Effectif pro 2024/2025 |
|
Le Bilan du Mercato !
Re: Le Bilan du Mercato !
Vous êtes jamais satisfait le mercato est pas finie
-
zaka - Professionnel
Oulaaaa Pacoker tu vas vites en besogne... Ils viennent à peine de signer un 9, attend un peu pour voir un second couteau. 

-
cricri44 - U17
cricri44 a écrit:Oulaaaa Pacoker tu vas vites en besogne... Ils viennent à peine de signer un 9, attend un peu pour voir un second couteau.
Il a des antécédents, je dis juste qu'on devrait anticiper, c'est pourquoi j'aimerais bien qu'on recrute un mec dans un autre style, capable de prendre la profondeur (on en a pas) pour soit l'associer à Sig sur certains matchs soit le remplacer en cas d'absence.
-
Pacoker - Réserve
Petit jeu:
Pour l'instant, quels sont les clubs que vous voyez derrière nous en terme de qualité d'effectif (en théorie)?
Je me lance pour le premier: Bastia
Pour l'instant, quels sont les clubs que vous voyez derrière nous en terme de qualité d'effectif (en théorie)?
Je me lance pour le premier: Bastia
-
Pacoker - Réserve
Facile : Gazelec Ajaccio !!
-
GuyomeFCN - U17
GuyomeFCN a écrit:Facile : Gazelec Ajaccio !!
Ok mais on vise la 10ème place, encore 7.
-
Pacoker - Réserve
Le Capitaine a écrit:Puisse surtout l'histoire ne pas se répéter. Je parle de la saison 2008-2009 avec le recrutement qui faisait bander les supporters Nantais.
De mémoire (mais COCOAch l'historien du site me confirmera) on avait notre super buteur international croate venant du Werder de Brême : Klasnic !
Puis notre gravgaard, notre ndaw, nos petits jeunes hyper prometteurs venant des étages plus bas : rodelin, abdoun !
Et notre ... brésilien : douglao !!
Plus quelques autres que j'ai du oublier ...
Et cette saison là, on avait ... été ridicules![]()
Et quand je compare ...
Abdoun etait un super joueur, Wendel nous a envoyé en L2 sans prendre un match de suspension cet encule.
Il a pas été élu meilleur joueur du championnat grec pour rien
Rodelin aussi s'est bien défendu à Lille
Klasnic avait connu l'échec avant d'aller à Nantes (une saison sans but) . Cest jamais arrivé à Sig meme si ça peut être la meme carotte! Mais des attaquants confirmés qui n'ont jamais eu de pepin susceptible d'aller à Nantes j'en connais pas moi. Meme Gignac a fait des saisons à chier
Ndaw... Tu compares Thomasson a N'daw?
Enfait dans ton message je lis comme tout le monde, mais je comprend " putain le mercato a l'air pas mal, je peux pas me l'avouer, je dois trouver un contre exemple pour le casser "
Bien-sûr que ça peut être un flop et se casser la gueule... Comme toutes recrues (Kaka, Torres) . L'objectif d'un mercato cest de réduire au maximum la probabilité de chance que ça arrive, les dirigeants le font bien.
Sinon triste journée : les deux attaquants que je souhaitais pour épauler Sig s'envolent ailleurs : Germain à Nice, Delort a Caen
-
Nico.ATKS - U17
Reims, Toulouse, Troyes, Angers, Guingamp, et on peut rivaliser avec Nice, Rennes, Montpellier
-
cricri44 - U17
Toulouse ils sont tout bidon
Guingamp a perdu toute son attaque (Beauvue, Mandanne, Marveaux)
Bastia a perdu Areola, Sio, Boudebouz, va perdre Ayite ou Kamano (le tout en étant en galère de thunes)
Reims ils sont tout bidon
Les promus cest tjrs un point d'interrogation
Guingamp a perdu toute son attaque (Beauvue, Mandanne, Marveaux)
Bastia a perdu Areola, Sio, Boudebouz, va perdre Ayite ou Kamano (le tout en étant en galère de thunes)
Reims ils sont tout bidon
Les promus cest tjrs un point d'interrogation
-
Nico.ATKS - U17
Nico.ATKS a écrit:Le Capitaine a écrit:Puisse surtout l'histoire ne pas se répéter. Je parle de la saison 2008-2009 avec le recrutement qui faisait bander les supporters Nantais.
De mémoire (mais COCOAch l'historien du site me confirmera) on avait notre super buteur international croate venant du Werder de Brême : Klasnic !
Puis notre gravgaard, notre ndaw, nos petits jeunes hyper prometteurs venant des étages plus bas : rodelin, abdoun !
Et notre ... brésilien : douglao !!
Plus quelques autres que j'ai du oublier ...
Et cette saison là, on avait ... été ridicules![]()
Et quand je compare ...
Abdoun etait un super joueur, Wendel nous a envoyé en L2 sans prendre un match de suspension cet encule.
Il a pas été élu meilleur joueur du championnat grec pour rien
Rodelin aussi s'est bien défendu à Lille
Klasnic avait connu l'échec avant d'aller à Nantes (une saison sans but) . Cest jamais arrivé à Sig meme si ça peut être la meme carotte! Mais des attaquants confirmés qui n'ont jamais eu de pepin susceptible d'aller à Nantes j'en connais pas moi. Meme Gignac a fait des saisons à chier
Ndaw... Tu compares Thomasson a N'daw?
Enfait dans ton message je lis comme tout le monde, mais je comprend " putain le mercato a l'air pas mal, je peux pas me l'avouer, je dois trouver un contre exemple pour le casser "
Bien-sûr que ça peut être un flop et se casser la gueule... Comme toutes recrues (Kaka, Torres) . L'objectif d'un mercato cest de réduire au maximum la probabilité de chance que ça arrive, les dirigeants le font bien.
Sinon triste journée : les deux attaquants que je souhaitais pour épauler Sig s'envolent ailleurs : Germain à Nice, Delort a Caen
Que l'on conserve VERETOUT, qu'on se débarrasse de AUDEL, GOMIS, BANGOURA, ARISTIGUETA, que l'on prenne MAUPAY, NGBAKOTO et un très bon défenseur central, et je reverrais peut-être mon jugement

Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
cricri44 a écrit:Y'a des vidéos ou on peut voir ses coups francs ? Il en a tiré à Leeds ?
Dans cette vidéo, il en tire plusieurs.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Peut-être ?
C'est vrai qu'entre Sarr et Ngbakoto je prendrais plutôt le second. Mais dans les deux cas va falloir sortir le chéquier. Sinon Le Bihan pour jouer à côté de Sig en 4-4-2? C'est vrai que c'est un peu le même profil de joueur que Sig mais si avec ça on plante pas...

C'est vrai qu'entre Sarr et Ngbakoto je prendrais plutôt le second. Mais dans les deux cas va falloir sortir le chéquier. Sinon Le Bihan pour jouer à côté de Sig en 4-4-2? C'est vrai que c'est un peu le même profil de joueur que Sig mais si avec ça on plante pas...
-
cricri44 - U17
Nico.ATKS a écrit:Cheick Diabaté (FCGB)
Andy Delort (Wigan)
Saber Khlifa (OM)
Giovanni Sio (FC Bâle)
Anthony Modeste (Hoffenheim)
Valére Germain (ASM)
+ pari :
JC Bahebeck (PSG) : meme si ces stats parlent pas en sa faveur (comme Ongenda) cette année a chaque fois que je l'ai vu jouer il etait tres bon (voir but Toulouse-PSG)
Neal Maupay (OGCN)
Sébastien Haller (AJA)
Sio , Khlifa , Delort , Germain , Haller cest foutu
Diabaté avec Sig, ça me dit plus
Il reste que Modeste (trop cher) , Bahebeck et Maupay ...
Donc je me dis pourquoi pas Kevin Gameiro ?
-
Nico.ATKS - U17