Effectif pro 2024/2025 |
|
J6 - Saint-Etienne / Nantes
Re: J6 - Saint-Etienne / Nantes
Le problème avec Zidane c'est qu'on a aucune certitude sur son niveau. Je n'ai aucun problème a tenté parfois des paris, mais là avec effectif renouvelé à 80 % + entraineur qui coach sa première équipe professionnelle... Autant la mayonnaise peut prendre, autant ca peut tourner au fiasco... Par contre ce serait génial pour Adryan, Rongier ou Thomasson d'être entraîné par Zizou !
-
Veretout_44 - U19
Personnellement même si je suis loin d'être un fan de Der Zak, j'espère qu'il restera juqu'à la fin de la saison, surtout quand je vois les entraîneurs sur le marché.
-
Veretout_44 - U19
Veretout_44 a écrit:Le problème avec Zidane c'est qu'on a aucune certitude sur son niveau. Je n'ai aucun problème a tenté parfois des paris, mais là avec effectif renouvelé à 80 % + entraineur qui coach sa première équipe professionnelle... Autant la mayonnaise peut prendre, autant ca peut tourner au fiasco... Par contre ce serait génial pour Adryan, Rongier ou Thomasson d'être entraîné par Zizou !
Oui je suis d'accord mais qui que tu mettes, ça ne change pas qu'il ne connaîtra personne de l'effectif donc le problème de la cohésion joueurs/entraîneur sera problématique quoi qu'il arrive. C'est aussi dû au fait que l'on ai recruté 7 nationalités différentes ...
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
Je comprend pas cette haine contre Der Zak... c'est lui qui a fait le recrutement ? tout le monde dis jardim le pauvre il doit faire avec une equipe recomposé mais notre Der Zak il doit faire avec quoi ? adyan thomasson et rongier au milieu ? ba on est pas prêt de gagner des duels les gars...
-
Marama - U15
Bon les gars je viens de créer un topic dans "Transfert nantais" + "Qui pour succéder à Derzakarian"...
Ce qui permettra que l'on ne parle ici même que du St Etienne-Nantes.
C'est par ici:
viewtopic.php?f=9&p=86148#p86148
Ce qui permettra que l'on ne parle ici même que du St Etienne-Nantes.
C'est par ici:
viewtopic.php?f=9&p=86148#p86148
-
Pacoker - Réserve
Zidane va entraîner le real l'année prochaine
-
Mannie - U17
Mannie a écrit:Zidane va entraîner le real l'année prochaine
J'ai comme un gros doute sur ça.
-
Tu verras c'est sur à 100 pour cent
-
Mannie - U17
pour moi ,comme pour beaucoup d'autre je pense,le 4-4-2 en losange ne vas plus
c'est pour cela qu'il faut changer de systeme.
pour moi il peut y avoir 2 système très intéressant que on devrait essayer et mettre en pratique rapidement s on veut pas se retrouver au fin fond du classement...
1er systeme le 5-3-2 ou 3-5-2 selon les phases de jeu:
[tac352]riou, cana, vizca, djidji, sabaly, moimbe, toure, bedoya, thomasson, sala, sig[/tac352]
shema de jeu interressant car :
-nombreuse possibilité de remplacement : adryan,rongier,deaux,audel,bammou,dubois,lenjani
-plus d'impact au milieu , avec une meilleur tenue du ballond normalement (bedoya,thomasson)
-l'apport offensif des latéraux , sabaly et moimbé qui doivent faire de bon centre pour sig ou sala
2ème shéma le 4-2-3-1 ou 4-3-3:
shema qui tient très bien la route :
-le repositionnement possible de cana en MDC pour épauler touré
-moimbé en tant que MG qui est sont poste de formation et qui pour moi pourrai devenir le MG qu'il nous manquait
-enfin voir iloki qui a fait une super prépa ! et dont je suis toujours etonné et déçu de ne pas l'avoir vue joué en championnat
-la aussi de nombreuse possibilté de remplacement: rongier,adryan,bedoya,audel,bammou,deaux,lenjani
-la polyvalence : deaux en DC ou MDC,audel en BU ou en MG, bedoya en MOC ou en MD et lenjani MG voir BU! (surtout pas DG
)
et pour finir DerZak peut rester en 4-4-2 en losange a condtion qu'il procede a certains changement
les pts positifs de ce repostionnement de certain joueur:
-on ne change pas de systeme ce qui permet malgrès tout de garder une stabilité dans le positionnement des joueurs
-cana en sentinelle
-le retour de "El Patron
"
-lenjani qui joue BU ,hee oui il joue a se poste en selection au coté de Ghazi et il est plutôt bon ,après sa ne sera pas un finisseur(meme si pour l'instant il a tirer une fois et sa a fait but...
) il sera en attaque pour apporter de la profondeur et de la vitesse,complementaire de sig et il peut meme apporter de bon centre en s'exilant sur un coté.

pour moi il peut y avoir 2 système très intéressant que on devrait essayer et mettre en pratique rapidement s on veut pas se retrouver au fin fond du classement...
1er systeme le 5-3-2 ou 3-5-2 selon les phases de jeu:
[tac352]riou, cana, vizca, djidji, sabaly, moimbe, toure, bedoya, thomasson, sala, sig[/tac352]
shema de jeu interressant car :
-nombreuse possibilité de remplacement : adryan,rongier,deaux,audel,bammou,dubois,lenjani
-plus d'impact au milieu , avec une meilleur tenue du ballond normalement (bedoya,thomasson)
-l'apport offensif des latéraux , sabaly et moimbé qui doivent faire de bon centre pour sig ou sala
2ème shéma le 4-2-3-1 ou 4-3-3:
sig
moimbe iloki
thomasson
toure cana
sabaly dubois
vizca djidji
riou
shema qui tient très bien la route :
-le repositionnement possible de cana en MDC pour épauler touré
-moimbé en tant que MG qui est sont poste de formation et qui pour moi pourrai devenir le MG qu'il nous manquait

-enfin voir iloki qui a fait une super prépa ! et dont je suis toujours etonné et déçu de ne pas l'avoir vue joué en championnat

-la aussi de nombreuse possibilté de remplacement: rongier,adryan,bedoya,audel,bammou,deaux,lenjani
-la polyvalence : deaux en DC ou MDC,audel en BU ou en MG, bedoya en MOC ou en MD et lenjani MG voir BU! (surtout pas DG

et pour finir DerZak peut rester en 4-4-2 en losange a condtion qu'il procede a certains changement

lenjani sig
adyan
thomasson rongier
cana
moimbe sabaly
vizca djidji
riou
les pts positifs de ce repostionnement de certain joueur:
-on ne change pas de systeme ce qui permet malgrès tout de garder une stabilité dans le positionnement des joueurs
-cana en sentinelle
-le retour de "El Patron

-lenjani qui joue BU ,hee oui il joue a se poste en selection au coté de Ghazi et il est plutôt bon ,après sa ne sera pas un finisseur(meme si pour l'instant il a tirer une fois et sa a fait but...

-
canaris38210 - U17
Il est évident qu'il faut tout changer ! Pour l'instant, notre football est consternant..on est pour moi dans les 3 plus faibles équipes de ligue 1 sur ce début de saison avec Troyes et Ajaccio voire Montpellier...le reste c'est pour l'instant plus fort que nous, et c'est franchement pas compliqué. Le bilan comptable est un leurre et il faut changer d'attitude sur ce mois de septembre si on ne veut pas sombrer !
J'étais inquiet avant le match de Rennes, que j'estimais comme match charnière. On a tous vu qu'on est à la masse..on se crée aucune occasion, c'en est presque incroyable..on en avait plus l'année dernière. On est obligé de revoir toute l'animation. Moi, je suis plutôt favorable pour la défense à 5, même si on l'a pas travaillé durant la préparation (pas le choix).
Riou - Djidji - Vizca - Cana - Sabaly - Moimbe - Touré - Rongier - Bedoya - Bammou ( ou Sala) - Audel
Sabaly a montré de bonnes choses dimanche, on voit qu'il est en forme. Rongier est pour moi, supérieur à Thomasson sur ce début de saison, il faut qu'il devienne le dépositaire du jeu (malgré son jeune âge). Audel est notre seul attaquant de profondeur, et le seul à se créer des occasions (même s'il est maladroit). Après, c'est peut être le moment de relancer Bammou !!!
Je m'inquiète d'autant plus pour la gestion du groupe. On met Vizca sur le banc alors qu'il était titulaire indiscutable. On fait jouer Deaux défenseur toute la prépa alors qu'on sait qu'on va le mettre au milieu après. On enterre Bammou au bout de 2 matchs parce qu'on a recruté devant..on ne fait pas jouer Lloki alors qu'il a été décisif en prépa..Audel, quand il est pas bon on le fait jouer, et quand il est bien, on le remet sur le banc.
Je pense que je ne suis pas le seul à m'interroger sur l'incohérence de cette gestion d'effectif...mais il n' y a rien de positif, et dieu sait que les joueurs ont besoin de reprendre confiance..
Je ne m'attend pas à des miracles, car rien ne le laisse présager !! Mais, au moins, qu'on stoppe l'hémoragie car on pourrait avoir que 2 ou 3 points à l'heure actuelle..et MERDE FAUT JOUER AU FOOT ET SE CREER DES OCCASIONS !! Même quand on est pas bon comme dimanche, Sig et Adryan ont 2 belles positions de frappes plein axe en fin de 1ère mi temps..on doit les mettre, faut avoir faim..désolé, je suis un peu désabusé et désespéré..
J'étais inquiet avant le match de Rennes, que j'estimais comme match charnière. On a tous vu qu'on est à la masse..on se crée aucune occasion, c'en est presque incroyable..on en avait plus l'année dernière. On est obligé de revoir toute l'animation. Moi, je suis plutôt favorable pour la défense à 5, même si on l'a pas travaillé durant la préparation (pas le choix).
Riou - Djidji - Vizca - Cana - Sabaly - Moimbe - Touré - Rongier - Bedoya - Bammou ( ou Sala) - Audel
Sabaly a montré de bonnes choses dimanche, on voit qu'il est en forme. Rongier est pour moi, supérieur à Thomasson sur ce début de saison, il faut qu'il devienne le dépositaire du jeu (malgré son jeune âge). Audel est notre seul attaquant de profondeur, et le seul à se créer des occasions (même s'il est maladroit). Après, c'est peut être le moment de relancer Bammou !!!
Je m'inquiète d'autant plus pour la gestion du groupe. On met Vizca sur le banc alors qu'il était titulaire indiscutable. On fait jouer Deaux défenseur toute la prépa alors qu'on sait qu'on va le mettre au milieu après. On enterre Bammou au bout de 2 matchs parce qu'on a recruté devant..on ne fait pas jouer Lloki alors qu'il a été décisif en prépa..Audel, quand il est pas bon on le fait jouer, et quand il est bien, on le remet sur le banc.
Je pense que je ne suis pas le seul à m'interroger sur l'incohérence de cette gestion d'effectif...mais il n' y a rien de positif, et dieu sait que les joueurs ont besoin de reprendre confiance..
Je ne m'attend pas à des miracles, car rien ne le laisse présager !! Mais, au moins, qu'on stoppe l'hémoragie car on pourrait avoir que 2 ou 3 points à l'heure actuelle..et MERDE FAUT JOUER AU FOOT ET SE CREER DES OCCASIONS !! Même quand on est pas bon comme dimanche, Sig et Adryan ont 2 belles positions de frappes plein axe en fin de 1ère mi temps..on doit les mettre, faut avoir faim..désolé, je suis un peu désabusé et désespéré..
-
sancho29 - U17
Bonsoir, d'après 20 minutes.
Adieu le 4/4/2 losange et oui je dit bien losange. Place au 4/4/2 classique.
Duo d'attaque : Audel ou Bammou - Sala
Milieu gauche : Audel ou Lenjani
Milieu droit : Bedoya
Milieu défensif : Birama Touré - Rongier
Remplaçant : Deaux et Thomasson
Sabaly très incertain, Moimbe aussi, Lenjani a reçu un coup
Sabaly très incertain, Moimbe aussi, Lenjani a reçu un coup
Modifié en dernier par fcncc le 17 Sep 2015, 18:33, modifié 1 fois.
-
fcncc - U15
fcncc a écrit:Bonsoir, d'après 20 minutes.
Une bonne fois pour toute, le losange n'existe pas avec Derzak (fantasme, trop compliqué). Il change juste les 2 joueurs de couloirs;
Les journaleux sont des baltringues. Faut regarder les matchs!!!
http://www.20minutes.fr/nantes/1689199- ... ge-losange
-
Pacoker - Réserve
Écoute tout le monde, dit qu'on jouait en losange et même lundi il y a un eut un débat sur Lundi c'est canary. Peut être que les joueurs etait perdu d'ou l'impression pour toi qu'on jouait en 4/4/2 a plat.
Bonne soirée
Bonne soirée
-
fcncc - U15
fcncc a écrit:Écoute tout le monde, dit qu'on jouait en losange et même lundi il y a un eut un débat sur Lundi c'est canary. Peut être que les joueurs etait perdu d'ou l'impression pour toi qu'on jouait en 4/4/2 a plat.
Bonne soirée
Au lieu d'écouter les journalistes qui lisent juste une feuille de match faut ouvrir les yeux pendant le match...
On n'a jamais un joueur en 10 ! Adryan est toujours sur un côté et Thomasson de l'autre quant à Rongier, il est milieu défensif donc explique nous où tu vois un losange.
Au final on joue déjà en 442 à plat c'est juste que maintenant on l'admet ...
-
Je n'ai pas vu Adryan tout le match a gauche, il était un peu partout. D'ailleurs quand il a pris son rouge il était côté droit.
Enfin croit ce que tu veux, moi j'ai des yeux aussi et donc j'ai mon avis aussi.
Parce que si tu fait un 4/4/2 avec Adryan à gauche et Thomasson a droite et bien Der Zark marche sur la tête.
Sur ce je file
Enfin croit ce que tu veux, moi j'ai des yeux aussi et donc j'ai mon avis aussi.
Parce que si tu fait un 4/4/2 avec Adryan à gauche et Thomasson a droite et bien Der Zark marche sur la tête.
Sur ce je file
-
fcncc - U15