Effectif pro 2024/2025 |
|
Le Bilan du Mercato !
Re: Le Bilan du Mercato !
Je ne sais pas quand Sabaly arrivera mais Bordeaux est entré sur le dossier, en remplacement de Mariano...
-
TedMessi - Réserve
TedMessi a écrit:Je ne sais pas quand Sabaly arrivera mais Bordeaux est entré sur le dossier, en remplacement de Mariano...
Oui j'ai lu ça aussi, a voir si exact...surtout qu'apparemment le FCN aurait déjà passer un accord de principe avec le PSG...
-
galaway - U16
Je ne sais pas quand les parisiens reviendront des etats unis... nous en saurons plus à cette date.
-
TedMessi - Réserve
moi perso je le trouve plutot interessant et plutot bien calculé. on part pour du 4.4.2 en losange. dans ce systeme il nous faut des arrieres lateraux offensifs et aimant participer au jeu. c'est le cas avec moimbé et certainement sabaly. la defense centrale sera physique. nos deux relayeurs 2 vrais poumons avec thomasson et veretout devant un birama ou autre gomis pour colmater les breches. Adryan sera l'électron libre pour animer le jeu et surtout l'accelerer et il a toutes les qualités pur. enfin devant il faut 2 buteurs, 2 joueurs de surface que sont visiblement sigthorsson et sala. moi ça me semble équilibré et je pense que l'on peut avoir de belles surprises. il faut que la mayonnaise prenne bien sur mais je pense que ça peut le faire. soyons optimistes et laissons faire le staff et les dirigeants. a nous de continuer à les soutenir!!!
-
sebtriviere - U13
Et chose qu'on avaient pas la saison passée
une profondeur de banc
il y a de quoi faire tourner pour que les joueurs ne soient pas cramé
une profondeur de banc
il y a de quoi faire tourner pour que les joueurs ne soient pas cramé
-
zaka - Professionnel
@Le capitaine
tu ne peut pas ajouter une catégorie au dessus de encourageant car on ne peut parler de réussite qu'en fin de championnat
parceque je le trouve plus qu encourageant
Ce mercato est très bien gérer dans l'ensemble il y a largement si le tout prend bien de faire un top 6 ou 7
tu ne peut pas ajouter une catégorie au dessus de encourageant car on ne peut parler de réussite qu'en fin de championnat
parceque je le trouve plus qu encourageant
Ce mercato est très bien gérer dans l'ensemble il y a largement si le tout prend bien de faire un top 6 ou 7
-
zaka - Professionnel
Après l'arrivée de Sala j'ai changé mon opinion du mercato pour "encourageant". Plus grande profondeur de l'effectif, concurrence accrue, hausse du nombre de schémas possibles... Reste à boucler l'arrivée de Sabaly, celle d'un central et à gérer les départs et ça aura de la gueule finalement. Ca ne donne aucune garantie sur la saison à venir, mais la direction a fait de vrais efforts.
Par contre il y a de vrais ailiers gauches dans l'effecif? Audel préfère l'axe, et je ne sais pas pour Alégué (d'ailleurs pour Alégué l'intégration au groupe pro est elle définitive?) Sala peut il jouer sur l'aile?
Par contre il y a de vrais ailiers gauches dans l'effecif? Audel préfère l'axe, et je ne sais pas pour Alégué (d'ailleurs pour Alégué l'intégration au groupe pro est elle définitive?) Sala peut il jouer sur l'aile?
-
MCj - U19
Vous ne trouvez pas qu'il manque des joueurs de côtés, percutants, dribbleurs et rapides, pour que l'effectif soit équilibré, et pour changer le système, en passant en 4-3-3, où les ailiers jouent un rôle prépondérant ?
-
Lepolska - U15
Lepolska a écrit:Vous ne trouvez pas qu'il manque des joueurs de côtés, percutants, dribbleurs et rapides, pour que l'effectif soit équilibré, et pour changer le système, en passant en 4-3-3, où les ailiers jouent un rôle prépondérant ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je trouve aussi qu'il manque de gaucher dans l'effectif ! Il n'y a que Moimbé il me semble.
-
GuyomeFCN - U17
Il y a Moimbe et Audel
Apres les ailiers gauches sont souvent des droitiers pour repiquer dans l'axe
Mais c'est vrai qu'il nous manque des ailiers percutant ds le profil d'Iloki
Apres les ailiers gauches sont souvent des droitiers pour repiquer dans l'axe
Mais c'est vrai qu'il nous manque des ailiers percutant ds le profil d'Iloki
-
TedMessi - Réserve

sigthorsson s'entraine avec le groupe pro

il devrait etre titulaire demain

Sala deja a l'entrainement, c'est un bosseur lui

-
canaris38210 - U17
canaris38210 a écrit:
sigthorsson s'entraine avec le groupe pro![]()
il devrait etre titulaire demain![]()
Sala deja a l'entrainement, c'est un bosseur lui
Sig et Sala ça peut faire mal en tous cas j'y crois!!!
Je pense qu'il peuvent être très complémentaires, j'ai hâte de les voir associés même si il faudra un peu de temps pour trouver des automatismes, SIg est fort dans la surface et Sala peut créer des décalages et prendre la profondeur en plus il a une très bonne frappe et n'hésite pas à l'utiliser dés les 25m approchant...J'aime

-
galaway - U16
Sig et Sala ça peut faire mal en tous cas j'y crois!!!
Je pense qu'il peuvent être très complémentaires, j'ai hâte de les voir associés même si il faudra un peu de temps pour trouver des automatismes, SIg est fort dans la surface et Sala peut créer des décalages et prendre la profondeur en plus il a une très bonne frappe et n'hésite pas à l'utiliser dés les 25m approchant...J'aime
tout a fait d'accord avec toi!

j'espere vraiment qu'ils seront associé deja demain contre lorient

-
canaris38210 - U17
[quote="TedMessi"]Je ne sais pas quand les parisiens reviendront des etats unis... nous en saurons plus à cette date.[/quote
le 02 aout
le 02 aout
-
habibi - U14
Mince je suis très déçu sigthorsson s'entraîne normalement alors que certain le voyait au bord de l'amputation
si ça se trouve il sera même dans le groupe demain et cerise sur le gâteau de ma déception MDZ envisage d'assioicer sala et sigthorsson mais serait il devenu un entraîneur offensif
de plus ce qui me plait dans le groupe c'est que des joueurs peuvent jouer a plusieurs postes Veretout pourrait prendre la place plus haut sur le terrain a Adryan si celui ci sortait ou était blessé pareil pour plusieurs autres
si ça se trouve il sera même dans le groupe demain et cerise sur le gâteau de ma déception MDZ envisage d'assioicer sala et sigthorsson mais serait il devenu un entraîneur offensif
de plus ce qui me plait dans le groupe c'est que des joueurs peuvent jouer a plusieurs postes Veretout pourrait prendre la place plus haut sur le terrain a Adryan si celui ci sortait ou était blessé pareil pour plusieurs autres
-
habibi - U14