je trouve Bordeaux très simplet sur le coup
ils sont en train de faire passer des jeunes "voleurs et assez inconscient " pour des stars

Effectif pro 2024/2025 |
|
FCNAmania a écrit:TeddyMazurier a écrit:Communiqué du club, OK pour Djilo contre Bordeaux
Par rapport au débat pour notre côté gauche, à un moment donné je pense qu'il faut changer des choses. On parle d'un Gapké pas à son vrai poste mais il a marqué dans cette position et QUI amène la passe décisive pour Djordjevic contre Evian au bout de 4 minutes?
Donc pour moi plus puissant, plus technique, plus habile, je vote Gapke à gauche (ou tout du moins titulaire indiscutable)
Après c'est pour le poste de 2ème ailier que la question se pose : Bessat, Trébel, Bedoya, Nicolita, Pancrate, Audel, NKoudou?
Si on met Gakpé à gauche, qui on met à droite, Trébel ou Bedoya ? mais je croyais que c'était surtout des joueurs d'axes, Nicolita à part son coup de patte, il n'a pas fait grand chose.
Il faudrait faire un sondage sur nos milieux offensifs pour savoir à quelle place ils jouent le mieux et quels sont les joueurs qui ont le niveau L1... car je ne vois pas les matchs, j'entends juste les commentaires + ceux du forum et je m'aperçois que d'un match sur l'autre on a de super joueurs et la semaine d'après, c'est l'inverse...
Donc, qui a vraiment le niveau L1 dans nos milieux offensifs ?
ça à l'air si clair pour les autres postes, mais les MO, on est jamais d'accord...
TeddyMazurier a écrit:Allez je me lances pour mon 1er 11 (en attendant la liste des joueurs convoqués :
---------------------------------------------Riou-------------------------------------------------
Cissokho---------------------Djilo---------------------Vizcarrondo-------------------Cichero
------------------------------------Deaux---------Touré-----------------------------------------
Bedoya-----------------------------------Veretout---------------------------------------Gapke
------------------------------------------Djordjevic----------------------------------------------
Justification de mes choix par rapport au bilan du match de Montpellier :
- ce n'est pas la fantomatique performance de Bedoya qui m'a géné, mais l'incapacité de notre équipe à récupérer des ballons au milieu et les libertés laissées à Cabella, avec le choix de MDZ de sortir Touré et faire redescendre Veretout d'un cran => RETOUR DE TOURE DANS LE 11
- Djilo suspendu pour Monaco => CICHERO VA AVOIR BESOIN DE TEMPS DE JEU POUR ETRE PRET POUR MONACO
- malgré son mauvais match, Bedoya est resté 90min sur le terrain, à droite => POURQUOI PAS LE CHOIX DEFINITIF DU PLACEMENT DE L'AMERICAIN
FCNAmania a écrit:En tout cas, ils sont intéressants ces tableaux. Je me dis pour Bedoya, s'il n'est pas aussi performant sur les 2 derniers matchs, c'est peut être parce qu'il a besoin de souffler. Il faut pas oublier qu'il n'a pas eu beaucoup de Vacances et en plus il a des matchs internationaux loin...
Pour Nicolita, je pense qu'il faudrait essayer de le faire jouer latéral droit et qu'il devienne le tireur officiel des coups pieds arrêté, ça ferait plus de joueurs offensif devant s'il laissait sa place de MO.
FCNAmania a écrit:Au moins avec cette compo, tout le monde sera content, il y a le Gakpé à zaka et le Bedoya à trentdosto + Veretout que tout le monde aime bien, le retour de Touré avec Deaux (la meilleure association). Notre défense solide + notre attaquant en pleine forme.
En fait là, il y a l'équipe pour faire un résultat à Bordeaux...
trentdosto a écrit:Tiens je m'ennuyais donc j'ai ajoute Deaux, B.Toure, Fernando et Filip a l'etude.
Dans ce cas la, le classement est le suivant:
#1. Deaux et Bedoya 18pts
#3. B.Toure et Nicolita 16pts
#5. Filip 10pts
#6. Veretout et Trebel 9pts
#7. Bessat 6pts
#8. Fernando et Gakpe 5pts
Le classement est realise de la meme facon. Les joueurs gagnent des points en fonction de leur % de passes reussies, des ballons gagnes par minute, en ne perdant pas le ballon trop souvent, et en etant efficace devant le but (passes dec et buts par minute)
Ce classement va surement en surprendre plus d'un mais bon c'est la dur realite de chiffres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité