MDZ n'a pas dit qu'il ne prendrait aucun jeune. Il a dit que les balancer en masse dans un match couperet n'était pas les aider. Sur ce point il n'a pas tord, si on prend une piquette avec 5 titus dont c'est les premiers pas en L1, bonjour la sinistrose. MDZ n'a pas d'autre choix que de prendre des jeunes samedi, ne serait ce que pour faire le nombre sur la feuille de match. 8-9 a priori en fonction de la disponibilité de Bammou. Mais un retour dès samedi j'y crois peu. Dommage, ça voudra sans doute dire une retour au système à une pointe. Perso voir débuter Niane je suis pas forcément chaud. Il aura pas un match dans les jambes, et vu l'hécatombe personne non plus pour le remplacer.
Vu la presta de Hansen en charnière samedi dernier j'espère que MDZ alignera Vizca-Djidji, le duo avait pas trop mal fonctionné la saison passée dans mes souvenirs. Par contre ça ferait planer la menace d'un milieu Hansen-Gomis, synonyme d'équipe coupée en deux. Si il ne fait vraiment pas confiance aux jeunes on peut écoper d'un triangle Gomis-Hansen-Bedoya(pointe haute) avec Gakpé/Bessat sur les ailes et Bangoura seul en pointe

. Là ça deviendrait extrêmement difficile.