fcncc a écrit:Hasi coach d'Anderlecht pourrait remplacer MDZ. Source presse belge.
Voilà un nom de plus ... Je me demande même si Kita ne va pas faire un tirage au sort pour choisir le futur coach ...
Effectif pro 2024/2025 |
|
fcncc a écrit:Hasi coach d'Anderlecht pourrait remplacer MDZ. Source presse belge.
fcn16 a écrit:fcncc a écrit:Hasi coach d'Anderlecht pourrait remplacer MDZ. Source presse belge.
Voilà un nom de plus ... Je me demande même si Kita ne va pas faire un tirage au sort pour choisir le futur coach ...
FCNAmania a écrit:Apparemment, Puel devrait se retrouver sur le marché des transferts...
wolf_1 a écrit:FCNAmania a écrit:Apparemment, Puel devrait se retrouver sur le marché des transferts...
Je vote pour lui !
Pacoker a écrit:wolf_1 a écrit:FCNAmania a écrit:Apparemment, Puel devrait se retrouver sur le marché des transferts...
Je vote pour lui !
Et on signe Grégoire et Paulin dans la foulée...![]()
Autant je trouve l'effectif de Nice séduisant, autant Puel c'est la même école que Derzak, Girard, Galtier... avec plus ou moins de bonheur et de moyens.
canaris38210 a écrit:http://www.20minutes.fr/nantes/1839511-20160504-fc-nantes-rene-girard-deja-rencontre-waldemar-kita-jeudi-dernier
naaan....naaaaaaan......mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités