• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Programme de reprise et matchs amicaux

Re: Programme de reprise

Messagede Clem85 » 05 Juil 2012, 00:15

Et oui cocoach je fais ça !
Bon vous avez tous vu les compo je reviens pas dessus.

Tout d'abord sur l'ensemble je dirais que le match s'est joué sur le physique, le Poiré ayant repris Vendredi dernier, il était clair que physiquement ils seraient plus limités et ils avaient quelques recrues, donc du mal à vraiment se trouver. Le Goff semble vraiment etre toujours un talent en puissance... :)
Lusinga, je n'ai pas fait attention dans les compo, je ne l'avais dont pas entendu et je ne le reconnais malheureusement pas et a priori j'étais à l'opposé de lui donc je ne sais pas. Das neves, pas très très en forme.

Revenons au FCN :
J'étais placé derrière un but du coup en première j'ai vu d'avantage l'attaque et en deuxieme la défense.
Première mitemps : du rythme, du jeu, plutôt intéressant et plaisant, une équipe clairement au dessus. Les 3 buts viennent de beaux centres ou corner bien tiré. Ça change un peu ;) Les + : Pancrate et Djordjevic : très très en forme, de très belles courses pour les deux et je rajouterais Bessat !
En suite, Trebel très remuant, mais moyen efficace, il manquait son compère Veretout. Après Chichero propre, Veigneau la classe. Riou, pas mauvais, il se prend un but et est sauvé par le coin de son but une fois, il était battu.
les - : Cissokho : le jeu n'est pas vraiment venu de son côté, Djilo : pas forcément mauvais défensivement, mais il a balancé devant plusieurs fois, faut pas qu'il fasse ça, Keita : transparant, Bangoura : jamais vraiment dans les bonnes courses, c'est fait piquer la vedette par Djordje et Pancrate devant.

La deuxieme mi-temps :
Beaucoup moins de rythme, le jeu revenait d'avantage vers l'arrière, Sasso et Djidji se sont fait un nombre très élevé de passes.
Cependant l'équipe à été peu inquiétée et les défenseurs étaient présents.
+ : Zelaz : quelle goule, n'a pas arreté de parlé pour placer tout le monde, il doit perdre énormément d'énergie, mais en même temps, on ne s'ait pas pris de but en deuxieme... un bel arret sur un lob, serein. Padovani : peut etre cours physiquement pour l'instant, mais il a du potentiel je trouve :) Sasso/Djidji : Ils ont beuxoup joué ensemble ayant du mal tous les deux a faire avancer le ballon vers l'avant, cependant défensivement c'était plutot bien, ils n'ont pas été dépassés, j'ai bien aimé les deux (on a d'avantage vu Sasso). Alhadur : a gauche, on ne l'a pas beaucoup vu mais présent.
- : Lee : il m'a paru un peu en dessous, Assous : moi je ne lui ai rien trouvé... :/, Le tallec : pas assez présent.
Mayenga : je n'étais pas bien placée je ne peut pas trop vous dire malheureusement, mais il marque un beau but pour sa première, il se le créer relativement tout seul en plus donc je dirais positif.

Voila un peu mon ressenti, toujours fouilli, c'est ma marque de fabrique :p Je déplorerais l'attitude des supporters durant un matchs ou il y avait beaucoup d'enfants. J'ai entendu un petit de 8 ans dire que Kita etait nul en Président et j'étais choqué, à cet age là on répète...
Une bien belle soirée quand même, des joueurs très abordables pour tous les supporters présents :) Filip Djordjevic semble très heureux d'etre là, vraiment :)
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Avatar de l’utilisateur
Clem85
U16
U16
 
Messages: 891
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 21:49

Re: Programme de reprise

Messagede victor » 05 Juil 2012, 00:26

Merci :)
Donc ça reste mitigé pour Padovani, vous n'avez pas l'air d'accord...
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: Programme de reprise

Messagede COCOach » 05 Juil 2012, 00:33

Et bien le voilà le résumé de Clem85 :cline:

En gros pour toi :
Cissokho - Djilobodji - Djidji - Assous - Keita - Bangoura - Lee - Le Tallec
ont intérêt à se bouger un peu plus !

Ces joueurs m'interrogent beaucoup surtout Djilo - Djidji - Keita - Lee et Le Tallec.

Je vais les regarder de près pendant les rencontres amicales car j'ai comme l'impression que certains n'ont pas tout à fait le niveau L2.

En tout cas, un grand merci à toi, la vendéenne :alcool:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24867
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Programme de reprise

Messagede Clem85 » 05 Juil 2012, 00:44

Bah après sur un match de reprise, ils ne sont pas tous au même niveau physiquement je pense.
Assous sur ce soir, moi je le garderais pas, après il ne connaissait pas ses partenaires... Lee tout le monde pense qu'il a du potentiel en général, moi je ne sais pas. En def centrale : temps que Djilo jouera comme ça, j'aurais toujours peur qu'il fasse une grosse faute ou truc dans le genre, après Sasso à pas fait de grandes relances surtout au début, mieux au fil des minutes mais difficile de juger. Chichero à clairement sa place pour moi, après... Djidji semble avoir moins de repères pour le moment mais peut devenir bon j'en doute pas. Avec un def central en plus, pour moi il faut enlever Djilo...
Keita : Je sais pas franchement, aujourd'hui il n'était pas du tout inspiré, je l'ai vu sur de meilleurs matchs en fin de saison dernière. Et le Tallec, j'étais à l'opposé mais pas trop ça dans les placements.

Et derien, ne prenez pas pour grande vérité ce que je dis, ce n'est que mon avis, et ceux des autres sont surement bons, il faut vraiment prendre en compte les placements autour du terrain, je pense que ça compte beaucoup :p
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Avatar de l’utilisateur
Clem85
U16
U16
 
Messages: 891
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 21:49

Re: Programme de reprise

Messagede COCOach » 05 Juil 2012, 00:46

Une bonne fois pour toute, c'est CICHERO et pas Chichero :p
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24867
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Programme de reprise

Messagede Clem85 » 05 Juil 2012, 10:19

Oh pardon ! Merci, j'y penserais maintenant ! :p
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Avatar de l’utilisateur
Clem85
U16
U16
 
Messages: 891
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 21:49

Re: Programme de reprise

Messagede kawabaka » 05 Juil 2012, 10:41

Apparemment dans les tribunes lors du match c'était très chaud, Kita aurait été pris à partie. Tu pourrais nous en dire plus ?
Avatar de l’utilisateur
kawabaka
U15
U15
 
Messages: 310
Enregistré le: 01 Juin 2012, 09:48

Re: Programme de reprise

Messagede Clem85 » 05 Juil 2012, 11:26

Présence de 10 à 15 supporters (ptete plus mais pas beaucoup) qui presque tout le match était derrière un but, ils ont déplié plusieurs banderoles contre kita et BeIn ainsi que quelques fumigènes. Bien sur on a eu le droit aux traditionnels chants de la beaujoire "Casse toi waldermar Kita", sinon aucun chant pour les joueurs...
Mais vers la fin du match ils sont allés se placer à côté de la tribune où était Kita (et son fils je crois) et Cheyrou : et ont donc repris leur chant en étant vraiment très proche de lui et on critiqué cheyrou aussi apparament. Ma tante située tout près ne savait pas qu'ils chantaient comme ça tout le temps à la Beaujoire a été "choquée" de son comportement, c'est sur qu'on ne voit pas ça au Poiré...
Bref pas de gros incidents il me semble, mais des chants en étant très près (alors qu'à la beaujoire les deux tribunes sont très éloignées) :p
C'est plus désolant pour tous les enfants présents et pour nos têtes car leurs foutues chansons restent bien en tête
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Avatar de l’utilisateur
Clem85
U16
U16
 
Messages: 891
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 21:49

Re: Programme de reprise

Messagede Bettamale44 » 05 Juil 2012, 17:22

il y a les buts du match sur le site officiel
Avatar de l’utilisateur
Bettamale44
U17
U17
 
Messages: 1218
Enregistré le: 02 Déc 2010, 23:25
Localisation: saint lumine de clisson

Re: Programme de reprise

Messagede COCOach » 05 Juil 2012, 17:46

A voir la vidéo, le seul mérite de Padovani est d'avoir suivi l'action pour marquer son but.
Par contre le but de Mayenga :clap:

Après avoir fait ma revue de presse, Assous semble être un peu grande gueule vis à vis des arbitres entre autre.
Ça change un peu de nos "gendres idéaux"

Madouni ne sera toujours pas présent face à Lorient samedi.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24867
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Programme de reprise

Messagede kawabaka » 06 Juil 2012, 11:06

Quelqu'un va au match FCN - FCL ?
Avatar de l’utilisateur
kawabaka
U15
U15
 
Messages: 310
Enregistré le: 01 Juin 2012, 09:48

Re: Programme de reprise

Messagede COCOach » 06 Juil 2012, 12:49

Le principal souci est que le match est plutôt FCL - FCN et pas le contraire.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24867
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Programme de reprise

Messagede kev29180 » 06 Juil 2012, 15:10

Cichero blessé trois semaines, la prépa (notamment défense centrale) va commencer bien tard... :nogood:
Avatar de l’utilisateur
kev29180
U17
U17
 
Messages: 1402
Enregistré le: 07 Juin 2012, 09:55

Re: Programme de reprise

Messagede victor44 » 06 Juil 2012, 20:48

dessus pour assous je suis persuade que c'est un joueur qui a du potentiel et qui peux apporte notamment dans la récupération de balle, c'est un joueur aussi intéressant dans la relance a revoir selon moi .. :(
Avatar de l’utilisateur
victor44
U15
U15
 
Messages: 411
Enregistré le: 24 Juin 2012, 19:49

Re: Programme de reprise

Messagede zaka » 07 Juil 2012, 10:28

Belle victoire nantaise 5 à 1 :clin:

espérons voir une bonne préparation (pas comme d'habitude ) :gén:

merci pour le CR clem
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

PrécédenteSuivante

Retourner vers 2012/2013

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité