Effectif pro 2024/2025 |
|
Baptiste Gentili : un départ?
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Baptiste Gentili : un départ?
Sa y est sa marche pu correctement, il faut faire partir le coach ! Un peu de stabilité bon sang !
"Les légendes ne meurent jamais " FDR
-
vivemikl - U16
vivemikl a écrit:Sa y est sa marche pu correctement, il faut faire partir le coach ! Un peu de stabilité bon sang !
Oui ça change un groupe le mental du groupe ! Parce il connaisse pas l'entraineur et tout c'est dommage si il part .. on perd des matchs et hop toi t'es virer tss Perso j'espere qui va rester je le trouve bien ce coach dommage ..
[barre]Gripond , Roussillon[/barre]: Kita ton heure viendra
-
Booba-44 - U14
Pour moi la question ne se pose même pas...
Il reste une poignée de journée avant la fin de la saison, Gentili doit rester en poste jusqu'au bout, quoiqu'il advienne.
On fera ensuite mais pour l'instant, je suis d'accord avec Kita : ma confiance va au coach en poste.
Il reste une poignée de journée avant la fin de la saison, Gentili doit rester en poste jusqu'au bout, quoiqu'il advienne.
On fera ensuite mais pour l'instant, je suis d'accord avec Kita : ma confiance va au coach en poste.
-
COCOach - Président
COCOach a écrit:Pour moi la question ne se pose même pas...
Je suis entièrement d'accord avec toi COCOach,surtout qu'il ne faut pas oublié qu'il a fait confiance aux jeunes de la formation donc laissons faire son travail et que la presse les laissent travaillé sereinement.
Pour ne pas leur mèttre la pression.
-
jérémi - U17
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Actualité du club