Effectif pro 2024/2025 |
|
COCOach a écrit:On entre dans une première série de 4 matchs délicats selon moi.
St Etienne - Paris - Lille et Nice à l'extérieur
On sent que Nantes peine à conserver la tête au dessus de l'eau depuis le début de la saison malgré les 7 points pris sur 15 possibles (10e)
Comment vont-ils pouvoir proposer un meilleur jeu que celui distiller lors des 450 dernières minutes ?
MDZ va être encore plus frileux qu'il ne l'est actuellement.
Notre défense ne serait-elle pas notre meilleur attaque ?
Notre milieu ne semble pas à la hauteur pour servir nos faibles attaquants.
Doit-on compter sur LE JOUEUR qu'on attend tous : oui oui, Moimbé, c'est le seul qu'on n'a pas encore vu à l'oeuvre.
Sabaly d'un côté (qui a été correct pour son premier match face à Rennes) et Moimbé de l'autre est-ce la solution à notre problème ?
Pour se faire, il faudrait jouer à la Rennaise : 5-3-2 (avec des joueurs rapides devant)
Donc, je propose (car c'est ça la finalité) dans le cas ou les blessés sont de retour :Audel BammouB. Toure BedoyaGomisMoimbe SabalyVizcarrondo DjidjiCanaRiou
COCOach a écrit:On entre dans une première série de 4 matchs délicats selon moi.
St Etienne - Paris - Lille et Nice à l'extérieur
On sent que Nantes peine à conserver la tête au dessus de l'eau depuis le début de la saison malgré les 7 points pris sur 15 possibles (10e)
Comment vont-ils pouvoir proposer un meilleur jeu que celui distiller lors des 450 dernières minutes ?
MDZ va être encore plus frileux qu'il ne l'est actuellement.
Notre défense ne serait-elle pas notre meilleur attaque ?
Notre milieu ne semble pas à la hauteur pour servir nos faibles attaquants.
Doit-on compter sur LE JOUEUR qu'on attend tous : oui oui, Moimbé, c'est le seul qu'on n'a pas encore vu à l'oeuvre.
Sabaly d'un côté (qui a été correct pour son premier match face à Rennes) et Moimbé de l'autre est-ce la solution à notre problème ?
Pour se faire, il faudrait jouer à la Rennaise : 5-3-2 (avec des joueurs rapides devant)
Donc, je propose (car c'est ça la finalité) dans le cas ou les blessés sont de retour :Audel BammouB. Toure BedoyaGomisMoimbe SabalyVizcarrondo DjidjiCanaRiou
Le Capitaine a écrit:Conseil pour les 4 semaines à venir : acheter vous de la vaseline. Les 4 prochains matchs ça va piquer fort ...
fcn16 a écrit:Le Capitaine a écrit:Conseil pour les 4 semaines à venir : acheter vous de la vaseline. Les 4 prochains matchs ça va piquer fort ...
Oui ou du lexomil suivant les préférences ...
Le Capitaine a écrit:fcn16 a écrit:Le Capitaine a écrit:Conseil pour les 4 semaines à venir : acheter vous de la vaseline. Les 4 prochains matchs ça va piquer fort ...
Oui ou du lexomil suivant les préférences ...
C'est à dire qu'on a surtout l'impression qu'on se violer à chaque match ... ou alors lexomil puis vaseline .. ou l'inverse ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités