• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Réactions aux News

Toutes les nouvelles concernant le forum. A Lire

Re: Réactions aux News

Messagede FCNAmania » 02 Avr 2012, 19:26

Oui vraiment dommage, je pense aussi qu'un investissement plus petit te redonnerait envie...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15119
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Réactions aux News

Messagede nantaisdu78 » 02 Avr 2012, 19:36

Vraiment dommage , j'était peut etre pas un des plus actifs du forum mais je venais regarder les commentaires et les actualité du club pratiquement tout les jours .. En esperant que la fin de saison ce finissent bien pour les canaries ce qui changeraient peut etre les choses ! En tout cas merci pour tout meme si c'est pas finis du moin encore. :)
FCN78 <3
Avatar de l’utilisateur
nantaisdu78
U16
U16
 
Messages: 514
Enregistré le: 16 Juil 2010, 20:08

Re: Réactions aux News

Messagede nantaisdu78 » 02 Avr 2012, 19:37

canaris* --"
FCN78 <3
Avatar de l’utilisateur
nantaisdu78
U16
U16
 
Messages: 514
Enregistré le: 16 Juil 2010, 20:08

Re: Réactions aux News

Messagede victor » 02 Avr 2012, 21:06

Quelle mauvaise nouvelle ! Depuis que je suis arrivé, vous avez pu remarquer que je passe tous les soirs, que je reste presque 2 heures à chaque fois : c'est simple, c'est mon site préféré. C'est vraiment très dommage, COCOach, je sais bien que cela te prend beaucoup de temps et que les résultats ne sont pas toujours ceux escomptés, mais c'est vraiment bête d'en terminer là...Si je peux me permettre, je ne suis pas d'accord avec toi, le site marche assez bien : ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité, ici, il y'a plein de personnes vraiment sympa, c'est très convivial...

Je pense que la meilleure idée serait (aurait été, je ne pense pas que tu reviendra dessus :D ) de continuer, même en te donnant un peu moins. Doit on fermer le forum pour autant ? Je ne pense pas, on peut essayer comme cela. Pourquoi ne pas donner des droits de modérateur voire d'admins si certains s'en sentent capable...mais franchement, je pense que ta décision est prématurée :D

Si cette décision est vraiment finale, j'en suis le premier déçu :(
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: Réactions aux News

Messagede the_snake » 02 Avr 2012, 23:51

C'est pas drole CoCoach, le poisson d'avril c'est hier qu'il fallait le sortir :box:

Même si j'étais moins actif sur le forum ces derniers temps je prends plaisir a venir lire les derniers post, le forum est loin d'etre mort, c'est vrai que ce n'est pas facile de ce faire une place sur le net et que ça demande beaucoup de temps mais franchement apres le forum officiel et footnantais il y a quoi? JauneetVert!! et oui
si c'est le temps et l'envie qui te manque, trouve une personne motivé et dévoué pour te soulager de certaines taches :clin:

Et puis franchement c'est sympa ici, pas d'embrouille, des petits jeux sympa (championnat des buteurs) et puis la parti du fofo sur les jeunes du club est dès plus complètes avec CARPAT qui nous livre quasiment en exclu les news des U17 (gros merci a lui d'ailleurs) franchement ce forum mérite largement d'exister et de perdurer 8-)

Avoue c'est un poisson d'avril hein?... :(
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Re: Réactions aux News

Messagede Clem85 » 03 Avr 2012, 10:41

Oh la blague ! Moi aussi je veux croire que c'est un poisson d'avril ! tu peux y passer moins de temps cocoach ! on a pas besoin de tout ! Mais pour ma part c'est le seul forum où je me sens "à ma place". Les autres sont remplis de gens insupportables pensant avoir la science infuse et passant leur temps à s'engueuler pour des broutilles !!!

vive jaunetvert, nous lache pas !!!
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Avatar de l’utilisateur
Clem85
U16
U16
 
Messages: 891
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 21:49

Re: Réactions aux News

Messagede cenantes » 03 Avr 2012, 18:08

Clem85 a écrit:Oh la blague ! Moi aussi je veux croire que c'est un poisson d'avril ! tu peux y passer moins de temps cocoach ! on a pas besoin de tout ! Mais pour ma part c'est le seul forum où je me sens "à ma place". Les autres sont remplis de gens insupportables pensant avoir la science infuse et passant leur temps à s'engueuler pour des broutilles !!!

vive jaunetvert, nous lache pas !!!



Totalement d'accord !! :) :fcn:
Avatar de l’utilisateur
cenantes
U14
U14
 
Messages: 248
Enregistré le: 25 Mar 2012, 13:32

Re: Réactions aux News

Messagede romain7700 » 03 Avr 2012, 20:14

Vraiment une triste nouvelle que j'apprends la
je lisais avec plaisir les messages poster sur ce forum et y répondais parfois
je trouve vraiment désolant de voir cela
malgré tout je continue a être la pour mon club de coeur
et espère qu'il y aura une suite de ce super forum jaunetvert
Avatar de l’utilisateur
romain7700
U17
U17
 
Messages: 1629
Enregistré le: 29 Juin 2011, 15:23

Re: Réactions aux News

Messagede Bettamale44 » 03 Avr 2012, 21:33

cenantes a écrit:
Clem85 a écrit:Oh la blague ! Moi aussi je veux croire que c'est un poisson d'avril ! tu peux y passer moins de temps cocoach ! on a pas besoin de tout ! Mais pour ma part c'est le seul forum où je me sens "à ma place". Les autres sont remplis de gens insupportables pensant avoir la science infuse et passant leur temps à s'engueuler pour des broutilles !!!

vive jaunetvert, nous lache pas !!!



Totalement d'accord !! :) :fcn:


d'accord moi aussi
Avatar de l’utilisateur
Bettamale44
U17
U17
 
Messages: 1218
Enregistré le: 02 Déc 2010, 23:25
Localisation: saint lumine de clisson

Re: Réactions aux News

Messagede FCNAmania » 03 Avr 2012, 21:50

Tu vois COCOach, tu ne peux pas arrêter, tout le monde veut que le forum vive...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15119
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Réactions aux News

Messagede the_snake » 03 Avr 2012, 23:47

Sérieusement Cocoach tu n'as pas le droit de fermer le forum, prends du recul et passe y moins de temps si tu veux mais tu ne peux pas fermer et pénaliser ceux qui viennent ici régulièrement...
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Re: Réactions aux News

Messagede victor » 04 Avr 2012, 16:11

Ca serait sympa d'avoir une réponse et des explications un peu plus concrètes de ta part COCOach, je suis sur que tu lis ces messages, comme tu le vois, on est tous d'accord sur le fait qu'il ne faut pas fermer...
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: Réactions aux News

Messagede zaka » 04 Avr 2012, 18:48

également je me suis beaucoup investie et je trouve vraiment dommage que cela s'arrêtes de la sorte ...

quand tout le monde dit que la saison prochaine peut se faire tranquillement sans forcément ajouter d'autre chose et faire la même saison que cette années ce qui est déjà grand ;)

juste garder la même base les stats etc ... et poursuivre une saison de plus
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Réactions aux News

Messagede Clem85 » 11 Avr 2012, 11:03

et voila, je suis intriguée !!!
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Avatar de l’utilisateur
Clem85
U16
U16
 
Messages: 891
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 21:49

Re: Réactions aux News

Messagede the_snake » 11 Avr 2012, 14:14

soulagé oui c'est sure, après j'ai hate de voir les changements parceque là, je vois pas ;)
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers News du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités