Effectif pro 2024/2025 |
|
Coupe de France 2014/2015
3 messages
• Page 1 sur 1
Coupe de France 2014/2015
Marseille a coulé face à Grenoble ! quelle surprise !
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
-
Charles182 - Goélette d'or - Révélation 2014
Re: Coupe de France 2014/2015
La magie de la coupe de France continue: pas moins de 6 pensionnaire de L1 en lice pour le reste de la compétition/
Et une surprise qui en devient plu une année après année: l'élimination de Bastia par Quevilly au tir aux buts.
Concarneau sort Dijon après prolongation sur le score d'1-0 ! et autre surprise, celle de Yzeure pensionnaire de CFA qui sort Valenciennes sur le score de 2-0.
Reste plus qu'a Cholet SO de les imiter !
Et une surprise qui en devient plu une année après année: l'élimination de Bastia par Quevilly au tir aux buts.
Concarneau sort Dijon après prolongation sur le score d'1-0 ! et autre surprise, celle de Yzeure pensionnaire de CFA qui sort Valenciennes sur le score de 2-0.
Reste plus qu'a Cholet SO de les imiter !
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
-
Charles182 - Goélette d'or - Révélation 2014
Re: Coupe de France 2014/2015
Allez le SOC !!!
-
GuyomeFCN - U17
3 messages
• Page 1 sur 1