• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Qui pour succéder à Derzakarian?

Qui pour succéder à Der Zakarian?

On garde Derzak
1
4%
Un membre du staff actuel (préciser)
0
Aucun vote
Domenech
1
4%
Makelele
0
Aucun vote
Landreau
1
4%
Pedros
0
Aucun vote
Carrière
1
4%
Le Guen
0
Aucun vote
Girard
3
12%
Gallardo
4
16%
Gourcuff
10
40%
Gourvennec
0
Aucun vote
Autre (à préciser dans un message)
4
16%

Nombre total de votes : 25

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Veretout_44 » 20 Fév 2016, 18:23

trentdosto a écrit:Si on me demande quel métier requiert de parler des langues étrangères (et particulièrement l'anglais), je dirais:

1. traducteur
2. vendeur de services ou de produits à l'étranger
3. professionnel du tourisme
4. entraîneur professionnel de football dont l'équipe est composée à plus de moitié d'ETRANGERS qui ne parlent pas le français

La différence entre ces 4 professions? Le salaire. Il y en a 1 qui gagne 50,000 euros par mois.

Pensez vous qu'il ferait l'effort d'apprendre même juste l'anglais? (et je ne parle pas de l'espagnol ou de l'italien hein!)

La réponse est non. Notre cher Michel en carton ne parle pas un mot d'Anglais.

Vous en voulez la preuve?

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/n ... e-silence/

Audel (dit le lèche cul du prof): "C’est tout à son honneur car il ne parle pas anglais. Son discours passe, tant mieux pour lui et l’équipe."

Bref.

:ptdr: Les "arguments" pour basher MDZ deviennent vraiment de plus en plus ridicule... lol C'est d'ailleurs bien la preuve que finalement , il n'y a pas grand chose a lui reprocher actuellement ! D'ailleurs c'est bizarre, tu ne rapportes pas tout le bien que Audel dit sur lui. Comme par exemple : "Ça fait trois ans que je suis là et je n’ai jamais entendu des consignes défensives sortir de sa bouche. Au contraire, il nous pousse à attaquer." :hum:

Perso j'attends la fin de la saison avant de juger le travail de Der Zak. Mais pour l'instant on est 6ème (l'objectif était le top 10 !), et même 2ème de la phase retour avec la 4ème attaque.

Bref.
Veretout_44
U19
U19

Messagede TedMessi » 20 Fév 2016, 19:54

Veretout_44 a écrit:
trentdosto a écrit:Si on me demande quel métier requiert de parler des langues étrangères (et particulièrement l'anglais), je dirais:

1. traducteur
4. entraîneur professionnel de football dont l'équipe est composée à plus de moitié d'ETRANGERS qui ne parlent pas le français

La différence entre ces 4 professions? Le salaire. Il y en a 1 qui gagne 50,000 euros par mois.

Pensez vous qu'il ferait l'effort d'apprendre même juste l'anglais? (et je ne parle pas de l'espagnol ou de l'italien hein!)

Audel (dit le lèche cul du prof): "C’est tout à son honneur car il ne parle pas anglais. Son discours passe, tant mieux pour lui et l’équipe."

Bref.

:ptdr: Les "arguments" pour basher MDZ deviennent vraiment de plus en plus ridicule... lol C'est d'ailleurs bien la preuve que finalement , il n'y a pas grand chose a lui reprocher actuellement ! D'ailleurs c'est bizarre, tu ne rapportes pas tout le bien que Audel dit sur lui. Comme par exemple : "Ça fait trois ans que je suis là et je n’ai jamais entendu des consignes défensives sortir de sa bouche. Au contraire, il nous pousse à attaquer." :hum:

Perso j'attends la fin de la saison avant de juger le travail de Der Zak. Mais pour l'instant on est 6ème (l'objectif était le top 10 !), et même 2ème de la phase retour avec la 4ème attaque.

Bref.

+1 j'allais quoter la même chose lol
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede TedMessi » 20 Fév 2016, 20:02

trentdosto a écrit:Adryan a appris le français en 6 mois.
Bedoya a appris le français.
Visca a appris le français.
Cana a appris le français.
Lenjani a appris le français.
Djordjevic avait appris le français.
Fernando avait appris le français.

Ca s'appelle donner l'exemple. Quel leader Michel. Bravo. Vous faites une belle équipe avec Baronchelli.

Rectification

Adryan apprend le français (il connait quelques mots)
Bedoya - Lenjani je ne les ai jamais entendu parler français. D'ailleurs le 1er twitte en anglais
Vizca je ne l'ai jamais entendu non plus en interviews donc difficile d'être si catégorique
Cana vie en France depuis 2003 et y a vécu minimum 6 ans donc il est OBLIGE de parler français
Fernando et Djordjevic AVAIT (tu utilise le bon temps) appris le français... c'est pas pour autant qu'ils le parlaient correctement

MDZ doit avoir des bases d'anglais quand même...

Je pense que tu pousses un peu loin dans ton bashing MDZ trend'
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede Pacoker » 20 Fév 2016, 20:15

Veretout_44 a écrit:

1. traducteur

Bref.

Bref.

C'était le risque à craindre, que vous preniez les propos d'Audel au pied de la lettre, ce mec est dans le calcul, comme le dit Trent c'est du fayotage et ça se voit à des kms.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede trentdosto » 21 Fév 2016, 13:47

C'est du fayotage comme le dit Pacoker.

Bessat dit tout le contraire de Audel sur les consignes de MDZ. Je crois plus Bessat que Audel sachant que Audel est prêt à toutes les saloperies pour jouer (ex: les critiques qu'il faisait dans la presse à SIG en Décembre) et que Bessat est parti.
Modifié en dernier par trentdosto le 21 Fév 2016, 13:52, modifié 1 fois.
trentdosto
U17
U17

Messagede Le Capitaine » 22 Fév 2016, 10:47

TedMessi a écrit:
trentdosto a écrit:Adryan a appris le français en 6 mois.
Bedoya a appris le français.
Visca a appris le français.
Cana a appris le français.
Lenjani a appris le français.
Djordjevic avait appris le français.
Fernando avait appris le français.

Ca s'appelle donner l'exemple. Quel leader Michel. Bravo. Vous faites une belle équipe avec Baronchelli.

Rectification

Adryan apprend le français (il connait quelques mots)
Bedoya - Lenjani je ne les ai jamais entendu parler français. D'ailleurs le 1er twitte en anglais
Vizca je ne l'ai jamais entendu non plus en interviews donc difficile d'être si catégorique
Cana vie en France depuis 2003 et y a vécu minimum 6 ans donc il est OBLIGE de parler français
Fernando et Djordjevic AVAIT (tu utilise le bon temps) appris le français... c'est pas pour autant qu'ils le parlaient correctement

MDZ doit avoir des bases d'anglais quand même...

Je pense que tu pousses un peu loin dans ton bashing MDZ trend'

Clair. A bouts d'arguments là ... A mon avis, il y a un truc perso entre Trentdosto et Der Zak qu'on en connait pas :hum: Der Zak lui doit du pognon, a pété sa bagnole ou a tenté de séduire sa femme, sinon je ne vois pas là :D
Modifié en dernier par Le Capitaine le 22 Fév 2016, 22:27, modifié 1 fois.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede galaway » 22 Fév 2016, 16:38

Pacoker a écrit:@ galaway,
Je te donne des arguments qui me paraissent, pour moi, assez objectifs et qui ne sont ni nouveaux ni superficiels, après c'est peut être ton discernement qui est déficient (?). Si tu penses que MDZ a subitement vu la lumière... Je t'envie, j'aimerais bien y croire moi aussi et changer d'avis tout aussi subitement. STP aide moi, convaincs moi que MDZ est le cerveau de cette grande réussite.

Ecoute Pacoker je ne pense pas que MDZ se soit révélé dernièrement et que ce soit devenu subitement le cerveau du FCN!
Lui n'a absolument pas changé mais le groupe sur lequel il peut s'appuyer aujourd'hui est plus étoffé quantitativement et surtout qualitativement! Son idée de jeu reste la même (et pour moi c'est là ou vous vous trompez) MDZ n'a jamais prôné un jeu défensif (étiquette) mais le problème est d'avoir un collectif qui ne soit au niveau pour répondre à ses exigences! La différence se fait là, il peut maintenant (avec l'arrivée ou l'éclosion de certains joueurs) mettre son système en place!
Après sur le fait d'être objectif tu m'excuseras mais c'est assez paradoxal tu parles du faible niveau de L1 ou tout le monde peut gagner contre tout le monde et tu nous expliques que notre serie vient du fait qu'on a rencontré des petits calibres! :hum:
galaway
U16
U16

Messagede galaway » 22 Fév 2016, 17:25

trentdosto a écrit:C'est du fayotage comme le dit Pacoker.

Bessat dit tout le contraire de Audel sur les consignes de MDZ. Je crois plus Bessat que Audel sachant que Audel est prêt à toutes les saloperies pour jouer (ex: les critiques qu'il faisait dans la presse à SIG en Décembre) et que Bessat est parti.

Ben alors on a un paquet de fayots dans l'équipe! Birama et Moimbé ont déjà dit la même chose et puis pour info ou pour rappel "concevoir le jeu d'attaque à travers la récupération" a toujours un des préceptes d'Arribas et repris par Coco dont je rappelle au passage qu'il a été le coach d'un certain MDZ dans les années 80-90!
Pour continuer avec les idées reçues sur MDZ et notamment sur les entraînements qui seraient trop physiques selon certains, je leur conseillerai d'étudier d'un peu plus près comment se passait les scéances de Coco à l'époque! C'était certainement les plus physiques de France!!!
Je crois qu'un moment faut arretez avec tous ces préjugés et reconnaître qu'il n'est pas complètement étranger aux bons résultats du FCN! :clin:
galaway
U16
U16

Messagede Marama » 22 Fév 2016, 18:32

Zlatan ne parle pas un mot de français et c'est le meilleur joueur de Ligue 1...
Didier Deschamps parle très peu anglais et il a été champion de France avec Marseille et finaliste de la ligue des champions avec Monaco...
Arguments bidons quand tu nous tiens... de toute façon je n'est jamais compris cette acharnement de certaines personnes du forum sur MDZ enfin bref courage Michel continue a avoir cette mentalité exemplaire et fait pas attention aux vendeurs de parfums il sont partout ^^.
Marama
U15
U15

Messagede Marama » 22 Fév 2016, 18:51

galaway a écrit:Ecoute Pacoker je ne pense pas que MDZ se soit révélé dernièrement et que ce soit devenu subitement le cerveau du FCN!
Lui n'a absolument pas changé mais le groupe sur lequel il peut s'appuyer aujourd'hui est plus étoffé quantitativement et surtout qualitativement! Son idée de jeu reste la même (et pour moi c'est là ou vous vous trompez) MDZ n'a jamais prôné un jeu défensif (étiquette) mais le problème est d'avoir un collectif qui ne soit au niveau pour répondre à ses exigences! La différence se fait là, il peut maintenant (avec l'arrivée ou l'éclosion de certains joueurs) mettre son système en place!
Après sur le fait d'être objectif tu m'excuseras mais c'est assez paradoxal tu parles du faible niveau de L1 ou tout le monde peut gagner contre tout le monde et tu nous expliques que notre serie vient du fait qu'on a rencontré des petits calibres! :hum:

Entièrement d’accord ! d’ailleurs tout les consultants qui suivent de prés le FCN (Landreau,Carriere,Bossis,..) et j'en oublie surement ont tous dit que depuis le début de saison MDZ et son staff prônais un jeux plus offensif que les saisons précédentes il fallait juste un peu de temps que sa fonctionne vu que l'effectif a été pas mal remanié et avec en plus l'arrivé d'un gars comme gillet qui est capable de faire le liant entre le milieu et l'attaque ont a tout pour faire une bonne fin de saison aller MDZ fait taire les mauvaises langues avec une place européenne !!!
Marama
U15
U15

Messagede MKOUNT44 » 22 Fév 2016, 23:46

De mon point de vue (qui vaut ce qu'il vaut hein, je n'ai aucune prétention...), MDZ fait son boulot correctement depuis son retour à la tête de l'équipe. A mes yeux en tout cas, c'est correct. C'est pas hyper flamboyant certes, ça pourrait être mieux ça c'est sûr on est tous d'accord là-dessus, ça peut toujours l'être quelle que soit l'équipe d'ailleurs, mais je pense que ça pourrait surtout être bien bien pire.

Si on dresse un bilan rapide, on se rend compte qu'en 2013 on est remonté en Ligue 1 (ce qui était l'objectif). On s'est maintenu l'année d'après (ce qui est l'objectif de tout promu), puis l'année suivante encore. Alors oui, finir 13ème puis 14ème c'était pas la gloire ultime, mais au moins le FC Nantes a retrouvé une place stable en Ligue 1. C'est quand même mieux que de faire le yoyo avec la Ligue 2.

A ça, j'ajoute l'affaire Bangoura qui nous a certainement beaucoup freinés dans notre progression et dans nos objectifs suite à la remontée. MDZ a dû composer avec ce qu'il avait sous la main pendant deux saisons, il a dû faire des choix importants, OK il n'a peut-être pas fait que des bons choix durant cette période, chacun pense ce qu'il veut, mais au final il a fait le boulot et a permis à l'équipe de conserver une base solide pour l'avenir.

Son "étiquette" de coach défensif vient certainement de là, mais le jugement émis manque de profondeur d'analyse. Oui, MDZ a fait des choix tactiques plutôt en faveur d'une rigueur défensive que d'une efficacité offensive, mais c'était (je le pense) à défaut de pouvoir faire mieux avec ce qu'il avait comme effectif. Il n'a pas pris de risque en somme. Il a assuré le maintien, sans chercher à produire de "beau jeu", simplement parce que ses joueurs de l'époque n'en étaient peut-être pas capables comme le sont ceux d'aujourd'hui.

Ca a suffit pour le taxer de "frileux", d'entraîneur défensif qui dirige une équipe chiante à regarder. Mais force est de constater que cette année, les choses ont bien changé. Une refonte quasi-totale de l'effectif pendant l'été (choix risqué à mes yeux car le groupe part quasiment de zéro pour le championnat en termes d'automatismes et de cohésion), suivie d'une première partie de championnat en demi-teinte, rien de bien surprenant lorsqu'on prend en compte tous les paramètres (je vais pas vous les énumérer).

C'était une période de transition certes longue et un peu laborieuse mais nécessaire, pour trouver et mettre en place un nouveau système de jeu, tester certains joueurs de différentes manières pour exploiter au maximum leurs capacités et arriver à un semblant d'équipe type. Sur ce point, MDZ a encore fait le boulot à mon sens. Il a peu à peu abandonné son ancienne tactique pour en essayer d'autres lorsqu'il a senti que le groupe était prêt, il a cerné les qualités individuelles et il sait les mettre à profit dans ses consignes.

On ne peut pas lui retirer ça, j'en veux pour exemple (il y en a d'autres) Adryan qui est un choix de Kita à la base, qui n'était pas au niveau et pas encore bien intégré en début de saison mais qui a quand même été titularisé plusieurs fois, après une mise à niveau physique et un passage en réserve on sent qu'il monte maintenant progressivement en puissance, de plus à un poste qui au départ n'était pas celui prévu pour lui (il devait jouer 10). Bref une fois de plus MDZ compose avec ce qu'il a sous la main, mais il le fait différemment parce que son effectif, de meilleure qualité que le précédent, le permet.

Les performances actuelles de nos anciens joueurs dans leurs nouveaux clubs (Gakpé, Cissokho, Djordjevic, Bessat, Veigneau...) montrent bien que le problème ne venait pas nécessairement QUE des consignes de MDZ, ces joueurs-là ne nous auraient jamais fait décoller au classement. MDZ sait donc s'adapter, tirer profit des forces de ses joueurs et développer un style plus offensif, mais il n’arrêtera pas pour autant d'être très exigeant sur la récupération des ballons, la rigueur défensive et la solidité du groupe en général, faut pas oublier que c'est un défenseur central le Mich-Mich.

J'attends donc vraiment de voir la gueule qu'auront nos matchs jusqu'à la fin de saison, ça m'intéresse bien plus que le simple résultat mathématique. Pour l'instant je suis optimiste et satisfait, sûrement parce que j'ai tendance à préférer aller "lentement mais sûrement". Un registre dans lequel excelle MDZ mais qui a l'air de ne pas être en accord avec les (trop ?) grandes ambitions de Kita à l'heure actuelle, que partagent également beaucoup de supporters j'ai l"impression.

Bien sûr qu'il faut être ambitieux, bien sûr qu'il faut viser haut et y croire, mais pour ça il faut se donner les moyens d'y arriver, et se donner les moyens ce n'est pas seulement débourser des millions à chaque mercato, c'est aussi prendre le temps de bien faire les choses, de les laisser se construire.
Modifié en dernier par MKOUNT44 le 23 Fév 2016, 07:21, modifié 1 fois.
MKOUNT44
U19
U19

Messagede MCj » 23 Fév 2016, 00:11

Merci pour ton long paragraphe MKOUNT, mais pour les gens à la vue un peu basse comme moi tu pourrais l'éditer en ajoutant quelques sauts de lignes?
MCj
U19
U19

Messagede galaway » 23 Fév 2016, 10:24

MKOUNT44 a écrit:De mon point de vue (qui vaut ce qu'il vaut hein, je n'ai aucune prétention...), MDZ fait son boulot correctement depuis son retour à la tête de l'équipe. A mes yeux en tout cas, c'est correct. C'est pas hyper flamboyant certes, ça pourrait être mieux ça c'est sûr on est tous d'accord là-dessus, ça peut toujours l'être quelle que soit l'équipe d'ailleurs, mais je pense que ça pourrait surtout être bien bien pire.

Si on dresse un bilan rapide, on se rend compte qu'en 2013 on est remonté en Ligue 1 (ce qui était l'objectif). On s'est maintenu l'année d'après (ce qui est l'objectif de tout promu), puis l'année suivante encore. Alors oui, finir 13ème puis 14ème c'était pas la gloire ultime, mais au moins le FC Nantes a retrouvé une place stable en Ligue 1. C'est quand même mieux que de faire le yoyo avec la Ligue 2.

A ça, j'ajoute l'affaire Bangoura qui nous a certainement beaucoup freinés dans notre progression et dans nos objectifs suite à la remontée. MDZ a dû composer avec ce qu'il avait sous la main pendant deux saisons, il a dû faire des choix importants, OK il n'a peut-être pas fait que des bons choix durant cette période, chacun pense ce qu'il veut, mais au final il a fait le boulot et a permis à l'équipe de conserver une base solide pour l'avenir.

Son "étiquette" de coach défensif vient certainement de là, mais le jugement émis manque de profondeur d'analyse. Oui, MDZ a fait des choix tactiques plutôt en faveur d'une rigueur défensive que d'une efficacité offensive, mais c'était (je le pense) à défaut de pouvoir faire mieux avec ce qu'il avait comme effectif. Il n'a pas pris de risque en somme. Il a assuré le maintien, sans chercher à produire de "beau jeu", simplement parce que ses joueurs de l'époque n'en étaient peut-être pas capables comme le sont ceux d'aujourd'hui.

Ca a suffit pour le taxer de "frileux", d'entraîneur défensif qui dirige une équipe chiante à regarder. Mais force est de constater que cette année, les choses ont bien changé. Une refonte quasi-totale de l'effectif pendant l'été (choix risqué à mes yeux car le groupe part quasiment de zéro pour le championnat en termes d'automatismes et de cohésion), suivie d'une première partie de championnat en demi-teinte, rien de bien surprenant lorsqu'on prend en compte tous les paramètres (je vais pas vous les énumérer).

C'était une période de transition certes longue et un peu laborieuse mais nécessaire, pour trouver et mettre en place un nouveau système de jeu, tester certains joueurs de différentes manières pour exploiter au maximum leurs capacités et arriver à un semblant d'équipe type. Sur ce point, MDZ a encore fait le boulot à mon sens. Il a peu à peu abandonné son ancienne tactique pour en essayer d'autres lorsqu'il a senti que le groupe était prêt, il a cerné les qualités individuelles et il sait les mettre à profit dans ses consignes.

On ne peut pas lui retirer ça, j'en veux pour exemple (il y en a d'autres) Adryan qui est un choix de Kita à la base, qui n'était pas au niveau et pas encore bien intégré en début de saison mais qui a quand même été titularisé plusieurs fois, après une mise à niveau physique et un passage en réserve on sent qu'il monte maintenant progressivement en puissance, de plus à un poste qui au départ n'était pas celui prévu pour lui (il devait jouer 10). Bref une fois de plus MDZ compose avec ce qu'il a sous la main, mais il le fait différemment parce que son effectif, de meilleure qualité que le précédent, le permet.

Les performances actuelles de nos anciens joueurs dans leurs nouveaux clubs (Gakpé, Cissokho, Djordjevic, Bessat, Veigneau...) montrent bien que le problème ne venait pas nécessairement QUE des consignes de MDZ, ces joueurs-là ne nous auraient jamais fait décoller au classement. MDZ sait donc s'adapter, tirer profit des forces de ses joueurs et développer un style plus offensif, mais il n’arrêtera pas pour autant d'être très exigeant sur la récupération des ballons, la rigueur défensive et la solidité du groupe en général, faut pas oublier que c'est un défenseur central le Mich-Mich.

J'attends donc vraiment de voir la gueule qu'auront nos matchs jusqu'à la fin de saison, ça m'intéresse bien plus que le simple résultat mathématique. Pour l'instant je suis optimiste et satisfait, sûrement parce que j'ai tendance à préférer aller "lentement mais sûrement". Un registre dans lequel excelle MDZ mais qui a l'air de ne pas être en accord avec les (trop ?) grandes ambitions de Kita à l'heure actuelle, que partagent également beaucoup de supporters j'ai l"impression.

Bien sûr qu'il faut être ambitieux, bien sûr qu'il faut viser haut et y croire, mais pour ça il faut se donner les moyens d'y arriver, et se donner les moyens ce n'est pas seulement débourser des millions à chaque mercato, c'est aussi prendre le temps de bien faire les choses, de les laisser se construire.

Très bonne analyse "Mkount", c'est clair qu'il ne faut pas oublier le chemin difficile qui a été parcouru ces dernières années, le club retrouve de bonnes bases de travail et il faudra encore un peu de temps pour avoir une équipe qui puisse s'installer durablement dans le top 5 de L1!
Alors c'est vrai qu'on parle souvent de changement pour franchir un palier mais parfois installer une certaine continuité en conservant son entraîneur peut également s'avérer être un bon choix! MDZ semble de plus en plus ambition et sûr de la force collective de son équipe, peut-il encore faire progresser ce groupe en y incorporant quelques nouveaux joueurs pour la saison prochaine?
Un changement d'entraîneur est-il souhaitable pour maintenir la dynamique au sein du club et apporter un nouveau projet de jeu?
Perso je préfère maintenir MDZ que d'assister à un nouveau défilé d'entraîneur comme Kita en a l'habitude! Le club est plutôt sain et l'ambiance plaisante, les supporters sont toujours derrière leur équipe...dans ce contexte un changement est-il indispensable??? :clin:
galaway
U16
U16

Messagede Le Capitaine » 23 Fév 2016, 13:23

MKOUNT44 a écrit:De mon point de vue (qui vaut ce qu'il vaut hein, je n'ai aucune prétention...), MDZ fait son boulot correctement depuis son retour à la tête de l'équipe. A mes yeux en tout cas, c'est correct. C'est pas hyper flamboyant certes, ça pourrait être mieux ça c'est sûr on est tous d'accord là-dessus, ça peut toujours l'être quelle que soit l'équipe d'ailleurs, mais je pense que ça pourrait surtout être bien bien pire.

:good:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede trentdosto » 23 Fév 2016, 15:05

MKOUNT44 a écrit:Oui, MDZ a fait des choix tactiques plutôt en faveur d'une rigueur défensive que d'une efficacité offensive, mais c'était (je le pense) à défaut de pouvoir faire mieux avec ce qu'il avait comme effectif. Il n'a pas pris de risque en somme. Il a assuré le maintien, sans chercher à produire de "beau jeu", simplement parce que ses joueurs de l'époque n'en étaient peut-être pas capables comme le sont ceux d'aujourd'hui.

En conclusion, avant on avait une équipe nulle donc on était bien obligé de jouer en défense. Maintenant on a une super équipe donc on peut jouer en attaque.

Hum hum.

Tu as oublié que cette année aussi, on est LA 17EME ATTAQUE DE L1!

Merde, tu avais oublié cette info.

Et oui, on est passé de la 20ème position l'année dernière à la 17ème position cette année. A ce rythme, il faudra que Kita débourse combien de millions d'euros avant qu'on ait un équipe qui marque autant de buts que les autres?
trentdosto
U17
U17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts