS FABIO - CHIRIVELLA LOUZA - BLAS SIMON - RKM COULIBALY
appiah traoré girotto - touré bamba coco - emond

L'effectif n'a pas bougé. Louza a été remplacé par Cyprien, qui joue 8 aussi.
Le groupe est en prépa. Le but premier de la prépa, C d'éliminer les kilos superflus pris en vacances.
Faire un gros foncier pour tenir la distance sur la saison complète.
Le ballon ça vient après. Faire monter les jeunes de la N2 au niveau PRO.
Ensuite, il faut aussi gagner de la cohésion au groupe. Cette année, C hyper important.
Primo car le niveau intrinsèque des joueurs est limite pour assurer le maintien, et club sans sous.
Secondo l'an dernier, ils sont clairement choisi leurs matchs, et manqué d'état d'esprit. ça doit changer.
Pour tout cela, il faut demander des efforts physiques égaux, et donner du temps de jeu égal à chacun en match.
Un jeune, un remplaçant, C en prépa que tu peux lui donner sa chance. quand la saison a débuté, C trop tard.

Enfin, ya pas UNE équipe type, mais DES équipes-types dans DES schémas types les plus efficaces; DES affinités entre joueurs, et des mésententes entre d'autres. C pour cela qu'il brasse les titu et les remplaçants depuis le début.
merlin, limbombé, .., tu dois les voir avec tous les autres milieux, pour savoir si tu veux l'intégrer dans un 11.. pour savoir avec quel milieu, il combine le mieux, pour savoir à qui il arrive à donner des caviars le plus souvent.

Tes 2 attaquants titulaires sont absents. le premier a la tête en turquie.. et il est écarté depuis. Le second était aux JO, et va maintenant avoir la tête à son transfert, car il refuse de prolonger.
Touré Bamba, ils ont leur place dans le 11 de départ sur leur niveau, sauf que AK les a écarté. Car les mecs ont clairement la tête ailleurs.
AK ne prépare pas un 11 type. Surtout qu'il va y avoir des départs encore.
Il prépare 26 soldats tous prêts physiquement, et volontaires pour jouer 38 batailles.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede Léonidas. » 29 Juil 2021, 09:47

Merci pour ce compte rendu m'sieur jeanmarc. :alcool:
Concernant RKM, il mange chaud concernant sa performance lors du match France Japon d'hier.
https://www.sofoot.com/les-notes-des-bleus-502464.html
Ci-dessous le commentaire du journaleux.
Randal Kolo Muani
Note de la rédaction
2
Note des lecteurs
1.4Moyenne de 156 notes
Donner une note
Encore un gamin de Bondy dont attendait beaucoup trop. La bonne nouvelle, c’est qu’avec ce genre de performance, Nantes n’aura finalement pas besoin de trainer l’Eintracht devant la justice pour conserver son joyau.
Avatar de l’utilisateur
Léonidas.
U13
U13
 
Messages: 25
Enregistré le: 18 Juil 2021, 10:23

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede fanjo » 29 Juil 2021, 10:26

en même temps, ces JO ne représentent rien tellement ils ont été faussés à tous niveaux. Cependant le geste de RKM montre bien qu'il n'est pas au top psychologiquement.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2106
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede jeanmarclesinge » 29 Juil 2021, 10:46

:alcool: :alcool:
il prend cher RKM. Va falloir qu'il apprenne à se contrôler. En L1, il peut prendre 8 matchs de suspension pour ça.
Mais bon, je pense qu'il était frustré, dégoûté du 4-0; il avait fait des bons JO avant ça. Les bleus étaient en mode stress.
C bête. ça va faire baisser sa côte. Quel bourricot.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede pécout44 » 29 Juil 2021, 19:15

RKM a un entourage envahissant, interessé financièrement et avec de nombreux intermediaires, le gamin a la tête qui tourne........Sinon je ne verrais personne au match de samedi alors?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11756
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede FCNAmania » 29 Juil 2021, 20:36

jeanmarclesinge a écrit:AK connait déjà son équipe type depuis les 4 victoires de suite en mai, qui ont permis au club de se sauver.
442 LAFONT - CORCHIA CASTELLETTO PALLOIS FABIO - CHIRIVELLA LOUZA - BLAS SIMON - RKM COULIBALY
appiah traoré girotto - touré bamba coco - emond



Si on part de cette équipe là avec Cyprien qui remplace Louza.
J'aimerais que l'on fasse jouer Sylla en défense centrale plutôt que notre défense de la dernière saison, car c'est la défense qui me fait surtout peur si on ne recrute pas et apparemment, je vois que des bonnes choses d'écrit sur ce jeune joueur...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15084
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede wolf_1 » 29 Juil 2021, 21:39

Je ne l'ai pas trouve transcendant Sylla sur ce que j'ai vu, MBemba m'avait plus plu mais en face c'etait faible. Ce sont des jeunes qui peuvent faire des apparitions mais sans plus pour le moment. il faut etre patient.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2332
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede jeanmarclesinge » 29 Juil 2021, 23:08

pécout44 a écrit:RKM a un entourage envahissant, interessé financièrement et avec de nombreux intermediaires, le gamin a la tête qui tourne........Sinon je ne verrais personne au match de samedi alors?


ouais.
j'ai lu aussi que tous ses frérots se convertissaient agent pour le mois d'aout lol
On parle du Milan AC dans plusieurs articles tout de même. y va pas rester gros % de commissions pour bayat lol
Ils vont juste faire capoter son transfert, pourtant inévitable cet été.
si ça va trop loin dans la déception.. RKM va se retrouver super démotivé, voire exclu du groupe par AK
le coach va pas supporter d'avoir un jeune de talent comme lui, qui se bouge pas aux matchs. ça sent pas bon.

Moi je n'ai pas de pass sanitaire, alors je ne peux plus voir de match de foot, ni aller aux 6-7 spectacles qu'on a payé en 2020;
qui ont tous été repoussés de plus de 6 mois.. pour qu'on nous dise.. tu te fais injecter ou on te rembourse rien.
C tellement dégueulasse tout ça.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede wolf_1 » 29 Juil 2021, 23:41

oui ca pue... c'est le monde du foot d'aujourdhui, le poignon est roi.


PS: va faire ta piquouze ca fait pas mal j'te jure ! :D
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2332
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede fanjo » 30 Juil 2021, 11:10

wolf_1 a écrit:oui ca pue... c'est le monde du foot d'aujourdhui, le poignon est roi.


PS: va faire ta piquouze ca fait pas mal j'te jure ! :D


MDR
Et en plus, Jean Marc, je t'assure qu'il y a bien plus dangereux pour ton portefeuille (et très probablement pour ta santé et tes libertés...), que ce vaccin.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2106
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede jeanmarclesinge » 30 Juil 2021, 13:00

lol mais vous êtes qui pour certifier que les produits expérimentaux sont sûrs ??
Pour votre info, les phases de tests de ces thérapies géniques, vont se terminer au plus tôt fin 2022, pour Moderna.
Donc ces firmes, elles même ne savent pas eux même si leur produit est sûr !! et vous savez mieux qu'elles ? :clap: :clap:
Moderna s'est fait 20 milliards de dollars. Ils n'ont jamais conçu de vaccins. TRAN-QUILLE.
Le produit est pas sûr ? c'est le seul souci du cobaye. Ils ont le papier signé de l'UE qui les dégage de toute responsabilité juridique en cas d'effet indésirable grave. C le cobaye qui paie son hosto plein pot. TRAN-QUILLE.

Faites ce que vous voulez avec ton corps.. moi je prends soin du mien. Je laisse le rôle de cobayes big pharma aux autres.

Si vous n'êtes toujours pas au courant de la bombe à retardement qu'on veut ABSOLUMENT vous injecter.. je peux vous envoyer des liens infos en MP mais faut rester bien accroché à sa chaise.. car ici, le sujet C matchs amicaux en fait :)
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede fanjo » 30 Juil 2021, 14:24

bah, tu parles de hors sujet alors que c'est toi qui l'a lancé, le sujet.
Comme d'habitude oserai-je dire.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2106
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede Naoned » 30 Juil 2021, 14:28

fanjo a écrit:bah, tu parles de hors sujet alors que c'est toi qui l'a lancé, le sujet.
Comme d'habitude oserai-je dire.


Pas mieux :blesse:

MDR

ça en devient pénible les posts hors foot
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5083
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matchs amicaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron