• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Qui pour succéder à Derzakarian?

Qui pour succéder à Der Zakarian?

On garde Derzak
1
4%
Un membre du staff actuel (préciser)
0
Aucun vote
Domenech
1
4%
Makelele
0
Aucun vote
Landreau
1
4%
Pedros
0
Aucun vote
Carrière
1
4%
Le Guen
0
Aucun vote
Girard
3
12%
Gallardo
4
16%
Gourcuff
10
40%
Gourvennec
0
Aucun vote
Autre (à préciser dans un message)
4
16%

Nombre total de votes : 25

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede trentdosto » 13 Jan 2016, 18:34

sancho29 a écrit:Surtout qu'il a pas l'air pressé de partir. Mais là, on a tous un peu marre de sa conception ultra défensive du foot bien que cette année, je trouve qu'il ose plus de choses.

Les 2 fois où on a fait du jeu cette année ont été contre Nice et contre St Etienne. Les 2 fois, on était mené au score dès le début du match. Les 2 fois, les joueurs ont arrêté d'une même voix de suivre les consignes ultra défensive du coach car on n'avait plus rien à perdre.

Les 2 fois on s'est mis à jouer et on a gagné.

A part ces 2 matchs donne moi un seul autre match où tu as vu une équipe de Nantes offensive.
trentdosto
U17
U17

Messagede Le Capitaine » 13 Jan 2016, 18:46

sancho29 a écrit:Surtout qu'il a pas l'air pressé de partir. Mais là, on a tous un peu marre de sa conception ultra défensive du foot bien que cette année, je trouve qu'il ose plus de choses.

Il te fera changer d'avis.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede sancho29 » 13 Jan 2016, 19:27

Je dis pas qu'il est devenu offensif cette année. En revanche, il m'a surpris dans le fait de titulariser les jeunes (Djidji Dubois Rongier Iloki ou Alegue), chose que je n'aurais jamais imaginé l'année dernière.

Mais c'est clair, c'est pas pour ça que c'est devenu "tout pour l'attaque".. PS : contre Nice, on était pas mené mais on jouait vraiment pour marquer et ça s'est vu
sancho29
U17
U17

Messagede Mannie » 13 Jan 2016, 21:18

Je comprends pas pourquoi ça continue à bacher der zak, le gars s'en va, laissons lui finir son année tranquille et basta .
Avant Kita et ses réactions à court terme sur les enteaineurs,le supporter nantais respectait l'entraîneur et n'était pas dans l'acharnement, j'ai l'impression que ça a bien changé.
Mannie
U17
U17

Messagede Le Capitaine » 13 Jan 2016, 21:22

Exact. Et je ne suis même plus certain qu'il partira. Si on fini dans les 8 premiers, je vois bien Kita se laisser tenter à une reconduction de contrat.

Ce qui pourrait entrainer un certain nombre de suicides sur ce forum ... :D
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede wolf_1 » 13 Jan 2016, 23:19

C'est ce qu'il a dit : on a des objectifs et on verra si la situation de MDZ en fin de saison.

Pour moi, il resonne en chef d'entreprise : objectifs / resultats.

Si on finit bien au classement MDZ restera.
wolf_1
U19
U19

Messagede TedMessi » 14 Jan 2016, 00:13

wolf_1 a écrit:C'est ce qu'il a dit : on a des objectifs et on verra si la situation de MDZ en fin de saison.

Pour moi, il resonne en chef d'entreprise : objectifs / resultats.

Si on finit bien au classement MDZ restera.

Il n'y aura pas que ce critère je pense. Kita VEUT du jeu, de l'allant, du spectacle
MDZ sera reconduit si l'équipe termine bien la saison ET SURTOUT si elle se met à produire enfin du jeu
Rappelez vous la tête qu'il tire à chaque fin de match depuis 3 ans. Il n'est pas content le Kita. Mais le projet à court terme était de péréniser le club en L1 donc il a besoin de MDZ car c'est un bon entraineur pour ca... maintenant à moyen terme, le KIta il veut que le FCN redevienne une bonne équipe de L1, jouant l'Europe et pour ca il faudra du jeu, du spectacle, un effectif plus dense. Et là le bas blesse concernant MDZ
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede samdream » 14 Jan 2016, 00:44

trentdosto a écrit:

Les 2 fois où on a fait du jeu cette année ont été contre Nice et contre St Etienne. Les 2 fois, on était mené au score dès le début du match. Les 2 fois, les joueurs ont arrêté d'une même voix de suivre les consignes ultra défensive du coach car on n'avait plus rien à perdre.

A part ces 2 matchs donne moi un seul autre match où tu as vu une équipe de Nantes offensive.

Mais oui, quand ça joue mal et défensif, c'est la faute de Der Zak... et quand c'est le contraire, c'est grâce aux joueurs qui ne respectent plus les consignes.... Mais si ça se trouve c'est l'inverse, Der Zak donne toujours des consignes offensives et les joueurs ne les respectent pas :dribbl:
Plus sérieusement, il a à coeur de finir son boulot chez nous et AMHA, il rejoindra Montpellier l'an passé, même si on fait une bonne place style 7 ou 8è.
samdream
U19
U19

Messagede trentdosto » 14 Jan 2016, 03:25

Article intéressant. Je ne savais pas où le mettre:

http://www.20minutes.fr/nantes/1765547- ... l-grosbois
trentdosto
U17
U17

Messagede tantor » 14 Jan 2016, 11:26

trentdosto a écrit:

Alors les joueurs auraient arrêté d'écouter les consignes de Der Zakarian qu'est ce qu'il faut pas entendre.. A Saint-Etienne il prend des risques dans sa compo (Adryan, Audel) et ça marche ! Ses remplacements son efficaces (Bedoya et Sig décisifs sur le but) mais non Der Zak est un nul donc cela doit être dû au hasard... Votre bashing est pitoyable montrez lui le respect qu'il mérite car s'il n'était pas revenu on serait sûrement toujours en train de végéter en L2 ou à lutter pour le maintien !
tantor
U14
U14

Messagede wolf_1 » 14 Jan 2016, 13:51

Ouais on voit clairement que trentdosto est a court d'arguments pour tirer sur MDZ... ca devient n'importe quoi !
wolf_1
U19
U19

Messagede sancho29 » 14 Jan 2016, 14:05

Il n' y a pas forcément de "bashing MDZ". On part du principe qu'il s'en va en fin de saison car c'est ce que Kita a laissé entendre et que Nicollin le veut à Montpellier. Moi, je l'ai toujours défendu mais cette année j'en veux plus, et je suis plus exigeant.
Selon moi, il a un effectif plus dense avec plus de solutions et d'alternatives tactiques.donc à lui de prouver et de réussir son objectif voire mieux.

Mais, je ne remet pas toute la faute sur DerZak, comme il le dit, certains joueurs ont été mauvais dans la 1ère partie de saison et ça, c'est pas forcément sa faute.
sancho29
U17
U17

Messagede Pacoker » 14 Jan 2016, 17:35

Si on se fie aux déclarations de Baronchelli, il faudra que l'on finisse 2ème pour que MDZ et son staff soient automatiquement prolongés. Dans les 5, peut être aussi une reconduite. En tout cas, en lisant entre les lignes, il parait moyennement apprécier la situation d'incertitude. Normal!

http://www.20minutes.fr/nantes/1766015- ... aronchelli
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede sancho29 » 14 Jan 2016, 18:50

C'est assez logique car ils ne savent pas sur quel pied danser, mais que Kita juge sur les résultats, je trouve celà assez logique aussi. Il veut des résultats et il estime qu'il a recruté des joueurs permettant à MDZ de finir dans les 10, voire mieux. C'est aussi simple que ça.
Si on finit dans la 1ère partie et que le jeu aura été emballant, il y a des chances pour qu'il les prolonge..Si c'est pas le cas, Bye Bye !!!
Au final, ils savent exactement sur quel pied danser.
sancho29
U17
U17

Messagede Mannie » 14 Jan 2016, 22:13

sancho29 a écrit:Il n' y a pas forcément de "bashing MDZ". On part du principe qu'il s'en va en fin de saison car c'est ce que Kita a laissé entendre et que Nicollin le veut à Montpellier. Moi, je l'ai toujours défendu mais cette année j'en veux plus, et je suis plus exigeant.
Selon moi, il a un effectif plus dense avec plus de solutions et d'alternatives tactiques.donc à lui de prouver et de réussir son objectif voire mieux.

Mais, je ne remet pas toute la faute sur DerZak, comme il le dit, certains joueurs ont été mauvais dans la 1ère partie de saison et ça, c'est pas forcément sa faute.

Empiler des joueurs ça t'aide pas plus hein....quand t'as des joueurs du niveau cfa même en nombre, tu feras pas mieux
Mannie
U17
U17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts