Effectif pro 2024/2025 |
|
MCj a écrit:DUPÉ (g), RIOU (g) - ALHADHUR, AUDEL, BAMMOU, BANGOURA, BEDOYA, BESSAT, CISSOKHO, DEAUX, DJILOBODJI, DUBOIS, GAKPE, GOMIS, HANSEN, NIANE, VERETOUT et VIZCARRONDO
Dubois de retour dans le groupe. Une chance de voir sa première apparition avec l'absence de Veigneau?
COCOach a écrit:Par contre pourquoi pas Bessat latéral à la place de Veigneau ? VALIDE par le coach
Pourquoi pas Veretout en milieu defensif aux côté de ? afin de mettre Hedoya en 10 ? PAS VALIDE par le coach
Pourquoi pas un Audel titulaire en MOG ? PAS VALIDE par le coach
trentdosto a écrit:Avant-match:
Hansen dit à bas mot ce que tout le monde dans l'équipe pense et il pourrait partir car il en a marre de la tactique ultra-défensive du coach:
« C’était le bon choix pour moi de venir ici, même si j’aimerais parfois que l’on joue davantage. En France, vous avez tellement de bons joueurs en un contre un que vous devez être prudents. La priorité, c’est le maintien. Mais si on gagne dimanche, j’espère qu’on pourra se lâcher et qu’on pourra plus jouer au ballon. On a les arguments et les joueurs pour ça. »
En gros il est pas d'accord avec toi Captaine. On a les arguments et les joueurs pour mieux jouer. Mais les gars sont bridés par MDZ.
trentdosto a écrit:Mauvaise nouvelle pour tous les amoureux du football (ceux qui aiment les combinaisons, les une deux, les jeux en triangle et les appels dans la profondeur - ceux qui ne jurent que par Eric Carrière, Reynald Pedros, Japhet N'Doram ou Coco Suaudeau).
MDZ va rester au minimum un an de plus.
http://www.butfootballclub.fr/1611708-f ... -zakarian/
Voilà, encore un an à se faire chier tous les week-ends avec blindage en défense et longues passes vers l'avant pour personne.
J'entends déjà dans le vestiaire du FC Nantes:
"C'est bon les gars, on essaie de marquer sur corner et après on joue à 10 derrière!!"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités