Effectif pro 2024/2025 |
|
trentdosto a écrit:De toute façon, quelque soit la formation, nos joueurs n'ont aucun automatisme.
En L2, la tactique en attaque, c'était de jouer sur les ailes et de faire 40 centres par match en espérant d'en mettre un.
En L1, cette tactique ne marche pas et MDZ n'a rien d'autre à nous proposer. Donc les joueurs ne se trouvent pas les yeux fermés (c'est le moins que l'on peut dire). Le seul espoir de MDZ, c'est un exploit individuel. Mais l'entraînement d'une équipe professionnelle, ne peut pas se résumer à ça. Il faut une stratégie. Il faut des automatismes. Il faut que les joueurs jouent "par coeur".
Donc mettez les formations que vous voulez. Ca ne changera rien. On peut juste continuer à espérer des 0-0 avec peut être un but de Visca sur corner.
TedMessi a écrit:En début d'année nous proposions un jeu léché qui nous donnait du baume au coeur. Comment en est on arrivé à cette pauvreté?
Riou y a répondu un peu dans sa réaction d'après match contre Bastia. Ils se sont "assis sur leur acquis", exactement comme la saison dernière
C'est LA l'erreur de se groupe, reproduire les mêmes erreurs, croire qu'on est les plus beaux après la phase aller réussie, et ensuite tout lâcher parce qu'on a fait le taf.
Ce groupe manque d'un leader et surtout de caractère. Quand tu fais le début de saison que l'on a fait, tu montes tes ambitions pour faire une place européenne et tu contiues de cravacher. Là les mecs se sont assis sur leur acquis et ont decidé de finir en roue libre.
CA c'est une honte et un manque de respect pour les milliers de supporters qui les suivent partout et tout le temps !!!!
rox a écrit:Je pense que c'est ma dernière apparition : quand je lis les commentaires, je vois qu'il y a une belle brochette de gens puants sur le forum, jamais contents, qui n'apportent finalement rien à rien.
Pour en revenir au foot, on ne peut pas lutter quand les arbitres ont choisi leur camp: face à Lille, 3 pénalties non sifflés (ce n'est pas rien!!!), à Paris, une main (certes involontaire, mais la frappe semblait cadrée...) aurait pu coûter un pénalty aux locaux, et on on prend un but suite à un tacle, certes appuyé, mais bien sur le ballon (pour un arbitre anglais, il n'y a rien!)... Je passe sur le rouge de Fernando contre Bastia, et l'anti-jeu général des bastiais qui ont abusé l'arbitre; à moins qu'il ait profité de l'occasion...
Tchao à tous, y compris à ceux (nombreux parmi vous) qui ne méritent pas le FCN!
Nico.ATKS a écrit:Lens va descendre -> Kombouaré sur le marché
Renard sur le marché
Gourcuff père aussi peut-être (mais je suis moins fan de lui)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités