• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Qui pour succéder à Derzakarian?

Qui pour succéder à Der Zakarian?

On garde Derzak
1
4%
Un membre du staff actuel (préciser)
0
Aucun vote
Domenech
1
4%
Makelele
0
Aucun vote
Landreau
1
4%
Pedros
0
Aucun vote
Carrière
1
4%
Le Guen
0
Aucun vote
Girard
3
12%
Gallardo
4
16%
Gourcuff
10
40%
Gourvennec
0
Aucun vote
Autre (à préciser dans un message)
4
16%

Nombre total de votes : 25

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Pacoker » 16 Fév 2016, 17:28

On aurait pu espérer que Franck tempère Waldy et prenne petit à petit les rennes de la comm' voire des ressources humaines mais ce n'est pas encore demain la veille. Papa tient le portefeuille et entend bien ne pas le lâcher même si à une époque il parlait de déléguer à son rejeton. Sa vision du projet est sur les 3/5 ans mais l'homme n'a jamais su faire dans la patience et excelle pour ce qui est de griller les étapes et noircir les périodes fastes comme c'est le cas aujourd'hui. Nous ne sommes qu'à la mi-février et il reste 36 points à glaner, on peut très bien finir dans le top dix voire mieux ou en être éjecté.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Le Capitaine » 17 Fév 2016, 11:50

Kita est cinglé. Je me suis toujours demandé comment "ce patron d'entreprise" avait bien pu réussir et faire fortune ...

Der Zak c'est le "Gardien du Temple". Tant qu'il est là, on est en ligue 1 et on commence à regarder vers le haut. Quand il sera éjecté dans 4 mois, l'autre cinglé va repartir dans ses délires mégalomaniaques ... Et c'est pas le fiston bien propre sur lui qui l'en empêchera ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede wolf_1 » 17 Fév 2016, 22:36

Le Capitaine a écrit:Kita est cinglé. Je me suis toujours demandé comment "ce patron d'entreprise" avait bien pu réussir et faire fortune ...

Moi aussi... la chance du mec qui ose ?
wolf_1
U19
U19

Messagede Le Capitaine » 18 Fév 2016, 00:38

wolf_1 a écrit:
Le Capitaine a écrit:Kita est cinglé. Je me suis toujours demandé comment "ce patron d'entreprise" avait bien pu réussir et faire fortune ...

Oui c'est même à ça qu'on les reconnait :clin:
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede MKOUNT44 » 18 Fév 2016, 12:13

Le Capitaine a écrit:
wolf_1 a écrit:

Petit clin d'oeil très subtil pour ceux qui auront saisi la référence !
MKOUNT44
U19
U19

Messagede MKOUNT44 » 18 Fév 2016, 22:01

MDZ a repris la pole position dans le sondage, tiens donc.
MKOUNT44
U19
U19

Messagede Le Capitaine » 18 Fév 2016, 23:17

MKOUNT44 a écrit:
Le Capitaine a écrit:
wolf_1 a écrit:Kita est cinglé. Je me suis toujours demandé comment "ce patron d'entreprise" avait bien pu réussir et faire fortune ...

Petit clin d'oeil très subtil pour ceux qui auront saisi la référence !

Un club très "select" ;)
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede Pacoker » 19 Fév 2016, 02:32

Der Zak c'est le "Gardien du Temple". Tant qu'il est là, on est en ligue 1 et on commence à regarder vers le haut. Quand il sera éjecté dans 4 mois, l'autre cinglé va repartir dans ses délires mégalomaniaques ... Et c'est pas le fiston bien propre sur lui qui l'en empêchera ...

Sérieux, vous pensez vraiment qu'on en est là et qu'il en est le grand artisan incompris, ce serait pas plutôt le niveau affligeant de L1 où chaque équipe capable d'aligner une série peut prétendre à l'Europe, sans parler de la faveur du calendrier où l'on a quand même joué Le Gaz, Guingamp,Troyes, Lorient et Toulouse, ajoutez Sainté qui a fait un non match. Le "gardien du Temple" :D pour ce qui est du maintien, ok, vous vous tripotez un peu, c'est de bonne guerre.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede wolf_1 » 19 Fév 2016, 09:54

Le Capitaine a écrit:
wolf_1 a écrit:

J'y ai pense quand je l'ai ecrit ! :yes:

En tout cas, Der Zak est tres pro, il est assez exemplaire au niveau de la communication avec les medias, pas comme son president...
wolf_1
U19
U19

Messagede galaway » 19 Fév 2016, 20:17

Pacoker a écrit:

Sérieux, vous pensez vraiment qu'on en est là et qu'il en est le grand artisan incompris, ce serait pas plutôt le niveau affligeant de L1 où chaque équipe capable d'aligner une série peut prétendre à l'Europe, sans parler de la faveur du calendrier où l'on a quand même joué Le Gaz, Guingamp,Troyes, Lorient et Toulouse, ajoutez Sainté qui a fait un non match. Le "gardien du Temple" :D pour ce qui est du maintien, ok, vous vous tripotez un peu, c'est de bonne guerre.

C'est quand même un beau métier entraîneur quand l'équipe n'a pas de bons résultats c'est la faute du coach par contre quand ça marche c'est le niveau de L1, des joueurs, de la qualité de l'air, de la pelouse ou de l'ensoleillement qui est favorable!
Objectivité quand tu nous tiens! :D
galaway
U16
U16

Messagede Pacoker » 20 Fév 2016, 01:46

@ galaway,
Je te donne des arguments qui me paraissent, pour moi, assez objectifs et qui ne sont ni nouveaux ni superficiels, après c'est peut être ton discernement qui est déficient (?). Si tu penses que MDZ a subitement vu la lumière... Je t'envie, j'aimerais bien y croire moi aussi et changer d'avis tout aussi subitement. STP aide moi, convaincs moi que MDZ est le cerveau de cette grande réussite.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede villad » 20 Fév 2016, 03:24

Je suis en désaccord avec Der Zakarian sur pas mal de choix (genre quand il s'obstinait a jamais faire un seul remplacement avant la 75eme meme quand on jouait comme de la merde et que ça sautait aux yeux qu'il fallait changer qqch) mais si on reste dans le top 10 jusqu'à la fin de saison je vois pas pourquoi changer.
Les vrais tests vont arriver là, Monaco Lyon Nice Rennes Marseille Angers Caen, à voir si on s'en sort aussi bien que contre le Gaz Troyes Lorient et Toulouse. Si oui on pourra meme penser à l'europe.
villad
U14
U14

Messagede trentdosto » 20 Fév 2016, 13:39

Si on me demande quel métier requiert de parler des langues étrangères (et particulièrement l'anglais), je dirais:

1. traducteur
2. vendeur de services ou de produits à l'étranger
3. professionnel du tourisme
4. entraîneur professionnel de football dont l'équipe est composée à plus de moitié d'ETRANGERS qui ne parlent pas le français

La différence entre ces 4 professions? Le salaire. Il y en a 1 qui gagne 50,000 euros par mois.

Pensez vous qu'il ferait l'effort d'apprendre même juste l'anglais? (et je ne parle pas de l'espagnol ou de l'italien hein!)

La réponse est non. Notre cher Michel en carton ne parle pas un mot d'Anglais.

Vous en voulez la preuve?

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/n ... e-silence/

Audel (dit le lèche cul du prof): "C’est tout à son honneur car il ne parle pas anglais. Son discours passe, tant mieux pour lui et l’équipe."

Bref.
trentdosto
U17
U17

Messagede trentdosto » 20 Fév 2016, 13:45

Adryan a appris le français en 6 mois.
Bedoya a appris le français.
Visca a appris le français.
Cana a appris le français.
Lenjani a appris le français.
Djordjevic avait appris le français.
Fernando avait appris le français.

Ca s'appelle donner l'exemple. Quel leader Michel. Bravo. Vous faites une belle équipe avec Baronchelli.
trentdosto
U17
U17

Messagede sancho29 » 20 Fév 2016, 16:13

Faut arrêter de taper sur MDZ !!! ça fait 10 ans qu'on n'a pas aussi bien joué et gagné autant (même sur une courte période) et Kita va ouvrir sa gueule sur le coach, c'est vraiment un DEBILE ! Et même si c'est lui qui met le pognon, et bah c'est un abruti car il prend le risque que la dynamique se casse..et si c'est le cas il dira "je vous l'avait bien dit"..c'est un Naz.
On dirait qu'il attend qu'une chose, c'est qu'on finisse 11ème voire pire pour que ce soit justifié de virer DerZak..

Je ne dis pas que ce serait une mauvaise chose de changer de coach, mais il lui donne l'objectif du top 10 puis top 8 puis top 6 : il y a un moment où faut arrêter de faire n'importe quoi : si on finit dans les 6 c'est clair qu'il faudra prolonger MDZ car il aura réussi sa mission et ce serait juste LOGIQUE.

J'suis complètement d'accord avec les propos de Dugarry sur Kita. Qu'il laisse le coach travailler..
sancho29
U17
U17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts