• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J6 - Saint-Etienne / Nantes

Re: J6 - Saint-Etienne / Nantes

Messagede Pacoker » 14 Sep 2015, 18:32

Le crédit que vous donné à Adryan, ça me fascine. Je n'ai pas encore vu à quoi il nous servait :hum:
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede fcn16 » 14 Sep 2015, 18:40

Pacoker a écrit:Le crédit que vous donné à Adryan, ça me fascine. Je n'ai pas encore vu à quoi il nous servait :hum:

Je ne lui donne pas du crédit mais il n'est pas plus nul que Rongier Thomasson et autre depuis le début. Ceux-là même que certains défendent mais qui n'en font pas la moitié de ce que fait Adryan offensivement car il a du déchet et est juste physiquement mais qui d'autre porte son jeu vers l'avant à chaque prise de balle comme lui le fait ? Aucun milieux ! Des qu'ils ont le ballon c'est pour faire une passe en arrière et rien d'autre.
Donc dire que l'on accordé du crédit c'est faux mais il ne mérite pas le bashing que l'on peut voir et surtout pas de Rongier qui est fantomatique depuis le début de saison.
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015

Messagede fcncc » 14 Sep 2015, 18:56

Pacoker a écrit:Le crédit que vous donné à Adryan, ça me fascine. Je n'ai pas encore vu à quoi il nous servait :hum:

Il n'as pas été plus nul que les autres c'est tout.

Le crédit qu'on accorde a Djidji, Rongier ou Dubois on en parle aussi.

Chacun son avis, la parole est ouvert a tous.
fcncc
U15
U15

Messagede Pacoker » 14 Sep 2015, 19:10

Des 3 milieux cités, Rongier est celui qui est placé le plus bas, au coté de Deaux parce que notre milieu est plus à plat qu'en losange, il peut se porter vers l'avant mais ce n'est pas sa mission, c'est de relayer vers les "créateurs" que son Adryan et Thomasson. Quand tu as 2 mecs qui ne réussisent pas une prise de balle, c'est compliqué. Pour moi Rongier ne mérite pas votre "bashing" alors que notre brésilien oui pour le moment, et je ne le vois pas capable d'élever son niveau au contraire de Thomasson qui parait être en dedans moralement.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede fcn16 » 14 Sep 2015, 19:17

Mais le système c'est un losange et Rongier doit être sur un côté pas au niveau de Deaux donc déjà c'est une erreur de sa part si il est au même niveau ... de plus il ne me semble pas qu'il ai été meilleur que les autres depuis le début ! Si il y a un bashing à faire c'est contre toute l'équipe mais sûrement pas contre Adryan seulement ...
Son rôle c'est sur un côté du losange donc si il y en a un qui doit monter et écarter le jeu bah c'est lui ! Et bien sûr il n'en est rien ...
fcn16

Messagede Pacoker » 14 Sep 2015, 19:17

fcncc a écrit:

Il n'as pas été plus nul que les autres c'est tout.

Le crédit qu'on accorde a Djidji, Rongier ou Dubois on en parle aussi.

Chacun son avis, la parole est ouvert a tous.

Ben je suis prêt à lire tes arguments :D
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Pacoker » 14 Sep 2015, 19:22

fcn16 a écrit:Mais le système c'est un losange et Rongier doit être sur un côté pas au niveau de Deaux donc déjà c'est une erreur de sa part si il est au même niveau ... de plus il ne me semble pas qu'il ai été meilleur que les autres depuis le début ! Si il y a un bashing à faire c'est contre toute l'équipe mais sûrement pas contre Adryan seulement ...
Son rôle c'est sur un côté du losange donc si il y en a un qui doit monter et écarter le jeu bah c'est lui ! Et bien sûr il n'en est rien ...

C'est un 442 à plat. Revois le match. C'est toi qui le premier parle de bashing parce que je me permet de critiquer Adryan alors que vous vous acharnez sur Rongier qui je pense tente d'appliquer les consignes.
Faut arrêter avec ce terme bashing qui perso me gonfle et du reste je n'ai pas lu beaucoup de négatif sur Adryan. Ce qui m'étonne d'ailleurs.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede fcncc » 14 Sep 2015, 19:24

@pacoker mes arguments je les ai dit.

Le 4/4/2 losange n'ai pas adapté a ses joueurs là, au moins que ça soit des consignes de Der Zark. Donc dans ce cas là c'est lui le fautif.

Un 4/4/2 a plat ou un 4/3/3 serait bien plus appropriés. Voir le système a la Rennaisses mais on a pas beaucoup de centraux.

Pour moi le problème vient avant tout de Thomasson et Rongier et non de Adryan qui n'était pas là à Bordeaux. Thomasson et Rongier à Bordeaux c'était fantomatique.

Le message de fcn16 est bien ce sont les joueurs du losange qui doivent prendre le coté et les deux sont incapable de le faire.
fcncc
U15
U15

Messagede fcncc » 14 Sep 2015, 19:25

Si c'était un 4/4/2 a plat c'était qui sur le côté alors j'en vois pas. :hum:
fcncc
U15
U15

Messagede Le Capitaine » 14 Sep 2015, 19:28

Gadget :clin:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede Pacoker » 14 Sep 2015, 19:29

fcncc a écrit:Si c'était un 4/4/2 a plat c'était qui sur le côté alors j'en vois pas. :hum:

T'avais Adryan à gauche et Thomasson à droite et Rongier/Deaux derrière. Avec on oublie de le dire, un Deaux (j'aime bien ce mec) totalement perdu, ce qui fait que Rongier a fait ce qu'il a pu avec les 3 autres quiches du soir. :D
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Pacoker » 14 Sep 2015, 19:31

Le Capitaine a écrit:

Gadget :clin:

Ben malheureusement, j'ai peur que tes prédictions s'avèrent être des vérités...
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Le Capitaine » 14 Sep 2015, 19:32

Pacoker a écrit:Des 3 milieux cités, Rongier est celui qui est placé le plus bas, au coté de Deaux parce que notre milieu est plus à plat qu'en losange, il peut se porter vers l'avant mais ce n'est pas sa mission, c'est de relayer vers les "créateurs" que son Adryan et Thomasson. Quand tu as 2 mecs qui ne réussisent pas une prise de balle, c'est compliqué. Pour moi Rongier ne mérite pas votre "bashing" alors que notre brésilien oui pour le moment, et je ne le vois pas capable d'élever son niveau au contraire de Thomasson qui parait être en dedans moralement.

Clairement. Et puis Adryan c'est le futur Zico ! Et il a joué dans le Calcio et en Angleterrre ! :ptdr:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede fcncc » 14 Sep 2015, 19:33

Pacoker a écrit:
fcncc a écrit:Si c'était un 4/4/2 a plat c'était qui sur le côté alors j'en vois pas. :hum:

T'avais Adryan à gauche et Thomasson à droite et Rongier/Deaux derrière. Avec on oublie de le dire, un Deaux (j'aime bien ce mec) totalement perdu, ce qui fait que Rongier a fait ce qu'il a pu avec les 3 autres quiches du soir. :D

Je n'ai pas vu ça, après sur Deaux je te rejoins le pire du milieu de terrain. Je pense qu'il n'as plus la tête à Nantes.
fcncc
U15
U15

Messagede Pacoker » 14 Sep 2015, 19:35

De temps en temps (rarement)Adryan et Thomasson repiquaient dans l'axe ce qui pouvait très vaguement donner l'impression d'un losange avec les sabaly/dubois qui montaient mais non... Y parait que ça se travaille.
Pacoker
Réserve
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat